pascal a écrit :C'est pas une mauvaise moto loin de là, mais dire que c'est la meilleure...
A aucun moment, il ne dit que la Gsa est la meilleure moto du monde. Il dit juste qu'elle est parfaite, sous entendu, à ses yeux.
Grosse nuance.
Lire sans interpréter, tout un art. Du contraire naissent les malentendus.
Holà holà, point n'ai je dis la meilleure, j'ai dis la plus polyvalente, c'est très très très différent ! Ça veut dire qu'elle fait tout bien, mais rien de très très bien ! Après 40 000 kms avec, j'ai pu avoir un assez bon aperçu et encore, je la sous exploite. J'avoue rêver de voyages lointains sur des terres africaines, ou la route de la soie, ou l'Amérique du Sud ou ou ou ou... Mais j'ai par le temps, ni l'argent.
Bref, toutes les motos ont leurs points faibles, leurs points forts. A chacun de trouver chaussure à son pied. Je crois que si je pouvais, j'aurais une bonne quinzaine de moto. Des routières, des customs (Harley évidemment mais aussi la nouvelle Calif 'qui est somptueuse), d' autres Trails, bref, de quoi faire. Y'a plus qu'à jouer à l'euro millions !
Honda Shadow 125, Harley Sportster 1200, HD Dyna Low Rider, Triumph Explorer 1200, BMW R1200GSA et MG Griso SE 1200
mistral a écrit :Je crois que si je pouvais, j'aurais une bonne quinzaine de moto. Des routières, des customs (Harley évidemment mais aussi la nouvelle Calif 'qui est somptueuse), d' autres Trails, bref, de quoi faire. Y'a plus qu'à jouer à l'euro millions !
Il es vrais que la GSA est une bonne moto à tous faire .
Mais ,car il y à un mais le 1200 Gs GSA à aire ou liquide ne sont pas fiable , il y à une longue liste de problèmes connu et reconnu . Ceci est un énorme défaut pour une Premium, en tout cas à mon avis .
De toute façon c est toujours ma monture la meilleur
Zut. Si on ne peut plus trouver d'excuses faciles genre suspension, pneumatiques pour se disculper. Z'êtes pénibles. Au moins chez Harley, tout le monde savait que les Dunlop d'origine, c'était de la daube, comme les amortos et les freins. Donc, quand un tréteau se plaignait qu'il ne maîtrisait pas bien sa machine, il y avait toujours une âme charitable pour lui trouver une bonne excuse. Des gens bien élevés, quoi ! Ils savaient y faire, eux
Honda Shadow 125, Harley Sportster 1200, HD Dyna Low Rider, Triumph Explorer 1200, BMW R1200GSA et MG Griso SE 1200
Comme il me semble impossible de faire monter l'ABS sur la Griso, il me semble plus judicieux d'apprendre à freiner correctement. Ce site est vraiment très bien fait (moto-sécurité.fr). J'avais fait un stage avec la BMW avec le gars qui s'occupe du site (Fabien) que j'avais trouvé super pro, très sympa et très très compétent.
Honda Shadow 125, Harley Sportster 1200, HD Dyna Low Rider, Triumph Explorer 1200, BMW R1200GSA et MG Griso SE 1200