Céquoi ce cache culbut?

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
Répondre
Guzztav'

Céquoi ce cache culbut?

Message par Guzztav' »

Salut les Manceaux
Quelqu'un serait-il en mesure de me renseigner sur l'origine des cache culbut nervurés équipant ce big block guzzi?
Est-ce une pièce aftermarket d'un faiseur allemand ou italien dispo au catalogue (et à quel prix?) ou bien une réalisation artisanale (fonderie ou usinage dans la masse?)?
A vous lire
Guzztav'
Image
rené moto
Tour de France
Messages : 772
Inscription : 15 févr. 2008, 22:09
Localisation : uttenhoffen, alsace

Message par rené moto »

ça se trouvait en Allemagne mais apparemment plus fabriqué, j'en ai vu une paire sur un site à ...250 euros
Avatar de l’utilisateur
Bravo
World Trip Runner
Messages : 2526
Inscription : 30 août 2007, 17:02
Localisation : 02 (Sud Thiérache)

Message par Bravo »

Bonjour tout le monde!

c'est quoi cet engin bodybuildé? y a 1 turbo?


Bravo
*Image
*
C’était comment la moto avant GUZZI ?
-------------------------------------------------------
V85TT Travel Sabbia Namib - E4, 09/2020, KN
Guzztav'

Message par Guzztav' »

Bravo a écrit : c'est quoi cet engin bodybuildé? y a 1 turbo?
Bin, c'est pas une Le Mans-turbo mais une prépa allemande de bobber dans un cadre carcano "mit eine gros Kompressor"
Image
rené moto
Tour de France
Messages : 772
Inscription : 15 févr. 2008, 22:09
Localisation : uttenhoffen, alsace

Message par rené moto »

5000 euros le kit plus 1000 euros pour la partie allumage
Avatar de l’utilisateur
bruba45
Connait son département
Messages : 107
Inscription : 10 juil. 2007, 20:38
Localisation : Loiret

Message par bruba45 »

rené moto a écrit :5000 euros le kit plus 1000 euros pour la partie allumage
oupsss :?
Avatar de l’utilisateur
Vib
Connait son département
Messages : 176
Inscription : 10 janv. 2007, 23:41
Localisation : AIN (01)

Message par Vib »

Juste une precision , ce n'est ps un turbo mais un joli compresseur.
DC
Un LM4 si non rien !
- Lm4 (86-87) 55mkms .
- 1000 SP en cours de CR ... toujours en cours
rené moto
Tour de France
Messages : 772
Inscription : 15 févr. 2008, 22:09
Localisation : uttenhoffen, alsace

Message par rené moto »

les détails du compresseur

http://www.kompressor-guzzi.de/
Avatar de l’utilisateur
Bravo
World Trip Runner
Messages : 2526
Inscription : 30 août 2007, 17:02
Localisation : 02 (Sud Thiérache)

Message par Bravo »

font pas dans la dentelle, les teutons...

dommage, je n'ai pas tout compris.

ont-ils modifié le cadre de la bécane porteuse?

bonne journée

Bravo
*Image
*
C’était comment la moto avant GUZZI ?
-------------------------------------------------------
V85TT Travel Sabbia Namib - E4, 09/2020, KN
rené moto
Tour de France
Messages : 772
Inscription : 15 févr. 2008, 22:09
Localisation : uttenhoffen, alsace

Message par rené moto »

non, le cadre n'est pas modifié, tu peux monter l'ensemble sur ta moto par exemple
Avatar de l’utilisateur
Guzzouille
World Trip Runner
Messages : 4020
Inscription : 21 août 2006, 13:29
Localisation : CHuisse

Message par Guzzouille »

Joli travail... 126ps à 7200tr

Dommage que l'on ne voit pas de photos de l'avant du moteur pour voir la grosse modif pour l'entrainement du compresseur.
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Avatar de l’utilisateur
Bravo
World Trip Runner
Messages : 2526
Inscription : 30 août 2007, 17:02
Localisation : 02 (Sud Thiérache)

Message par Bravo »

guzzouille a écrit :Joli travail... 126ps à 7200tr

Dommage que l'on ne voit pas de photos de l'avant du moteur pour voir la grosse modif pour l'entrainement du compresseur.
on voit un peu là http://www.kompressor-guzzi.de/galerie_kg002.htm

6ème photos


@+
*Image
*
C’était comment la moto avant GUZZI ?
-------------------------------------------------------
V85TT Travel Sabbia Namib - E4, 09/2020, KN
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »