bonjour
je suis allé a amiens ce week end et au retour j ai constaté que les caches latéraux (ou sont fixes les clignotants)ne se joignaient pas bien avec le reservoir je pouvais passer mon doigt entre ses deux parties
j en ai recherché la cause cet apres midi ,j ai eu du mal a ouvrir le bouchon de reservoir et il y a eu un boom l orsque je l ai ouvert
en fait le reservoir etait tellement sous depression qu il en etait deformé il n a d ailleurs pas repris tout a fait sa forme initiale et de la peinture s est ecalee dessous
j ai telephonné a franck que je remercie et je vais voir les tuyaux d event en esperant que ce soit par ici qu il faille chercher
bonne route a tous
Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
1200 Stelvio - Prise d'air réservoir
Modérateurs : fafalastuce, Roland
- franckicoq
- European Tour
- Messages : 1051
- Inscription : 07 oct. 2015, 23:13
- Localisation : Oise Compiègne . Africa Twin Adventure Sport . Ex 1200 Stelvio 2011
Salut,
Ca m'est arrivé mais c'était carrément les raccords entre réservoirs et events qui étaient bouchés.
Un trombonne et tout est rentré dans l'ordre.
Patrick
Ca m'est arrivé mais c'était carrément les raccords entre réservoirs et events qui étaient bouchés.
Un trombonne et tout est rentré dans l'ordre.
Patrick
Avant
Suzuki VX800, Royal Enfield Classic Chrome, Calif EV (2000), Stelvio,VSTROM 1050
Maintenant
Aprilia Tuareg 660, DL650, V7 III Stone
Faut pas mollir
Suzuki VX800, Royal Enfield Classic Chrome, Calif EV (2000), Stelvio,VSTROM 1050
Maintenant
Aprilia Tuareg 660, DL650, V7 III Stone
Faut pas mollir
- THUMPER
- Connait son département
- Messages : 184
- Inscription : 14 nov. 2014, 16:28
- Localisation : chez les Vikings, au pays où les cylindres sont comptés
Re: prise d air reservoir
on aurait pu se croiservarabien a écrit :bonjour
je suis allé a amiens ce week end et au retour j ai constaté que les caches latéraux (ou sont fixes les clignotants)ne se joignaient pas bien avec le reservoir je pouvais passer mon doigt entre ses deux parties
j en ai recherché la cause cet apres midi ,j ai eu du mal a ouvrir le bouchon de reservoir et il y a eu un boom l orsque je l ai ouvert
en fait le reservoir etait tellement sous depression qu il en etait deformé il n a d ailleurs pas repris tout a fait sa forme initiale et de la peinture s est ecalee dessous
j ai telephonné a franck que je remercie et je vais voir les tuyaux d event en esperant que ce soit par ici qu il faille chercher
bonne route a tous
j'étais à Amiens dimanche pour la FFMC...
j ai demonte le reservoir,les tuyaux d evacuation n etaient pas bouches
il y a deux tuyaux ,un pour le trop plein et l autre pour l event,j ai demonté le bouchon il y a une piece en plastique rouge avec dedans une petite bille d 1 mm environ et une membrane j ai nettoyé et repose ca a l air d etre mieux a surveiller
par contre la peinture s est ecalee ou le reservoir a retreci c est en dessous mais a savoir ce que cela ferat dans le temps
a amiens j y etais pour le marathon ,j ai accompagné un coureur ,je n ai pas vu beaucoup de moto
il y a deux tuyaux ,un pour le trop plein et l autre pour l event,j ai demonté le bouchon il y a une piece en plastique rouge avec dedans une petite bille d 1 mm environ et une membrane j ai nettoyé et repose ca a l air d etre mieux a surveiller
par contre la peinture s est ecalee ou le reservoir a retreci c est en dessous mais a savoir ce que cela ferat dans le temps
a amiens j y etais pour le marathon ,j ai accompagné un coureur ,je n ai pas vu beaucoup de moto
- THUMPER
- Connait son département
- Messages : 184
- Inscription : 14 nov. 2014, 16:28
- Localisation : chez les Vikings, au pays où les cylindres sont comptés
on était en réunion de région (tout le nord. 8 départements jusqu'aux Ardennes).varabien a écrit : a amiens j y etais pour le marathon ,j ai accompagné un coureur ,je n ai pas vu beaucoup de moto
ça faisait quelques motos en effet, mais nous étions dans un coin retiré, studieux, et pas à parader en ville.
il y a de l'actu, et des sujets à traiter. alors pas trop le temps de faire du tourisme.
Arno
J'avais déjà mis un post là-dessus quand j'avais mon réservoir qui se resserrait ! ... les 2 tuyaux qui passent à l'arrière du réservoir sous le cache sont souvent mal placés et écrasés ...
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario
Honda 125 XR Enduro 1980
Stelvio 8V 2011 (vendue en juin 2021)
V85TT Centenario
Honda 125 XR Enduro 1980
Stelvio 8V 2011 (vendue en juin 2021)