1000 lll - Carburateur de 36 à la place des 30

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kakuzu
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1000 lll - Carburateur de 36 à la place des 30

Message par kakuzu »

Salut à tous, j'ai vu que les 1100 avait de phf 36 avec le même diamètre de soupapes d'admission que la 1000. A votre avis est ce qu'il y a un intérêt à changer les carbus d'origine?
Merci
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variel
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Message par variel »

D'après les part-lists, ça n'est pas vraiment le cas : les références sont différentes à chaque fois…
Tu n'as pas grand-chose à gagner avec ce moteur, c'est ce que beaucoup lui reprochent.

Il y a eu quelques modèles avec les grosses soupapes, pratiquement le moteur de la SP3. Ces moteurs se reconnaissaient justement aux carbus de 36 — mais montés d'origine…
Effectivement, il y avait plus de chevaux.

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Message par motoguzziinside »

un california en carbu de 36 J 'en ai eu une
le moteur était celui de la sp3
le montage a ete fait en 1993 a la fin des california 3
par guzzi .Mettre des carbus de 36 avec des petites soupapes
ca sert juste a dépensé de l'argent et flatté son ego

A+
kakuzu
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Message par kakuzu »

Merci pour ces réponses. Pour le faire évoluer, il faudrait passer par une paire de culasses de le mans donc . Sinon il n'y a pas d'autre alternative ?
En vous remerciant
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variel
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Message par variel »

Ben non, pas d'alternative…
À défaut de trouver une paire de culasses de LM — si tant est que ça se trouve et que ça se monte — tu peux essayer de trouver un moteur de SP3 tout complet avec les carbus et l'allumage complet et opérationnel.

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motoguzziinside
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Message par motoguzziinside »

A faire cela je revends ma moto et j 'en achete une autre
qui elle sera street legal alors que ton montage
c 'est un coup a avoir des ennuies

A+
kakuzu
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Message par kakuzu »

Pour ce qui est du street légal ... au point où j'en suis . :lol:
Ce qui est dommage c'est que mon moulin n'à que 10000kms . Si j'avais juste pu trouver des culasses de LM avec carburateurson et AAC plus méchant cela aurait été top.
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Message par ptitgibus39 »

kakuzu a écrit :Pour ce qui est du street légal ... au point où j'en suis . :lol:
Ce qui est dommage c'est que mon moulin n'à que 10000kms . Si j'avais juste pu trouver des culasses de LM avec carburateurson et AAC plus méchant cela aurait été top.
je ne sais pas si ça peut vous aider mais moi j'ai ce type de montage sur mon side ! carbu en 36 kit Gillardoni en 1000 ; d'après Moto renov' c'était répandu pour gagner un peu de puissance sans trop de frais surtout en side .... voilà
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Message par Mon Xav »

kakuzu a écrit :Merci pour ces réponses. Pour le faire évoluer, il faudrait passer par une paire de culasses de le mans donc . Sinon il n'y a pas d'autre alternative ?
En vous remerciant
Les culasses Le Mans se monteraient sur des cylindres de 1000 ???
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variel
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Message par variel »

Ben oui, celles des LM4… et pitête même celles des LM3, mais c'est quand même gaspiller de la bonne marchandise.

LMT
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kakuzu
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Message par kakuzu »

Y a pas de gaspillage :lol:
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Message par chris a »

En retravaillant les conduits tu peut avantageusement mettre des 36 sur des culasses petites soupapes.Boulot de specialist par contre.....pleins de preparateurs au States et GB le font.En France on rest l'exception probablement......
T3 'speciale "
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Message par kakuzu »

Merci .je pence que je vais ou faire usiner mes culasse par Languedoc moto renov soit tenter de choper une paire de culasses de LM d'occasion. ... en terme comportement, quel type d'arbre cames serait plus puissant à haut régime? Le p3? Le b10?
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Message par kakuzu »

Bon j'attends une paires de culasses à grosses soupapes :twisted:
. J'ai plus qu'à trouver des carbus de 36.
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variel
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Message par variel »

Pour l'AàC, laisse donc celui qui est dessus, c'est celui qui conviendra le mieux à ton avion.

Par contre, si tu nous dis le prix de revient de tes modifs, ça peut être intéressant.

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