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1000 lll - Carburateur de 36 à la place des 30
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1000 lll - Carburateur de 36 à la place des 30
Salut à tous, j'ai vu que les 1100 avait de phf 36 avec le même diamètre de soupapes d'admission que la 1000. A votre avis est ce qu'il y a un intérêt à changer les carbus d'origine?
Merci
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- variel
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D'après les part-lists, ça n'est pas vraiment le cas : les références sont différentes à chaque fois…
Tu n'as pas grand-chose à gagner avec ce moteur, c'est ce que beaucoup lui reprochent.
Il y a eu quelques modèles avec les grosses soupapes, pratiquement le moteur de la SP3. Ces moteurs se reconnaissaient justement aux carbus de 36 — mais montés d'origine…
Effectivement, il y avait plus de chevaux.
LMT
Tu n'as pas grand-chose à gagner avec ce moteur, c'est ce que beaucoup lui reprochent.
Il y a eu quelques modèles avec les grosses soupapes, pratiquement le moteur de la SP3. Ces moteurs se reconnaissaient justement aux carbus de 36 — mais montés d'origine…
Effectivement, il y avait plus de chevaux.
LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
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- variel
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Ben non, pas d'alternative…
À défaut de trouver une paire de culasses de LM — si tant est que ça se trouve et que ça se monte — tu peux essayer de trouver un moteur de SP3 tout complet avec les carbus et l'allumage complet et opérationnel.
LMT
À défaut de trouver une paire de culasses de LM — si tant est que ça se trouve et que ça se monte — tu peux essayer de trouver un moteur de SP3 tout complet avec les carbus et l'allumage complet et opérationnel.
LMT
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- ptitgibus39
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je ne sais pas si ça peut vous aider mais moi j'ai ce type de montage sur mon side ! carbu en 36 kit Gillardoni en 1000 ; d'après Moto renov' c'était répandu pour gagner un peu de puissance sans trop de frais surtout en side .... voilàkakuzu a écrit :Pour ce qui est du street légal ... au point où j'en suis .
Ce qui est dommage c'est que mon moulin n'à que 10000kms . Si j'avais juste pu trouver des culasses de LM avec carburateurson et AAC plus méchant cela aurait été top.
1200 SPORT 8V " ROSSO CORSA"
+ side 1000 SP /polyfay
+ 1000 SP en cours de remontage
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