Partage culturel

Tout est dans le titre , même le non-dit.

Modérateur : Centaurdedé

guzztave

Partage culturel

Message par guzztave »

Une copine m'a posté ça hier (durée du film 1h40)

Buongiorno a tutti da Bergamo !

au cours de cette soirée particulière dirait Ettore Scola, nous avons partagé un moment inoubliable avec Ago! il nous a confirmé que l'on pouvait être 15 fois champion du monde sans rouler BM!!
un homme de gout car à + de 70 ans et la classe assurée il préfère toujours les italiennes !
ceci étant film culte à voir ou à revoir..
à bientôt
Caty

Au cœur des circuits et des courses de motos en Europe, lors de la saison du championnat du monde moto de 1969-1970, surnommé Continental Circus. Le face-à-face entre Giacomo Agostini, pilote d’usine MV Agusta, champion du monde, et Jack Findlay, pilote privé, adversaire de toujours d’Agostini, "éternel second"… Le film fut l’un des premiers à utiliser des caméras fixées sur des motos ou des casques. Le fossé entre les pilotes d’écurie et les pilotes privés, les risques pris par les champions, la passion de la moto, la bande originale signée par le groupe Gong : un film mythique, pour la première fois en copie numérique. Le film a obtenu le Prix Jean Vigo et a été sélectionné pour représenter la France aux Oscars



https://youtu.be/m1wrSO_YrlY
Avatar de l’utilisateur
chris33
Tour de France
Messages : 214
Inscription : 02 févr. 2014, 12:38
Localisation : Cestas

Message par chris33 »

Merci pour le partage 8)
Je l'ai vu il y a longtemps, ça me donne envie de le revoir.
C'est aussi une occasion de réécouter Gong...
BMW R 1200 R LC
Ubunstef

Message par Ubunstef »

Oui, merci, je l'ai regardé hier soir avec ma dame, elle ne connaissait pas du tout le continental, c'est une vidéos bien cool :!: :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
kube
World Trip Runner
Messages : 4587
Inscription : 09 juin 2007, 00:47
Localisation : isere

Message par kube »

je l'ai vu en 1972 à Paris
ça me rappelle pas mal de souvenirs
Patrick
V85 Travel
Répondre

Revenir à « Ressources : Bouquins - Clubs - Sites Web »