1400 Touring - A propos du Tapis de Réservoir
1400 Touring - A propos du Tapis de Réservoir
Salut,
Quelqu'un aurait il déjà un tapis de réservoir Bagster sur un 1400 Calif Touring?
Est il aux couleurs du réservoir ?
Une photo serait la bienvenue.
Avait vous trouvé un système pour fixer une sacoche de pare brise?, avec le support de gps, je ne vois pas quoi mettre comme sacoche, pourtant super pratique pour les lunettes, les clés...
A vous lire.
Quelqu'un aurait il déjà un tapis de réservoir Bagster sur un 1400 Calif Touring?
Est il aux couleurs du réservoir ?
Une photo serait la bienvenue.
Avait vous trouvé un système pour fixer une sacoche de pare brise?, avec le support de gps, je ne vois pas quoi mettre comme sacoche, pourtant super pratique pour les lunettes, les clés...
A vous lire.
Re: 1400 Touring - A propos du Tapis de Réservoir
J ai acheté un support universel bagster pour mettre à la fois ma sacoche sur le v11 et la 1400. Tout va bien.
Corto
V11 RC et V85TT
V11 RC et V85TT
Re: 1400 Touring - A propos du Tapis de Réservoir
Salut,
Est-ce que des possesseurs de Calif 1400 ont mis le tapis de réservoir Bagster?
Je serai curieux de savoir s'il s'adapte bien et quelle sacoche peut aller dessus, surtout pour l'Audace, donc avec un guidon plutôt droit, genre Calif Custom en fait...
Merci
Est-ce que des possesseurs de Calif 1400 ont mis le tapis de réservoir Bagster?
Je serai curieux de savoir s'il s'adapte bien et quelle sacoche peut aller dessus, surtout pour l'Audace, donc avec un guidon plutôt droit, genre Calif Custom en fait...
Merci
Perdre sa vie à essayer de la gagner...
- laptitebete
- Tour de France
- Messages : 302
- Inscription : 21 nov. 2013, 16:33
- Localisation : chassieu 69
Re: 1400 Touring - A propos du Tapis de Réservoir
Il va a merveille !!!fragdegre a écrit :Salut,
Est-ce que des possesseurs de Calif 1400 ont mis le tapis de réservoir Bagster?
Je serai curieux de savoir s'il s'adapte bien et quelle sacoche peut aller dessus, surtout pour l'Audace, donc avec un guidon plutôt droit, genre Calif Custom en fait...
Merci
Moi j'ai toujours ma vieille sacoche Bagster à 2 étages avec l emplacement pour la carte sur le dessus qui va super bien !
Elle a 20 ans et ne m'a jamais quitté !
Re: 1400 Touring - A propos du Tapis de Réservoir
J'avais pas vu la réponse: merci
Tu aurais une photo, stp ?
Tu aurais une photo, stp ?
Perdre sa vie à essayer de la gagner...
- laptitebete
- Tour de France
- Messages : 302
- Inscription : 21 nov. 2013, 16:33
- Localisation : chassieu 69
Re: 1400 Touring - A propos du Tapis de Réservoir
Pour le moment le tapis est démonté !!fragdegre a écrit :J'avais pas vu la réponse: merci
Tu aurais une photo, stp ?
Je ne le remonte pas avant mai !!
Ça fait un peu long lol
je vais voir chez les amis italien s'ils n ont pas une photo de ma trottinette avec la sacoche dessus.
- Falber
- Connait son département
- Messages : 175
- Inscription : 10 janv. 2021, 11:05
- Localisation : Près Strasbourg
Re: 1400 Touring - A propos du Tapis de Réservoir
Bonjour,
comme annoncé dans ma présentation, je vais acquérir un 1400 California Touring de 2020, est ce bien la FIXATION BAGSTER EASY ROAD EVO qui va correctement sur cette moto?
comme annoncé dans ma présentation, je vais acquérir un 1400 California Touring de 2020, est ce bien la FIXATION BAGSTER EASY ROAD EVO qui va correctement sur cette moto?
« Conduire une moto est sans aucun doute, la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer. »Paul Peczon
Fabrice 250 KTM 1200 Bandit 1300 XJR 1300 Pan European 1800 Goldwing 1400 California 750 Breva 1100 NT Honda 1100 Breva ABS
Fabrice 250 KTM 1200 Bandit 1300 XJR 1300 Pan European 1800 Goldwing 1400 California 750 Breva 1100 NT Honda 1100 Breva ABS
-
- Tour de France
- Messages : 294
- Inscription : 27 sept. 2020, 10:15
- Localisation : 33 Gironde
Re: 1400 Touring - A propos du Tapis de Réservoir
J'ai mis un tapis de réservoir sur ma 1400 Touring. Il est couleur carbone et je le trouve très bien. Aucune difficulté pour le fixer, il épouse parfaitement la forme du réservoir.
La moto prend un air sévère car la couleur champagne des flancs est entièrement masquée de noir carbone, mais ça me va bien.
Je dois cependant dire que la sacoche de réservoir une fois posée est un petit peu en arrière, vers le pilote, il faut trouver les bons réglages pour ne pas être trop au contact.
La moto prend un air sévère car la couleur champagne des flancs est entièrement masquée de noir carbone, mais ça me va bien.
Je dois cependant dire que la sacoche de réservoir une fois posée est un petit peu en arrière, vers le pilote, il faut trouver les bons réglages pour ne pas être trop au contact.
