Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Fin pétarrades
Modérateur : Zita VII
Fin pétarrades
je sorts de la révision des 10000.
J'ai reçu la nouvelle carto. J'ai roulé 100Km et les pétarades ont été réduites de 95% au moins. J'en ai encore un peu en 3eme vers 3000Tr/mn. Je ne sais pas si cela à un rapport ?
De plus le moteur me semble plus souple. Il repart mieux à bas régime < 3000Tr/mn.
Par précaution mon cons a changer sous garantie le pressostat d'huile car il semble y en voir de défectueux. Allumage du Triangle rouge au compteur intempestif.
Juste avant la révision j'ai eu une fuite d'huile que j'ai remarquée sur le coté droit du carénage. En fait, la durite de montée d'huile entre le bas moteur et les culasses a pété. Elle a été changée sous garantie.
A part ca QUE DU BONHEUR.
J'aimais bien les pétarades.......
En fin de semaine je confirmerai sur les pétarades
A+
J'ai reçu la nouvelle carto. J'ai roulé 100Km et les pétarades ont été réduites de 95% au moins. J'en ai encore un peu en 3eme vers 3000Tr/mn. Je ne sais pas si cela à un rapport ?
De plus le moteur me semble plus souple. Il repart mieux à bas régime < 3000Tr/mn.
Par précaution mon cons a changer sous garantie le pressostat d'huile car il semble y en voir de défectueux. Allumage du Triangle rouge au compteur intempestif.
Juste avant la révision j'ai eu une fuite d'huile que j'ai remarquée sur le coté droit du carénage. En fait, la durite de montée d'huile entre le bas moteur et les culasses a pété. Elle a été changée sous garantie.
A part ca QUE DU BONHEUR.
J'aimais bien les pétarades.......
En fin de semaine je confirmerai sur les pétarades
A+
-
- Tour de France
- Messages : 280
- Inscription : 02 janv. 2007, 17:28
- Localisation : Grenoble
Pétarades
GUZZ 60 a écrit
>Par contre, je confirme mes observations sur les biens faits de cette nouvelle carto.
Au mois de novembre, Guzzi France a modifié un paramètre en mettant mon moteur en ralenti accéléré en dessous de 2500 t/mn, ce qui a supprimé ces pétarades en dessous de 2500 t/mn.
Mais le frein moteur est nettement diminué en-dessous de 2500 t/mn, et depuis le ralenti accéléré est long à faire disparaitre tant que le moteur n'est pas chaud.
As tu senti une différence de frein moteur?
Claude
>Par contre, je confirme mes observations sur les biens faits de cette nouvelle carto.
Au mois de novembre, Guzzi France a modifié un paramètre en mettant mon moteur en ralenti accéléré en dessous de 2500 t/mn, ce qui a supprimé ces pétarades en dessous de 2500 t/mn.
Mais le frein moteur est nettement diminué en-dessous de 2500 t/mn, et depuis le ralenti accéléré est long à faire disparaitre tant que le moteur n'est pas chaud.
As tu senti une différence de frein moteur?
Claude
- capdefra
- World Trip Runner
- Messages : 3502
- Inscription : 08 nov. 2007, 20:27
- Localisation : Pontivy-Morbihan
Quel est le problème? Que signifient ces ?????JENNY a écrit :1200 à 4 soupapes
Pour autant que je sache je n'ai pas écrit 1200 à 4 soupapes par cylindre mais 12 à 4 soupapes (soit 2 par cylindres), comme on dit aussi Griso 8V (soit 8 soupapes et donc 4 par cylindre).
Il n'y a donc aucun étonnement à avoir puisque c'est l'exacte vérité!
CQFD
Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
Exact autant pour moiPour autant que je sache je n'ai pas écrit 1200 à 4 soupapes par cylindre mais 12 à 4 soupapes (soit 2 par cylindres), comme on dit aussi Griso 8V (soit 8 soupapes et donc 4 par cylindre).
Il n'y a donc aucun étonnement à avoir puisque c'est l'exacte vérité!
CQFD
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
- Vince Klorto
- World Trip Runner
- Messages : 2054
- Inscription : 07 sept. 2007, 09:31
- Localisation : SGM (42)
- Contact :
J'ai eu des problemes de conexion sur le site. C'est pour cela que je reviens si tard.
Mon cons est a Paris. Ci dessous son site :
http://www.motorishow.com/
A+
Mon cons est a Paris. Ci dessous son site :
http://www.motorishow.com/
A+
- izzug 62
- Connait son département
- Messages : 57
- Inscription : 10 mars 2007, 17:50
- Localisation : pas de calais
Salut à tous, pour confirmer les impressions de Guzz 60 je viens d'aller essayer ma Norge après la révision annuelle (6000km au compteur) et j'ai constaté avec grand plaisir: plus de cliquetis à bas régime(<à4000tr/mn)et plus aucune pétarade à la décélération!
Quand j'ai repris ma moto au gcc de Saint Josse dans le 62,il avait constaté le débranchement d'une mise à l'air branchée je ne sais plus où et un défaut au niveau de la sonde lambda décelé lors du diagnostic informatique.
Il faudra attendre mon retour du Bol d'Or classic à Nevers le we prochain pour vous confirmer mes impressions .
A+ et forza.
Quand j'ai repris ma moto au gcc de Saint Josse dans le 62,il avait constaté le débranchement d'une mise à l'air branchée je ne sais plus où et un défaut au niveau de la sonde lambda décelé lors du diagnostic informatique.
Il faudra attendre mon retour du Bol d'Or classic à Nevers le we prochain pour vous confirmer mes impressions .
A+ et forza.
salut izzug 62,peux tu me donner plus de renseignements au sujet du nouveau reglage de ta becane,et le numero de tel de ton garage. mon concessionaire a mis une nouvelle cartographie, les cliquetis on bien disparrus mais les petarrades sont toujours la, je vais cette semaine pres de mandello del'ario j'ai envi de passer chez moto guzzi! histoire de leur faire part de tous les problemes des possesseurs de norge1200, mais vu le temps a la pluie je risque de prendre la voiture! domage!