Bonjour, nouveau en Guzzi V7 scrambler

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
Droopy-one
Tour du paté de maison
Messages : 9
Inscription : 30 mai 2016, 20:50
Localisation : Clamart

Bonjour, nouveau en Guzzi V7 scrambler

Message par Droopy-one »

Bonjour à tous,

Après plusieurs motos (j'ai 46 balais), passant d'abord par les petites cylindrées, puis à la sportive (Suz1000), au trail (500XT) et enfin à la grosse harley (RoadKing) , je ne note que celles qui m'ont vraiment marquées, je voulais revenir à une petite moto fun, tranquille, avec un soupçon de caractère pour une utilisation loisir/boulot en région parisienne. J'ai donc revendu mon Roadking pour passer à la Guzzi V7 Scrambler :

Image

Photo perso mise à jour (on peut cliquer pour agrandir ), c'est un modèle immatriculé en juin 2015, mais pas le modèle VII avec ABS, première main avec 1900 km :D ...

Ce n'est pas la couleur que je recherchais, mais l'occasion faisant le larron :mrgreen: , c'est tout à fait le type de moto que je voulais: me rappelant un peu ma 500XT et en gardant un bicylindre en V :roll: ...

Pour info, j'ai hésité avec la ducati scrambler, mais je me suis rappelé mes vieux rêves de T3 :tututu: et elle m'a fait de l'œil cette petite Guzzi ;) . Me voilà donc nouveau venu dans ce monde, mon garage n'est maintenant qu'avec des italiennes ...

A bientôt. :twisted:
Dernière modification par Droopy-one le 02 juin 2016, 17:23, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Alika
European Tour
Messages : 1604
Inscription : 20 sept. 2012, 09:04
Localisation : Monde

Message par Alika »

Bienvenue et bonnes routes à vous!
Raconte nous comment ça vit une V7 "scrambler" dans les petits chemins... j'ai des doutes sur la souplesse dans les évolutions à bas régime...
"Maudite soit la guerre" Gentioux
V7 Stone 2013
Droopy-one
Tour du paté de maison
Messages : 9
Inscription : 30 mai 2016, 20:50
Localisation : Clamart

Message par Droopy-one »

Alika a écrit :Bienvenue et bonnes routes à vous!
Raconte nous comment ça vit une V7 "scrambler" dans les petits chemins... j'ai des doutes sur la souplesse dans les évolutions à bas régime...
Bonsoir,
merci pour le message de bienvenue. Je ne pense pas faire de petit chemins bien souvent :roll: , mais je donnerai mes impressions quand j'aurai roulé un peu plus, pour l'instant , seulement 100 km et j'ai le sourire ;) ...
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »