175 Galetto - Besoin de connaisseur ...
Modérateur : variel
-
- Connait son département
- Messages : 183
- Inscription : 26 avr. 2015, 21:53
- Localisation : LE MANS
175 Galetto - Besoin de connaisseur ...
Bonjour,
Je vais peut être récupérer une jackal dont j'ai parlé sur un autre post. Mais aussi un Galletto 175 de 1956. Restauré. Moteur et carrosserie refaits. Très jolie machine. Par contre la, je ne connais pas du tout. Y a t-il des spécialistes sur le fofo? Qu'en penser ? Combien cela vaut-il? Rien trouvé sur le coincoin
Merci à vous
Je vais peut être récupérer une jackal dont j'ai parlé sur un autre post. Mais aussi un Galletto 175 de 1956. Restauré. Moteur et carrosserie refaits. Très jolie machine. Par contre la, je ne connais pas du tout. Y a t-il des spécialistes sur le fofo? Qu'en penser ? Combien cela vaut-il? Rien trouvé sur le coincoin
Merci à vous
- Guzzouille
- World Trip Runner
- Messages : 4020
- Inscription : 21 août 2006, 13:29
- Localisation : CHuisse
- blueguzzi
- Tour de France
- Messages : 256
- Inscription : 24 août 2009, 19:56
- Localisation : Conte de Cork Irelande
175 Galletto-besoin de connaisseurs...
Salut a tous!
Voila maintenant 5 ou 6 ans,de passage a Sondrio sur ma T5 voila que je rencontre le club local des petites vieilles: quelques Galettos,Lodolas et Airones: des motos populaires qui ont fait la reputation et le beurre de Guzzi dans les annees cinquante.
Le moteur de la Galetto est un vrai moteur Guzzi,horizontal et concu par Carlo lui-meme.A conduire c'est plus moto que scooter.
Aucun probleme pour les pieces bien que celles pour le plus ancien 175 soient plus rares que les 192cc.
Quelques photos seraient bienvenues.
A part ca je suis convaincu que Soichiro Honda l'a copiee sans vergogne pour sa C50,
Voila maintenant 5 ou 6 ans,de passage a Sondrio sur ma T5 voila que je rencontre le club local des petites vieilles: quelques Galettos,Lodolas et Airones: des motos populaires qui ont fait la reputation et le beurre de Guzzi dans les annees cinquante.
Le moteur de la Galetto est un vrai moteur Guzzi,horizontal et concu par Carlo lui-meme.A conduire c'est plus moto que scooter.
Aucun probleme pour les pieces bien que celles pour le plus ancien 175 soient plus rares que les 192cc.
Quelques photos seraient bienvenues.
A part ca je suis convaincu que Soichiro Honda l'a copiee sans vergogne pour sa C50,
:
T5 1985
V11Sport 1999
Squalo speziale 79
Stelvio 2008(vendue!)
Airone Sport 1957
V50 'Wet Country Scrambler'
T5 1985
V11Sport 1999
Squalo speziale 79
Stelvio 2008(vendue!)
Airone Sport 1957
V50 'Wet Country Scrambler'