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- Julien
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Voilà,
après quelques années à modifier ma moto d'un point de vue esthétique et fonctionnel, essentiellement en rapport à mon usage intensif (30mkm/an je le rappelle ), il m'est venu l'idée de boucler la boucle en lui redonnant la ligne qu'elle avait lors de son achat. C'est à dire ça:
Evidemment, j'ai retrouvé un carénage complet, qui a un lien particulier avec ma moto, puisque c'est celui qui équipait sa sœur quasi jumelle chez le même proprio. Néanmoins, je n'aurai plus la selle Giulari, elle a rendu l'âme cet été . Et le truc, ça va être d'intégrer les modifs fonctionnelles que j'ai faites avec le temps (filtre à huile extérieur, radiateur d'huile, instrumentation etc...). Bref, du boulot pour l'année à venir .
après quelques années à modifier ma moto d'un point de vue esthétique et fonctionnel, essentiellement en rapport à mon usage intensif (30mkm/an je le rappelle ), il m'est venu l'idée de boucler la boucle en lui redonnant la ligne qu'elle avait lors de son achat. C'est à dire ça:
Evidemment, j'ai retrouvé un carénage complet, qui a un lien particulier avec ma moto, puisque c'est celui qui équipait sa sœur quasi jumelle chez le même proprio. Néanmoins, je n'aurai plus la selle Giulari, elle a rendu l'âme cet été . Et le truc, ça va être d'intégrer les modifs fonctionnelles que j'ai faites avec le temps (filtre à huile extérieur, radiateur d'huile, instrumentation etc...). Bref, du boulot pour l'année à venir .
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
- Nicolas 07
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- Julien
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Oui, j'ai toujours regretté au fond de moi de ne pas l'avoir laissée comme ça, mais ce n'était pas pratique question entretien vu mon kilométrage annuel. Certaines évolutions techniques que j'ai faites depuis doivent permettre de la remettre comme ça sans que ça gène trop question entretien courant. En revanche, il faudra que j'arrête de me prendre des chevreuils dans la gueule ou des pétasses dans le cul car je ne pourrai plus garder les pare-cylindres (de V7 sport que j'ai actuellement, pas les petits protège-culasses qu'on voit sur ces photos), ô combien efficaces .
Voilà le carénage retrouvé, qui pour la petite histoire appartenait à sa sœur jumelle, partageant le même garage qu'elle pendant quelques années.
Voilà le carénage retrouvé, qui pour la petite histoire appartenait à sa sœur jumelle, partageant le même garage qu'elle pendant quelques années.
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- guzziphil
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J'ai récupéré le même carénage pour le greffé sur ma LM3 et j'ai préféré lui mettre une tête de fourche style DUCATI. (photo ci-dessous)
Maintenant que je vois ta LM, elle est vraiment belle avec ce carénage.
Mais si tu lui as installé un filtre à huile externe, le bas du carénage gêne non ?
Maintenant que je vois ta LM, elle est vraiment belle avec ce carénage.
Mais si tu lui as installé un filtre à huile externe, le bas du carénage gêne non ?
Lm3 - DR400S - W650
- Julien
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Pour l'instant, c'est ça:
Mais je n'ai plus la selle Giuliari, remplacée depuis cet été par une selle de 850LM.
Je suis passé par la phase tête de fourche style 900SS, mais très vite j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de clones. J'ai donc dépoilée la belle, mais trouvant ça encore trop courant, j'ai remplacé le phare par un phare de MZ (c'est 25 fois moins cher qu'un phare de série 5 ) avec le clou pour mettre le contact .
Mais je n'ai plus la selle Giuliari, remplacée depuis cet été par une selle de 850LM.
Je suis passé par la phase tête de fourche style 900SS, mais très vite j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de clones. J'ai donc dépoilée la belle, mais trouvant ça encore trop courant, j'ai remplacé le phare par un phare de MZ (c'est 25 fois moins cher qu'un phare de série 5 ) avec le clou pour mettre le contact .
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- Julien
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Sinon, concernant le filtre à huile extérieur, je pense que ça passe, en revanche ça risque d'être un peu plus dur pour y accéder pour le remplacer. C'est sûrement le premier truc que je vais regarder avant tout .
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- Nicolas 07
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- Julien
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Quand j'ai acheté la moto, la première chose que j'avais faite c'était de découper le fond du carénage en regard du carter d'huile. L'inconvénient de ce carénage, c'est que pour le déposer, il faut d'abord enlever la roue avant. Il n'est pas impossible que la partie sabot dégage carrément ...
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- Nicolas 07
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