Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
1000 lll - Carburateur de 36 à la place des 30
- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5575
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
au diable l'avarice, passe direct en 40 !
https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... htm?ca=3_s
https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... htm?ca=3_s
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
-
- Connait son département
- Messages : 41
- Inscription : 30 déc. 2015, 12:50
- Localisation : Puy DE Dome
ca va etre au top concernant l'autonomie avec le réservoir de 8l ...twinrider a écrit :au diable l'avarice, passe direct en 40 !
https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... htm?ca=3_s
slt! j'ai monte un allumage sachse ZDG3 achete en allemagne environs 330euros mais il y a aussi un partenaire AGEX a banyuls.montage et reglages facile....kakuzu a écrit :Concernant l'AAC je pense qu'il mériterait d'etre un peu plus méchant. A mon ressenti pour l'instant, apres a voir avec les culasses et carbus changes.
Je lorgne aussi sur un allumage Sachse aussi à la place du Motoplat
et avant calif ev,1000s et des japonnaises f6c,1100vfc,750xlv.......
-
- Connait son département
- Messages : 41
- Inscription : 30 déc. 2015, 12:50
- Localisation : Puy DE Dome
quel est ton ressenti concernant cet allumage?remo a écrit :slt! j'ai monte un allumage sachse ZDG3 achete en allemagne environs 330euros mais il y a aussi un partenaire AGEX a banyuls.montage et reglages facile....kakuzu a écrit :Concernant l'AAC je pense qu'il mériterait d'etre un peu plus méchant. A mon ressenti pour l'instant, apres a voir avec les culasses et carbus changes.
Je lorgne aussi sur un allumage Sachse aussi à la place du Motoplat
en comparaison avec l'injection sur ma v10 (ecu hs)j'ai adapte ce boitier avec 2 dellortos phm40 et franchement pas de regrets accelerations lineaires pas d'accous a mi regime ou dans les ronds points (que j'avais avec l'injection avant que ca casse faute de ne pas avoir trouve THE mecano pour les reglages).la que du bonheur je fais mes reglages avec depressiometre maison.j'ai meme remplace le compte trs (hs) par un de gsxf meme diametre qui s'adapte dans tdb et qui repond bien au boitier.petit hic l'aiguille est prevue pour demarrer a 3000trs c'est pile a 90km/h en cinquieme.voilou....kakuzu a écrit :quel est ton ressenti concernant cet allumage?remo a écrit : slt! j'ai monte un allumage sachse ZDG3 achete en allemagne environs 330euros mais il y a aussi un partenaire AGEX a banyuls.montage et reglages facile....
et avant calif ev,1000s et des japonnaises f6c,1100vfc,750xlv.......
- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5575
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
pour moi, le meilleur moteur pré 4 soupapes de la lignée,
c'est le 850 LM 3, non kité 1000, coupleux partout !
(bien mieux que 1000 LM4/5 plus "pointu")
juste à mettre kn, mistral ovals, et ajuster carburation d'origine
après, dans les détails, sais pas pour aac, etc ....
sensations très proche d'un V11
c'est le 850 LM 3, non kité 1000, coupleux partout !
(bien mieux que 1000 LM4/5 plus "pointu")
juste à mettre kn, mistral ovals, et ajuster carburation d'origine
après, dans les détails, sais pas pour aac, etc ....
sensations très proche d'un V11
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)