Je vais essayer avec le twinmax!!Hérodote a écrit :+1, les gros bicylindres air-cooled y-a que ça de vrai !Marcus26 a écrit :J'aime ta version Variel, mais je préfère avec un peu de rembourrage au niveau de la selle...
Et puisqu'on est dans le bon goût, il y a même un un tuto vidéo pour effectuer correctement la synchro
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1400 - les premières transfos !
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Je comprends pourquoi je n'y arrive jamais du premier coup…Hérodote a écrit :+1, les gros bicylindres air-cooled y-a que ça de vrai !Marcus26 a écrit :J'aime ta version Variel, mais je préfère avec un peu de rembourrage au niveau de la selle...
Et puisqu'on est dans le bon goût, il y a même un un tuto vidéo pour effectuer correctement la synchro
(Obligé de m'y reprendre à chaque fois, dis donc.)
LMT
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850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
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>Moi aussi, mais les bas noirs, ça cache quelque chose, y aurait-il un vice caché ?Marcus26 a écrit :J'aime ta version Variel, mais je préfère avec un peu de rembourrage au niveau de la selle...
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
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