850 T - ça chauffe pas pareil

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oilguzz
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850 T - ça chauffe pas pareil

Message par oilguzz »

bonjour
sur ma 850 t j ai les cylindres qui ne sont pas a la meme T ° .a la sortie
d echapement j ai environ 300 ° a l un et 85 ° a l autre.
j ai regle l avance sa n a rien changé .
est ce que sa peut venir des bobines ? je vais les intervertir pour voir la difference .
de la carburation ?
la bougie cote ou il est le plus froid elle est noir .
lorsque je tirs sur le cable d accelerateur directement sur les carbus sa repond de-suite .
merci pour vos reponse.
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variel
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Message par variel »

Normal que soit noire la bougie du côté le plus froid : le cylindre ne "donne" visiblement pas.
Dans quelles conditions as-tu pris tes températures ?
Si c'est au ralenti, il y a un gros problème de synchro.

De toutes façons, tu ne risques rien à nettoyer tes carbus, ni à contrôler l'allumage.

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oilguzz
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Message par oilguzz »

Au thermometre infrarouge au ralenti
Apres 20 minutes d utilisation j ai pris la tº au sortie cylindre au tubulure d echapement
L allumage a ete contrôle
Ludo51
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Message par Ludo51 »

Bougies neuves ?
Suffit de peu de choses parfois ....
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oilguzz
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Message par oilguzz »

les bougies j en avais pas d autre je les ai permuté.
philippel

Message par philippel »

Et as tu vérifié que tu avais bien une étincelle à chaque cylindre ?
85 degrés ce n'est pas chaud du tout on pourrait même penser qu'elle ne tourne que sur un cylindre.
Elle arrive à avancer cette moto ?
As tu vérifié qu'il y avait de l'essence dans le carbu ?
Dis nous .
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variel
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Message par variel »

Résumons :

- Au ralenti, un cylindre ne donne pas, ou moins que l'autre
- Le moteur tourne sur les 2 cylindres quand on accélère.
- L'allumage est fonctionnel sur les 2 cylindres.

Des erreurs ? Des détails ?

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oilguzz
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Message par oilguzz »

variel a écrit :Résumons :

- Au ralenti, un cylindre ne donne pas, ou moins que l'autre
- Le moteur tourne sur les 2 cylindres quand on accélère.
- L'allumage est fonctionnel sur les 2 cylindres.

Des erreurs ? Des détails ?

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c est bien sa
demain j essai d enlever l anti parasite sur le cylindre moins chaud, moteur au ralentit
merci
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oilguzz
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Message par oilguzz »

Bonjour
J ai permute les bobine .apres 15 minute de trajet a vitesse constente j ai une tº de 100º d ecart.
Au ralentit j ai enleve les anti parasites les cylindre tournent normalement .si sa peu vous mettre sur une piste
Merci pour votre aide
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Message par guyader »

Peut-être mesurer la résistance de chaque antiparasite à l' Ohmètre ?

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variel
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Message par variel »

Sois plus clair dans tes explications, car là ça parait un peu confus :
Que tu enlèves ou pas l'un ou l'autre des antiparasites, rien ne change, c'est ça ? Autrement dit, que le moteur tourne sur un ou deux cylindres, le résultat est identique ?

Et pour les bobines, tu as permuté, en mettant la bobine droite à gauche, et la bobine gauche à droite ?
Là encore, pas de changement ?
:?:

Question : tes soucis sont apparus d'un seul coup, ou progressivement ?

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guyader
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Message par guyader »

Hmm...
Effectivement, lecture un peu rapide de ma part... :oops:
Les bobines ayant été permutées...

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oilguzz
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Message par oilguzz »

Pour les anti parasite:
J enleve cote droit j augmente un peule ralenti cote gauche sinon sa va caler RAS sa tourne.
Je remet cote droit.

Idem a gauche RAS sa tourne pareil sans caler alors que c est le gauche qui est moins chaud


Les bobines :
J ai permute en permutant aussi les fil de bougie et les fils de vis platinees.
Et la pas de changement ou peu.
A gauche 230º a droite 345º.


Je m en suis rendu compt d un coup mais c est pas dit que c est arrive progressivement .
Jai essaye de l expliquer le plus simplement possible.
Merci a vous
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variel
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Message par variel »

Si tu augmentes le ralenti lorsque tu ôtes l'antiparasite, autant ne rien faire…

Sinon, ça confirme ce que je disais au début : synchro ?
Tu dois avoir une vis de ralenti desserrée, reste à savoir pourquoi d'un seul coup.

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oilguzz
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Message par oilguzz »

bonjour

le fait d avoir la synchro qui n est pas synchro sa donne une t ° differente ?
(au ralentit comme a l acceleration.)

faut il un appareil pour regler ou sa peut se faire a l oreille ?
merci
jawa pas vite mais jawa loin
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