1000 IV - Commodo gauche d'origine

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
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twinrider
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1000 IV - Commodo gauche d'origine

Message par twinrider »

attention, ce truc là peut foutre un sacré bordel !
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c'est cette commande là, cerclée :
elle coupe tout, ou alimente en bas veilleuse, en haut code/phare
çà commence, votre batterie commence à ne plus être en forme,
votre voltmétre embarqué commence à jouer le yoyo,
quand ce n'est pas à virer à fond à gauche (j'ai pas dit front de gauche, non !)
parfois l'allumage (électro) n'est pas au top,
et ben, c'est cette merdouille !
et pourtant mon circuit principal d'éclairage passe par relais !
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démonté :
les 2 pistes(cerclées à gauche) ont tendance à changer leur positionnement sur leur support plastic, çà vire à l'anarchie !
vu le peu d'épaisseur de celles ci, elles ont tendance à se déformer,
jusqu'à sortir plus ou moins de leurs logements et se faire des bisous,
et de toute façon à avoir un contact approximatif avec les plots
(à droite) qu'elles sont supposées alimenter :
faut le savoir !
vu le prix d'un commodo nouvelle génération (série 2 ...) :roll:
peut être la solution est elle de supprimer cette portion de commodo,
et de rajouter un p'tit contacteur aftermarket 3 positions !


:wink:
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
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