1000 IV - PLOP ?
- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5582
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
1000 IV - PLOP ?
salut les régleurs fous !
je viens de reprendre mes réglages sur la LM IV,
les capteurs dyna s'étant déréglés, j'ai repris les réglages
de l'allumage, et démonté, réglés les carbus, nettement mieux, pas photo !
par contre, j'ai la persistance de "PLOP" par moment,
tantôt sur un cylindre, tantôt l'autre,
à bas régime souvent, une idée ?
suis en dyna 3, bobines dyna 5 ohms, bougies BP7ES en 0,6 d'écartement,
boitier et filtre air origine, gicleurs ralenti 60, le reste OEM
merci !
je viens de reprendre mes réglages sur la LM IV,
les capteurs dyna s'étant déréglés, j'ai repris les réglages
de l'allumage, et démonté, réglés les carbus, nettement mieux, pas photo !
par contre, j'ai la persistance de "PLOP" par moment,
tantôt sur un cylindre, tantôt l'autre,
à bas régime souvent, une idée ?
suis en dyna 3, bobines dyna 5 ohms, bougies BP7ES en 0,6 d'écartement,
boitier et filtre air origine, gicleurs ralenti 60, le reste OEM
merci !
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5582
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
non, je viens de recaler tout çà ...
ce n'est pas vraiment un problème, mais désagréable quand çà se produit ...
ce n'est pas vraiment un problème, mais désagréable quand çà se produit ...
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5582
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
ressorts d'avance ok, les bons, apparement neufs à leur allure
(mais je dois avoir une facture relativement récente de l'ex proprio...)
j'ai démonté pour vérifier et graisser un poil là dedans,
j'ai réglé en statique uniquement à la "sonnette", pas de lampe strombo !
(mais je dois avoir une facture relativement récente de l'ex proprio...)
j'ai démonté pour vérifier et graisser un poil là dedans,
j'ai réglé en statique uniquement à la "sonnette", pas de lampe strombo !
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5582
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
'scuse, j'étais aux vieilles mécaniques tout le we !
oui, si tu as un peu de temps avant vendredi,
où je pars au Trofeo via Tarnac !
oui, si tu as un peu de temps avant vendredi,
où je pars au Trofeo via Tarnac !
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5582
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
résolu, une conjonction de petites conneries :
peut être un poil de merdouille dans les gicleurs (ou de la flotte)
invisible à l'oeil nu,
une défaillance du commodo gauche,
qui devait entrainer parfois peut être des baisses de tension sur le circuit,
et une carbu trop riche ....
(j'ai retourné aussi les joints toriques de vis de richesse,
un peu trop marquées côté carbu, et bien alignées avec leurs rondelles de poussée)
peut être un poil de merdouille dans les gicleurs (ou de la flotte)
invisible à l'oeil nu,
une défaillance du commodo gauche,
qui devait entrainer parfois peut être des baisses de tension sur le circuit,
et une carbu trop riche ....
(j'ai retourné aussi les joints toriques de vis de richesse,
un peu trop marquées côté carbu, et bien alignées avec leurs rondelles de poussée)
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)