Pneus - Pneumatiques origines

Les Roadsters version Italienne sont là ...
Mamma , quanto è bella !
Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5386
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Message par xelos33 »

pascal a écrit :C'est pas une mauvaise moto loin de là, mais dire que c'est la meilleure... :wink:
A aucun moment, il ne dit que la Gsa est la meilleure moto du monde. Il dit juste qu'elle est parfaite, sous entendu, à ses yeux.
Grosse nuance.
Lire sans interpréter, tout un art. Du contraire naissent les malentendus.

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
mistral
Connait son département
Messages : 56
Inscription : 21 févr. 2016, 22:13
Localisation : Herault

Message par mistral »

Holà holà, point n'ai je dis la meilleure, j'ai dis la plus polyvalente, c'est très très très différent ! Ça veut dire qu'elle fait tout bien, mais rien de très très bien ! Après 40 000 kms avec, j'ai pu avoir un assez bon aperçu et encore, je la sous exploite. J'avoue rêver de voyages lointains sur des terres africaines, ou la route de la soie, ou l'Amérique du Sud ou ou ou ou... Mais j'ai par le temps, ni l'argent.
Bref, toutes les motos ont leurs points faibles, leurs points forts. A chacun de trouver chaussure à son pied. Je crois que si je pouvais, j'aurais une bonne quinzaine de moto. Des routières, des customs (Harley évidemment mais aussi la nouvelle Calif 'qui est somptueuse), d' autres Trails, bref, de quoi faire. Y'a plus qu'à jouer à l'euro millions !
Honda Shadow 125, Harley Sportster 1200, HD Dyna Low Rider, Triumph Explorer 1200, BMW R1200GSA et MG Griso SE 1200
Avatar de l’utilisateur
pascal
World Trip Runner
Messages : 3458
Inscription : 16 août 2010, 22:28

Message par pascal »

xelos33 a écrit :A aucun moment, il ne dit que la Gsa est la meilleure moto du monde. Il dit juste qu'elle est parfaite.
Bonjour,
C'est pas faux ! :D
Avatar de l’utilisateur
pascal
World Trip Runner
Messages : 3458
Inscription : 16 août 2010, 22:28

Message par pascal »

mistral a écrit :Je crois que si je pouvais, j'aurais une bonne quinzaine de moto. Des routières, des customs (Harley évidemment mais aussi la nouvelle Calif 'qui est somptueuse), d' autres Trails, bref, de quoi faire. Y'a plus qu'à jouer à l'euro millions !
Bonjour,
C'est mon avis aussi ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
franckicoq
European Tour
Messages : 1051
Inscription : 07 oct. 2015, 23:13
Localisation : Oise Compiègne . Africa Twin Adventure Sport . Ex 1200 Stelvio 2011

Message par franckicoq »

Bonjour .

Il es vrais que la GSA est une bonne moto à tous faire .
Mais ,car il y à un mais le 1200 Gs GSA à aire ou liquide ne sont pas fiable , il y à une longue liste de problèmes connu et reconnu . Ceci est un énorme défaut pour une Premium, en tout cas à mon avis .

De toute façon c est toujours ma monture la meilleur :lol: :wink:

Bonne préparation du week-end à toutes et tous ..
Franck
Ex Stelvio V8
Africa twin adventure sport
Avatar de l’utilisateur
SKENDER
World Trip Runner
Messages : 2775
Inscription : 20 sept. 2007, 17:31
Localisation : BARCILLONNETTE HAUTES ALPES 05

Message par SKENDER »

J'utilise principalement le frein arrière. Je bouffe deux plaquettes arrières pour une avant.

Jamais eu un soucis que ce soit avec les Metz M3 d'origine, les roadsmart I et II, Bridgestone BT023 et maintenant les Angel GT.

Tout est dans le feeling...

8) 8) 8)
Image
1200 SPORT 2V 2007
V85TT ROSSO VULCANO
mistral
Connait son département
Messages : 56
Inscription : 21 févr. 2016, 22:13
Localisation : Herault

Message par mistral »

Zut. Si on ne peut plus trouver d'excuses faciles genre suspension, pneumatiques pour se disculper. Z'êtes pénibles. Au moins chez Harley, tout le monde savait que les Dunlop d'origine, c'était de la daube, comme les amortos et les freins. Donc, quand un tréteau se plaignait qu'il ne maîtrisait pas bien sa machine, il y avait toujours une âme charitable pour lui trouver une bonne excuse. Des gens bien élevés, quoi ! Ils savaient y faire, eux :wink:
Honda Shadow 125, Harley Sportster 1200, HD Dyna Low Rider, Triumph Explorer 1200, BMW R1200GSA et MG Griso SE 1200
Avatar de l’utilisateur
franckicoq
European Tour
Messages : 1051
Inscription : 07 oct. 2015, 23:13
Localisation : Oise Compiègne . Africa Twin Adventure Sport . Ex 1200 Stelvio 2011

Message par franckicoq »

Bon OK on va être aimable et courtois .

À tu la bonne pression dans ton pneu AR .

Sa pourrais venir là où un pneus gras après avoir fait le plein .....
Franck
Ex Stelvio V8
Africa twin adventure sport
mistral
Connait son département
Messages : 56
Inscription : 21 févr. 2016, 22:13
Localisation : Herault

Message par mistral »

Ah ouais, pas mal le coup du pneu gras après le plein ! Je la prends, celle là (même si j'avais le plein depuis une bonne centaine de borne)
Honda Shadow 125, Harley Sportster 1200, HD Dyna Low Rider, Triumph Explorer 1200, BMW R1200GSA et MG Griso SE 1200
mistral
Connait son département
Messages : 56
Inscription : 21 févr. 2016, 22:13
Localisation : Herault

Message par mistral »

Comme il me semble impossible de faire monter l'ABS sur la Griso, il me semble plus judicieux d'apprendre à freiner correctement. Ce site est vraiment très bien fait (moto-sécurité.fr). J'avais fait un stage avec la BMW avec le gars qui s'occupe du site (Fabien) que j'avais trouvé super pro, très sympa et très très compétent.
Honda Shadow 125, Harley Sportster 1200, HD Dyna Low Rider, Triumph Explorer 1200, BMW R1200GSA et MG Griso SE 1200
Répondre

Revenir à « Griso 850 - 1100 - 1200 »