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850 T3 - Puit d aiguille
Modérateur : variel
- variel
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PHF ou VHB, on accède aux gicleurs de la même façon.
Il faut ouvrir la cuve en retirant le bouchon en-dessous, et le gicleur principal est alors accessible — ou le système de reprise sur les VHB C ou VHBT.
LMT
Il faut ouvrir la cuve en retirant le bouchon en-dessous, et le gicleur principal est alors accessible — ou le système de reprise sur les VHB C ou VHBT.
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The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
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guzzibsa a écrit :Bonsoir
Sur le VHB la pompe de reprise est composée des pièces 64 à 67 logée dans le puits d'aiguille n°63
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
J'suis sur le cul !
J'aurais pensé qu'il n'y avait pas de pompe de reprise sur des VBH
Je me couche moins con ce soir
Merci pour l'éclaté
- variel
- World Trip Runner
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En fait, les ayatollahs puristes diront qu'il ne s'agit pas d'une vraie pompe de reprise, car ça n'injecte pas d'essence dans le passage des gaz !
L'effet est sensiblement le même, au prix de peu de modifs.
LMT
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