attention, ce truc là peut foutre un sacré bordel !
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c'est cette commande là, cerclée :
elle coupe tout, ou alimente en bas veilleuse, en haut code/phare
çà commence, votre batterie commence à ne plus être en forme,
votre voltmétre embarqué commence à jouer le yoyo,
quand ce n'est pas à virer à fond à gauche (j'ai pas dit front de gauche, non !)
parfois l'allumage (électro) n'est pas au top,
et ben, c'est cette merdouille !
et pourtant mon circuit principal d'éclairage passe par relais !
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démonté :
les 2 pistes(cerclées à gauche) ont tendance à changer leur positionnement sur leur support plastic, çà vire à l'anarchie !
vu le peu d'épaisseur de celles ci, elles ont tendance à se déformer,
jusqu'à sortir plus ou moins de leurs logements et se faire des bisous,
et de toute façon à avoir un contact approximatif avec les plots
(à droite) qu'elles sont supposées alimenter :
faut le savoir !
vu le prix d'un commodo nouvelle génération (série 2 ...)
peut être la solution est elle de supprimer cette portion de commodo,
et de rajouter un p'tit contacteur aftermarket 3 positions !
1000 IV - Commodo gauche d'origine
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Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
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