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850 T3 - Problème démarrage
Modérateur : variel
- Sylvain74
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850 T3 - Problème démarrage
Bonjour, j'ai un problème avec ma guzzi 850 t3 de 1976 lorsque je veux la démarrer elle fait une explosion dans l'échappement et même aux carbus... le moteur tourne, le démarreur lance, j'ai de l'allumage aux bougies, et mes carbus sont nikel, la batterie sort de charge c'est une 12v 30mah j'ai refait mon faisceau complet, et vérifier mes branchements avec le schéma électrique. ça n'a peut être rien à voir mais ma moto est toujours en préparation et je n'ai pas monter le tableau de bord et les freins...
Merci de votre aide car je suis vraiment dans la panade......
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- Vizir
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Re: Problème démarrage T3
>J'ai eu exactement le même souci sur ma 1000sp, et c'était une vis platinée HS, plus exactement un patin, du coup, allumage d'un cylindre completement décalé.Sylvain74 a écrit :Bonjour, j'ai un problème avec ma guzzi 850 t3 de 1976 lorsque je veux la démarrer elle fait une explosion dans l'échappement et même aux carbus... le moteur tourne, le démarreur lance, j'ai de l'allumage aux bougies, et mes carbus sont nikel, la batterie sort de charge c'est une 12v 30mah j'ai refait mon faisceau complet, et vérifier mes branchements avec le schéma électrique. ça n'a peut être rien à voir mais ma moto est toujours en préparation et je n'ai pas monter le tableau de bord et les freins...
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Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
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- Julien
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L'allumage est décalé d'un tour moteur. Ca me l'a fait une fois, où je n'avais pas calé l'allumage sur le bon PMH (je me demande encore comment j'ai fait pour me planter comme un con comme ça, j'en étais pas à mon premier calage sur ma brêle).
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
- variel
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Ça veut dire en bon état et bien réglées, c'est ça ?Sylvain74 a écrit :Les vis platinées sont nikel ! avez vous d'autres pistes?
Apparemment, tu es trop pauvre.
Démarrage, c'est starter et pas de gaz… Tu ouvres si et quand ça tourne, pas avant.
En cas de doute, reprends tous tes réglages : contrôle de point d'allumage, calibrage des gicleurs, position des aiguilles, écartement des bougies, et même distribution (0.15 et 0.20, comme conseillé par Ch. Krajka).
Pas besoin de disque de calage, le PMH de compression est reconnaissable au jeu des soupapes. Autrement, elles sont en balance avec l'échappement qui se ferme alors que l'admission s'ouvre.
LMT
P.S.: au fait, tu as bien le filtre à air ?
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
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- Sylvain74
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Merci variel donc je n'ai pas refait le réglage des vis platinées juste un nettoyage et un contôle visuel, pour le démarrage oui j'ai fait comme ça... mais l'essence sort des carbus (je n'ai aucun filtre les cabu sont à l'air libre)à force d'insisté... j'espace les démarrages pour le démarreur
Je l'avais démarré tel qu'elle il y a quelque moi et n'a pas retourné depuis
j'ai changé les bougie par d'autre modèle NGK BPR7ES
Merci encore
Je l'avais démarré tel qu'elle il y a quelque moi et n'a pas retourné depuis
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- variel
- World Trip Runner
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Sans filtre à air, bonjour les réglages…
Il faut enrichir pour compenser, voire tout reprendre pour savoir où aller : gicleur de ralenti, gicleur de route, cran d'aiguille…
Comme je disais, contrôle tous les points connus d'allumage, distribution et si possible de carburation.
LMT
Il faut enrichir pour compenser, voire tout reprendre pour savoir où aller : gicleur de ralenti, gicleur de route, cran d'aiguille…
Comme je disais, contrôle tous les points connus d'allumage, distribution et si possible de carburation.
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- Vizir
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>Ce sont des choses qui arrivent, même aux plus forts.Sylvain74 a écrit :J'ai résolut mon problème ! j'ai un peu honte mais j'ai changer mes fils de bougie et j'ai branché la mauvaise bobine sur le mauvais cylindre... ca tourne nikel
Merci encore les amis ! faudrais que je prenne le temps de faire des photos de mes travaux...
Vizir
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