compatibilité coque arrière norge
Modérateur : Zita VII
-
- Connait son département
compatibilité coque arrière norge
Bonjour a tous , voila je voudrai savoir si le carénage arrière des norges peu ce monter sur un 1200 sport . je pense qu'il sont identique ,mais je préférerai en être sur
-
- World Trip Runner
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
>Qu'est-ce que tu appelles la coque arrière?jose84300 a écrit :salut , réfléchi avec les cheveux![]()
. plus sérieusement la coque arrière si tu préfère
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- NORGE65
- European Tour
tout compte fait en réfléchissant ou pas d'ailleurs il n'est pas impossible que peut être elles n'ont pas ou beaucoup de différences, d'où l'expression surveiller ses arrières des fois qu'ils ne soient pas pareil des fois qu'ils le soient 
bon enfin je me comprend .... des fois que

Patrick 65350
Norge GTL 1200 2V grise avec pas mal de km + LÂ MÔTO avec beaucoup de KM toujours la plus rapide

Norge GTL 1200 2V grise avec pas mal de km + LÂ MÔTO avec beaucoup de KM toujours la plus rapide

NORGE65 a écrit :tout compte fait en réfléchissant ou pas d'ailleurs il n'est pas impossible que peut être elles n'ont pas ou beaucoup de différences, d'où l'expression surveiller ses arrières des fois qu'ils ne soient pas pareil des fois qu'ils le soient
Ben dis donc, tu bois maintenant...

-
- Connait son département
coque arriere
ok merci pour vos réponses