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Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
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- Griso toujours au catalogue ...
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Bonjour
Je ne pige pas bien pourquoi la griso reste au catalogue alors que la Norge et la Stelio ont disparu parce que elles ne satisfont plus aux nouvelles normes.
A+
Je ne pige pas bien pourquoi la griso reste au catalogue alors que la Norge et la Stelio ont disparu parce que elles ne satisfont plus aux nouvelles normes.
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- Nicolas 07
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- Nicolas 07
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oui plusieurs lol, pourquoi cette question!!!? je postais ce message car j adore les formes de cette moto!! sur petite route sinueuse ca doit etre le pied a piloter, n en deplaise a certains...
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850 LM3, 175 AS, 350 hst, 250 tf puch,
- christianr
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De passage en Alsace en fin d'année, il en restait 2 dans ce coloris à la concession de Strasbourg (Le Village Motos Schumpp/8 Rue Jean Monnet, 67201 Eckbolsheim), dont celle-ci avec un pot adaptable "Termignoni", affichées à un prix "Promo" (11.990€, sans les accessoires)...
Si ça intéresse quelqu'un...
A Mulhouse, chez le représentant de notre marque (Moto Voss/27, rue de Kingersheim 68120 RICHWILLER), début décembre, il y en avait également une "S.E." en noire et grise...
Si ça intéresse quelqu'un...
A Mulhouse, chez le représentant de notre marque (Moto Voss/27, rue de Kingersheim 68120 RICHWILLER), début décembre, il y en avait également une "S.E." en noire et grise...
BMW F850GS, ex V85TT Centenario, ex Griso 1200 S.E. 8V 2014 noire & grise, ex V85 TT rouge & blanche, ex 950 Multistrada Touring, ex CRF 1000 A.T., ex 800 Tiger Xc, ex 650 Pegaso, etc.
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Pour rien ..... Mais une jolie forme n'induit pas automatiquement des performances canon !Nicolas 07 a écrit :oui plusieurs lol, pourquoi cette question!!!? je postais ce message car j adore les formes de cette moto!! sur petite route sinueuse ca doit etre le pied a piloter, n en deplaise a certains...
Mais comme tu n'as pas conduit de Griso , ce que tu avances n'est que le fruit de tes supputations...
- Nicolas 07
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- jeanbat 31
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Ta LeMans III est peut être plus agile.
On ne voit pas de Griso en rallyes routiers, me semble t'il ...
Son intérêt est ailleurs, particulièrement son look.
Une Breva doit être aussi performante et plus pratique et polyvalente.
Mais si je devais choisir (encore un peu cher pour moi en occase), je prendrais la Griso !
On ne voit pas de Griso en rallyes routiers, me semble t'il ...
Son intérêt est ailleurs, particulièrement son look.
Une Breva doit être aussi performante et plus pratique et polyvalente.
Mais si je devais choisir (encore un peu cher pour moi en occase), je prendrais la Griso !
In Guzzi we trust
Moins agile qu'une Le Mans III, je ne sais pas mais en tous cas plus qu'une Breva ou encore 1200 Sport, c'est sûr
Après, même si je reconnais bien la partie cycle stable des Moto-Guzzi, la moto reste étonnamment agile sur les enchaînements ... pour peu que l'on sache composer avec le concentré de caractère qui sert de moteur à la version 8V
Bon, malgré une grande neutralité de comportement, il faut savoir conduire et garder la tête froide car ça reste moins doué pour l'impro qu'un flat BM. Et, si on fait n'importe quoi, ça peut même réagir sauvagement et il faut alors bien connaître les bases de la conduite des motocyclette pour mieux gérer ces débordements
Bref, c'est pas de la brêle de Rookie mais, personnellement, je trouve que le plaisir distillé est autrement plus intense que celui procuré par mes anciens flats BM R1100R et Rockster
Après, je n'ai jamais compris ce qu'était un coté pratique et une polyvalence sur une moto mais elle l'a été suffisamment pour entamer la traversée des Grandes Alpes sur une semaine
Après, même si je reconnais bien la partie cycle stable des Moto-Guzzi, la moto reste étonnamment agile sur les enchaînements ... pour peu que l'on sache composer avec le concentré de caractère qui sert de moteur à la version 8V
Bon, malgré une grande neutralité de comportement, il faut savoir conduire et garder la tête froide car ça reste moins doué pour l'impro qu'un flat BM. Et, si on fait n'importe quoi, ça peut même réagir sauvagement et il faut alors bien connaître les bases de la conduite des motocyclette pour mieux gérer ces débordements
Bref, c'est pas de la brêle de Rookie mais, personnellement, je trouve que le plaisir distillé est autrement plus intense que celui procuré par mes anciens flats BM R1100R et Rockster
Après, je n'ai jamais compris ce qu'était un coté pratique et une polyvalence sur une moto mais elle l'a été suffisamment pour entamer la traversée des Grandes Alpes sur une semaine