Télépéage

Tout est dans le titre , même le non-dit.

Modérateur : Centaurdedé

Avatar de l’utilisateur
FrancisG
Tour de France
Messages : 317
Inscription : 04 avr. 2014, 18:06
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Télépéage

Message par FrancisG »

Bonjour,
Ma copine à tjs des soucis au moment de passer "à la caisse" du péage autoroutier (en voiture). C'est ça le problème des "p'tits bras" ;-)
Du coup, elle a acheté badge télépéage chez APRR, avec la formule "occasionnels" :
http://www.aprr.fr/fr/telepeagelibert/l ... -telepeage
Je n'ai pas d'action chez APRR, c'est juste pour vous montrer la formule :)
Maintenant, nous l'utilisons à moto.
Et c'est très pratique. Je ne suis pas fan de l'autoroute, mais cela permet de sortir rapidement des agglos.
Je le glisse dans ma manche de mon super blouson spidi :D logo du badge orienté vers le haut. Car les premières fois, je n'étais pas bien détecté alors on a fait marcher l'interphone !
Mais maintenant, ça fonctionne plutôt bien. Il faut parfois poser le pied à terre, mais la barrière finir tjs par s'ouvrir rapidement. En tout cas pas possible de passer à 30 km/h. Peut-être le fait de devoir changer la classe pour la machine
:?:
Bien sur, il faut vérifier de temps à autre dans son espace client, ses débits.
Bref, un outil qui facilite et simplifie mes déplacements à moto 8) :wink:
Je recommande :D
...à vespa pour le moment
Ludo51
World Trip Runner
Messages : 2901
Inscription : 13 sept. 2007, 04:47
Localisation : 51100 Reims
Contact :

Message par Ludo51 »

Je n'utilise jamais l'autoroute à moto mais en voiture , je suis avec Bip&Go :

https://www.bipandgo.com/

Même principe et avantage , il passe partout en France , quelle que soit la société ... :wink:
guyader
World Trip Runner
Messages : 3126
Inscription : 18 févr. 2009, 11:42
Localisation : F 73

Message par guyader »

A ma connaissance, les badges autoroutiers, quelle que soit la société, sont détectés et opérationnels sur toutes les autoroutes. Par contre, la réduction accordée sur le réseau de la société où l' on est abonné n' est valable que sur le réseau de cette société.

A+, Loïc.
Répondre

Revenir à « Ressources : Bouquins - Clubs - Sites Web »