bonjour,
Je viens d'acheter une Moto Guzzi 850 GT de 1972 dans son jus. Même propriétaire depuis 44 ans ...
Je dois changer les 2 pneus qui sont HS.
J'aimerais avoir votre avis svp :aujourd’hui à l’avant il y a un 3.50/18 et à l’arrière un 120/90/18. Normalement d’origine c’est 4.00/18 à l’avant et à l’arrière il me semble. L’ancien proprio a-t-il mis un pneu plus étroit à l’avant pour plus de maniabilité ?
Est-ce que je remets en configuration d’origine les pneumatiques avec des Metzeler ?
Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
850 GT
Modérateur : variel
- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5575
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
perso, je ne tergiverse pas pour les pneus,
j'en met des "modernes", pas de repros d'anciens,
et dans les dimensions équivalentes
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
j'en met des "modernes", pas de repros d'anciens,
et dans les dimensions équivalentes
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
- variel
- World Trip Runner
- Messages : 5069
- Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
- Localisation : Aurec sur Loire (43)
Toujours le problème de correspondance des dimensions…
Initialement, c'est du 4.00x18 devant et derrière, donc des dimensions identiques ; selon le tableau ci-dessus, c'est du 110/90x18, voire du 120/90x18.
LMT
Initialement, c'est du 4.00x18 devant et derrière, donc des dimensions identiques ; selon le tableau ci-dessus, c'est du 110/90x18, voire du 120/90x18.
LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)