1000 lll - Carburateur de 36 à la place des 30

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kakuzu
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Message par kakuzu »

Pour les culasses j'ai gagné une enchere sur la paire... 180 euros port compris . Elles sont completes.
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twinrider
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Message par twinrider »

au diable l'avarice, passe direct en 40 !
https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... htm?ca=3_s
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kakuzu
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Message par kakuzu »

Concernant l'AAC je pense qu'il mériterait d'etre un peu plus méchant. A mon ressenti pour l'instant, apres a voir avec les culasses et carbus changes.
Je lorgne aussi sur un allumage Sachse aussi à la place du Motoplat
kakuzu
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Message par kakuzu »

twinrider a écrit :au diable l'avarice, passe direct en 40 !
https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... htm?ca=3_s
ca va etre au top concernant l'autonomie avec le réservoir de 8l ... :lol:
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twinrider
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Message par twinrider »

p'tit cachottier, elle est choppée aussi ? :lol: :wink:
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Message par kakuzu »

Choppé est pas le terme approprié. .. :lol:
























































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variel
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Message par variel »

Ça devrait plaire aux Norgistes du forum, ils se brûlent déjà les mollets avec leurs GT…

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Message par remo »

kakuzu a écrit :Concernant l'AAC je pense qu'il mériterait d'etre un peu plus méchant. A mon ressenti pour l'instant, apres a voir avec les culasses et carbus changes.
Je lorgne aussi sur un allumage Sachse aussi à la place du Motoplat
slt! j'ai monte un allumage sachse ZDG3 achete en allemagne environs 330euros mais il y a aussi un partenaire AGEX a banyuls.montage et reglages facile....
et avant calif ev,1000s et des japonnaises f6c,1100vfc,750xlv.......
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Message par kakuzu »

remo a écrit :
kakuzu a écrit :Concernant l'AAC je pense qu'il mériterait d'etre un peu plus méchant. A mon ressenti pour l'instant, apres a voir avec les culasses et carbus changes.
Je lorgne aussi sur un allumage Sachse aussi à la place du Motoplat
slt! j'ai monte un allumage sachse ZDG3 achete en allemagne environs 330euros mais il y a aussi un partenaire AGEX a banyuls.montage et reglages facile....
quel est ton ressenti concernant cet allumage?
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remo
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Message par remo »

kakuzu a écrit :
remo a écrit : slt! j'ai monte un allumage sachse ZDG3 achete en allemagne environs 330euros mais il y a aussi un partenaire AGEX a banyuls.montage et reglages facile....
quel est ton ressenti concernant cet allumage?
en comparaison avec l'injection sur ma v10 (ecu hs)j'ai adapte ce boitier avec 2 dellortos phm40 et franchement pas de regrets accelerations lineaires pas d'accous a mi regime ou dans les ronds points (que j'avais avec l'injection avant que ca casse faute de ne pas avoir trouve THE mecano pour les reglages).la que du bonheur je fais mes reglages avec depressiometre maison.j'ai meme remplace le compte trs (hs) par un de gsxf meme diametre qui s'adapte dans tdb et qui repond bien au boitier.petit hic l'aiguille est prevue pour demarrer a 3000trs c'est pile a 90km/h en cinquieme.voilou....
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Message par twinrider »

pour moi, le meilleur moteur pré 4 soupapes de la lignée,
c'est le 850 LM 3, non kité 1000, coupleux partout !
(bien mieux que 1000 LM4/5 plus "pointu")
juste à mettre kn, mistral ovals, et ajuster carburation d'origine
après, dans les détails, sais pas pour aac, etc ....
sensations très proche d'un V11 :wink:
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Message par kakuzu »

A votre avis, c'est revendable des Phf 30 ?
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Message par variel »

Oui, pour remplacer des VHB malades…

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Message par kakuzu »

Ben je vais les mettre en pre-vente . Quels sont les prix sur le marché ? J'ai LBC et EBAY j'en pas trouvé en 30
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Message par variel »

Pas bien cher quand même, je pense.
Ils ont leur utilité, mais c'est un marché de niche : T3/4, G5, SP…

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