V7 + Precision

Guzzi , moto idéale pour l'attelage de vos rêves ? La réponse est ici.
Répondre
patchris

V7 + Precision

Message par patchris »

Salut,
donc nous repartons sur la discution sur base de V7+ précision.
Voici mon attelage

Image

Image

Malheureusement je n'ai fait que 15 km avec, les spis de fourche ont laché. D ucoup, j'en profite pour faire le tour du propriétaire. Les roulements de roue avant vont y passer aussi.
Pour l'arrière je verrai un peu plus tard mais sans tarder quand même car j'ai décelé un peu de jeu aussi et je ne voudrais pas que cela attaque le cardan .
En parlant de ça, est-ce que qqu'un a déjà acheté des pièces du cardan pour avoir une idée du prix si jamais j'y trouvais des horreurs ??
Visiblement je ne suis pas seul à avoir un tel attelage. Pouvez vous me faire un retour d'expérience, conso, coût de l'entretien, prix des pièces moteur si réfexion etc

Mon premier souhait était un calif+watsonian, j'espère que je serai pas déçu par ce changement de choix !!!

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
BigSteve
Tour de France
Messages : 818
Inscription : 11 sept. 2007, 22:20
Localisation : Loin vers le sud

Message par BigSteve »

On ne s'en lasse pas... de la regarder... merci.

Mon Précision étant attelé à une R60/2, je ne peux malheureusement être d'aucun secours.
Va plutôt voir là: http://guzzi.webemoi.com/viewforum.php?f=10
California II (82), BMW R60/2 (63)+Précision, Triumph T120 "Bonneville"(71), W650 (99) et Griso 8V (2008)
philippel

Message par philippel »

Superbe!
Michel83

Message par Michel83 »

cà me rappelle celui que j'avais il y a 30 ans
un 8520 GT avec le meme side precision
mefie toi pour le side à ne pas trop faire de derapages
l'axe de roue , je l'ai faussé 2 fois !!du coup il fallait surveiller les reglages de pincement
patchris

Message par patchris »

Hier, première sortie de 60 Km histoire de faire connaissance.
Que du plaisir !!! L'attelage se conduit beaucoup facilement que l'Ural que j'avais essayé cet été.
Je n'ai pas fait de folie non plus mais je suis très contant de cette 1ère sortie. Par contre il faut vraiment que je mette des clignotants dessus car c'est vachement chaud dans certaines circonstances.
J'ai déjà fait mon cablage sur papier. Il me manque juste des supports d'ampoule de témoin de fonctionnement pour ampoule sans culot.
Si qqu'un sait où je peux trouvé ça, je suis allé voir les distributeurs de pièces détachées voitures, ils n'ont pas.
En solo, un guzzi doit être super sympa, peut-être que ....
Bréviligne

Message par Bréviligne »

:D Superbe side-car qui me rappelle celui vu aux CML 2007 :!:
Mais il était rouge celui-là ....
Image
Image
Il venait d'Alsace :wink:
fab le motard

Message par fab le motard »

vu aujourd'hui au salon de villefranche :

Image

c'est d'un banal cet ensemble :lol:
patchris

Message par patchris »

Si qqu'un a l'adresse mail du propriétaire du side rouge ou noir d'ailleurs, ou si les propriétaires se connectent sur ce site, qu'ils n'hésitent pas à m'envoyer un mail !!!
J'aimerais bien discuter un peu avec eux!!!
patchris

Message par patchris »

Chaque sortie est un régal, pour l'instant, le plaisir de rouler seul en side, c'est bête non, vous ne trouvez pas ?? Autant prendre la moto, même pas, le week end si je sors, j'allais dire en 2 roues, je prends le side, la moto se repose de sa semaine de trajet travail !!
On m'aurait dit un jour tu rouleras en side, je disais que c'était naze, autant être en voiture, c'est répondre sans avoir essayé !!!
Avatar de l’utilisateur
BigSteve
Tour de France
Messages : 818
Inscription : 11 sept. 2007, 22:20
Localisation : Loin vers le sud

Message par BigSteve »

Entièrement d'accord avec toi, +1 ... 8)
California II (82), BMW R60/2 (63)+Précision, Triumph T120 "Bonneville"(71), W650 (99) et Griso 8V (2008)
Philip16

Message par Philip16 »

salut

J'ai roulé en side a l'époque pour les enfants : 1000 calif II / jeaniel et 1100 Kawa / polyfay - j'en garde de trés bon souvenirs et je pense qu'un jour il y aura à nouveau un side dans le garage
Le plaisir des ballades en side comme dit Patchris, il faut y avoir gouter pour savoir 8)

A+
Philippe
patchris

Message par patchris »

petit déterrage de post !!!
Il faut que je remonte ce moteur !!!
Bon, pas ce week end, mais ça va venir !!!
Avatar de l’utilisateur
jose83
Tour de France
Messages : 255
Inscription : 17 juin 2008, 21:54
Localisation : Puget Ville 83

Message par jose83 »

salut patchris
je te rassure après avoir lu ton post , la conduite du mien me manque. et très bel attelage :wink: :wink: :wink: :wink:
@++
José
une calif III(89) a 3 roues pour ma fille ,une R1100RT pour tous les jours (bientôt a vendre,une norge 8 V a roder.
Répondre

Revenir à « Side-car »