-
- Tour de France
- Messages : 294
- Inscription : 27 sept. 2020, 10:15
- Localisation : 33 Gironde
Re: 1400 Touring - A propos du Tapis de Réservoir
Pour répondre à Falber, mon tapis de réservoir a le numéro de référence 1650U.
Ce nest pas une fixation Bagster Easy Road Evo
Ce nest pas une fixation Bagster Easy Road Evo
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 13620
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: 1400 Touring - A propos de Tapis de Réservoir
Moi, j'ai acheté un tapis de réservoir en cuir noir de chez Guzzi en solde chez TLM, pas encore monté en définif, j'attends les grosses balades . Il est exactement à la forme du dessus du réservoir et laisse totalement à la vue les flancs beiges nacrés . Il est prévu pour supporter uniquement la sacoche de réservoir Guzzi achetée avec .
Il se fixe à l'avant du réservoir et à l'arrière au boulon de fixation du réservoir sous la selle .
Les images ci-dessous ne sont pas ma bécane mais prises sur un site US.
Vizir
Il se fixe à l'avant du réservoir et à l'arrière au boulon de fixation du réservoir sous la selle .
Les images ci-dessous ne sont pas ma bécane mais prises sur un site US.
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- Falber
- Connait son département
- Messages : 175
- Inscription : 10 janv. 2021, 11:05
- Localisation : Près Strasbourg
Re: 1400 Touring - A propos du Tapis de Réservoir
Merci pour ces infos.
Vizir: tu as pris le modèle en Cordura ou en cuir? car les 2 existent sur le site de TLM.
Vizir: tu as pris le modèle en Cordura ou en cuir? car les 2 existent sur le site de TLM.
« Conduire une moto est sans aucun doute, la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer. »Paul Peczon
Fabrice 250 KTM 1200 Bandit 1300 XJR 1300 Pan European 1800 Goldwing 1400 California 750 Breva 1100 NT Honda 1100 Breva ABS
Fabrice 250 KTM 1200 Bandit 1300 XJR 1300 Pan European 1800 Goldwing 1400 California 750 Breva 1100 NT Honda 1100 Breva ABS
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 13620
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: 1400 Touring - A propos du Tapis de Réservoir
J'ai pris le tapis en cuir car il est magnifique, très épais et la sacoche en cordura identiques aux photos que j'ai mises.
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- Falber
- Connait son département
- Messages : 175
- Inscription : 10 janv. 2021, 11:05
- Localisation : Près Strasbourg
Re: 1400 Touring - A propos du Tapis de Réservoir
Ah ok on peut panacher! Sur le site il marie le couvre réservoir cuir avec la sacoche cuir.
« Conduire une moto est sans aucun doute, la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer. »Paul Peczon
Fabrice 250 KTM 1200 Bandit 1300 XJR 1300 Pan European 1800 Goldwing 1400 California 750 Breva 1100 NT Honda 1100 Breva ABS
Fabrice 250 KTM 1200 Bandit 1300 XJR 1300 Pan European 1800 Goldwing 1400 California 750 Breva 1100 NT Honda 1100 Breva ABS
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 13620
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: 1400 Touring - A propos du Tapis de Réservoir
Vu sur ebay, c'est celle que j'ai, et elle est très chouette et pratique, je viens de la tester sur 3000 km :
https://www.ebay.fr/itm/362190252821?ha ... Sw6fVdSEoC
https://www.ebay.fr/itm/362190252821?ha ... Sw6fVdSEoC
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
-
- Connait son département
- Messages : 22
- Inscription : 05 déc. 2017, 10:33
- Localisation : Vaucluse
Re: 1400 Touring - A propos du Tapis de Réservoir
le tapis et la sacoche Guzzi, je les ai mis 2 fois. Et comme je ne veux pas laisser le tapis en permanence sur le réservoir (pour les raisons qu'on connaît tous de rayures/décoloration peinture),
qui plus est le temps à passer pour fixer/enlever ce tapis, le prochaine fois que je le mets ce sera quand j' aurai un long voyage à faire.
En attendant, mon sac à dos de 30l fait le travail.
Petit précision à propos de la sacoche toilée ... la poigne est tout sauf ergonomique: les gens de Guzzi doivent penser que ma main est en 2D, toute plate et sans épaisseur.
Du genre, on glisse péniblement les 1es phalanges des doigts. Faut en vouloir pour forcer au point de prendre cette poignée à pleine main.
P.S. J'ai été déçu par la faible contenance: moi qui espérais pouvoir utiliser cette sacoche comme housse ponctuelle de mon intégral, je pense que même un jet n'y trouverait pas sa place.
qui plus est le temps à passer pour fixer/enlever ce tapis, le prochaine fois que je le mets ce sera quand j' aurai un long voyage à faire.
En attendant, mon sac à dos de 30l fait le travail.
Petit précision à propos de la sacoche toilée ... la poigne est tout sauf ergonomique: les gens de Guzzi doivent penser que ma main est en 2D, toute plate et sans épaisseur.
Du genre, on glisse péniblement les 1es phalanges des doigts. Faut en vouloir pour forcer au point de prendre cette poignée à pleine main.
P.S. J'ai été déçu par la faible contenance: moi qui espérais pouvoir utiliser cette sacoche comme housse ponctuelle de mon intégral, je pense que même un jet n'y trouverait pas sa place.
Mes bécanes: Centauro Sport (la rouge avec les bandes blanches), Calif'Custom (noire).