Futures
J'aime bien aussi cette petite
http://www.motomag.com/Coup-de-coeur-su ... DAID7XALyw
ou celle-ci
http://www.motomag.com/Suzuki-250-V-Str ... DAI3rXALyw
http://www.motomag.com/Coup-de-coeur-su ... DAID7XALyw
ou celle-ci
http://www.motomag.com/Suzuki-250-V-Str ... DAI3rXALyw
Perdre sa vie à essayer de la gagner...
Faut quand même pas oublier que c'est le gonze qui est dessus qui tourne la poignée, non ?fragdegre a écrit :... Une p'tite brêle sympa, pas (trop) chère et qui m'emmène au taf sans avoir à me soucier des radars justement...
Meme avec un 125 chinois tu peux perdre des points voire le permis ( dit celui qui a toujours - la chance - d'avoir 12 points sur son permis et qui roule en 1200 et 800 cc )
V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
Bonjour,twinrider a écrit :http://www.motorevue.com/rubriques/road ... er/1737800
Toujours de l'imagerie 3D… Rien de concret.
A suivre
EICMA 2016
Pour moi c'était l'Espoir Immense d'une Commercialisation de Modèles Authentiques.
Tous ont répondu présents. Jamais autant de modèles m'ont fait de l'œil.
Ducati revient aux fondamentaux avec une SuperSport, un Monster et des Scrambler à tomber. Ils nous la jouent Jurassik Park.
Grâce à l'ADN de la première 500XT victorieuse du Paris Dakar en 1979 retrouvé dans une rose des sables saharienne, ils ont recréé l'ancêtre du trail routier. Bon, au passage, un mutation génétique lui a fait pousser un deuxième cylindre mais qui s'en plaindra...
Honda, généralement très sage, nous sort une CB 1100 TR sous anabolisants, une Africa Twin Enduro Sport à l'état sauvage (d'après des sources absolument pas fiables, elle aurait été capturée en pleine savane africaine), sans oublier l'X-ADV, croisement improbable entre un maxi-scoot et un trail, violant au passage toutes les lois de la bioéthique.
KTM dégaine l'arme absolu, le futur 790 Duke, un twin conçu pour flinguer les chrono de spéciale en rallye routier. D'ailleurs il faudra un permis de port d'arme pour piloter un tel calibre.
BMW, en bonne multinationale au service du capitalisme décadent et de l'actionnariat avide de dividendes, déploie sa ligne de produit Nine T soigneusement marquetée pour faire succomber son cœur de cible : les motards de 40 à 50 ans nostalgiques et les bobo à moto de 30 à 40 ans narcissiques. Perso j'adore l'Urban GS.
Tous, non, Guzzi avec sa nième resucée de la V7 et Aprilia avec 1 cm de course sur un moteur vieux de dix ans m'ont cruellement déçu alors qu'ils jouaient à domicile.
Le neo retro est en plein boom, il suffit de sortir un modèle sympa pour le vendre alors que fait Piaggio.
J'y croyais au renouveau de la gamme 1200, un peu trop peut être.
Pour moi c'était l'Espoir Immense d'une Commercialisation de Modèles Authentiques.
Tous ont répondu présents. Jamais autant de modèles m'ont fait de l'œil.
Ducati revient aux fondamentaux avec une SuperSport, un Monster et des Scrambler à tomber. Ils nous la jouent Jurassik Park.
Grâce à l'ADN de la première 500XT victorieuse du Paris Dakar en 1979 retrouvé dans une rose des sables saharienne, ils ont recréé l'ancêtre du trail routier. Bon, au passage, un mutation génétique lui a fait pousser un deuxième cylindre mais qui s'en plaindra...
Honda, généralement très sage, nous sort une CB 1100 TR sous anabolisants, une Africa Twin Enduro Sport à l'état sauvage (d'après des sources absolument pas fiables, elle aurait été capturée en pleine savane africaine), sans oublier l'X-ADV, croisement improbable entre un maxi-scoot et un trail, violant au passage toutes les lois de la bioéthique.
KTM dégaine l'arme absolu, le futur 790 Duke, un twin conçu pour flinguer les chrono de spéciale en rallye routier. D'ailleurs il faudra un permis de port d'arme pour piloter un tel calibre.
BMW, en bonne multinationale au service du capitalisme décadent et de l'actionnariat avide de dividendes, déploie sa ligne de produit Nine T soigneusement marquetée pour faire succomber son cœur de cible : les motards de 40 à 50 ans nostalgiques et les bobo à moto de 30 à 40 ans narcissiques. Perso j'adore l'Urban GS.
Tous, non, Guzzi avec sa nième resucée de la V7 et Aprilia avec 1 cm de course sur un moteur vieux de dix ans m'ont cruellement déçu alors qu'ils jouaient à domicile.
Le neo retro est en plein boom, il suffit de sortir un modèle sympa pour le vendre alors que fait Piaggio.
J'y croyais au renouveau de la gamme 1200, un peu trop peut être.
Le bonheur, c'est simple comme une Guzzi
1200 Sport 2V (2007)
1200 Sport 2V (2007)
"J'y croyais au renouveau de la gamme 1200, un peu trop peut être."
C'est prévu ! Stelvio et Norge uniquement...
Ce devait être des modèles 2017.
Comme on l'a constaté, il n'y avait rien à l'Eicma, on peut donc supposer qu'on va plutôt vers des modèles 2018...
Les concessionnaires sont assez furax, je gage que certains vont laisser tomber la marque à la fin de l'année.
Et Aprilia aussi vu les "nouveautés" risibles présentées !!
Cercle vicieux, peu de ventes, peu de moyens pour développer des nouveautés...
La marque s'étiole...
C'est prévu ! Stelvio et Norge uniquement...
Ce devait être des modèles 2017.
Comme on l'a constaté, il n'y avait rien à l'Eicma, on peut donc supposer qu'on va plutôt vers des modèles 2018...
Les concessionnaires sont assez furax, je gage que certains vont laisser tomber la marque à la fin de l'année.
Et Aprilia aussi vu les "nouveautés" risibles présentées !!
Cercle vicieux, peu de ventes, peu de moyens pour développer des nouveautés...
La marque s'étiole...
C'est d'autant plus rageant qu'en face, ça bouge. La concurrence fait feu de tout bois.
Je pense surtout à BMW, un coup de génie cette gamme Nine T,
coûts de développement minimum et rentabilité maximum. Le post "Overdose de BM" n'est pas près de désemplir.
Comme on dit outre-rhin, "C'est dans les vieux flat qu'on gagne bien notre croute"
Je pense surtout à BMW, un coup de génie cette gamme Nine T,
coûts de développement minimum et rentabilité maximum. Le post "Overdose de BM" n'est pas près de désemplir.
Comme on dit outre-rhin, "C'est dans les vieux flat qu'on gagne bien notre croute"
Le bonheur, c'est simple comme une Guzzi
1200 Sport 2V (2007)
1200 Sport 2V (2007)
Tes arguments ?pascal a écrit :Bof... C'est pas une moto pour rouler, c'est une moto pour faire le bô !
Ça te dérange en quoi ?pascal a écrit :C'est vrai que c'est très tendance.
Homophobie ? C'est tendance aussipascal a écrit :Mais bon je suis encore hétéro, peut être le jour ou je passerai de l'autre coté...
De bien bonnes remarques dignes d'une non moins bonne campagne electorale Tout y est, clichés, poncifs ...
V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015