1000 III - Conseil achat California

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theblakpowervintage
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Message par theblakpowervintage »

twinrider a écrit :et la meilleure des calif, la recette de Barnabé :
prendre une partie cycle de calif II et y insérer un moteur LM ! :lol:

et pour avoir eu ces 3 calif (ou du moins une "titanium", même conception, en place de la vintage ...) un plutôt bon article sur les califs
et leur évolution
http://www.motomag.com/Essai-saga-Moto- ... gmzpeztmko
salut twinrider !

çà été fait chez luigi çà avec les dernières calif 2 me semble t-il !!
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twinrider
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Message par twinrider »

je ne pense pas, mon ami, c'est la même base, réalésée en 1000,
mais culasse petites soupapes !
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
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Message par theblakpowervintage »

re!

j'avais lu çà quelques part mais je ne sais plus ou ??
je parle bien du moteur lm4 ! pas celui du début en 1000 calif !
motoguzziinside
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Message par motoguzziinside »

theblakpowervintage a écrit :re!

j"avai lu çà quelques part mais je ne sais plus ou ??
je parle bien du moteur lm4 ! pas celui du début en 1000 calif !
ca peut être été fait dans les heures sombre de l'entreprise
pour sortir des motos mais sans les déclarer avec un autre moteur que celui
qui était homologué, du grand WV AVANT L'HEURE

a= olivier
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Message par theblakpowervintage »

motoguzziinside a écrit :
theblakpowervintage a écrit :re!

j"avai lu çà quelques part mais je ne sais plus ou ??
je parle bien du moteur lm4 ! pas celui du début en 1000 calif !
ca peut etre ete fait dans les heures sombre de l'entreprise
pour sortir des motos mais sans les déclaré avec un autre moteur ue celui
qui était homologue du grand WV AVANT L HEURE

a= olivier
salut olivier

ce fut pratiquement les dernières de sorties avant l’arrêt de celle-ci ...
peut être que d'autres ont l'info .......... :idea:
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gambrinus
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Message par gambrinus »

bonjour
vraiment très intéressante et enrichissante votre conversation mais elle ne répond pas à mes questions
merci pour le lien sur l'article de motomag
A +
motoguzziinside
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Message par motoguzziinside »

gambrinus a écrit :bonjour
vraiment très intéressante et enrichissante votre conversation mais elle ne répond pas à mes questions
merci pour le lien sur l'article de motomag
A +
en gros acheté toi une calif 1100 de 94 a 97 si tu veux une california
ca t 'aide plus

A+ OLIVIER
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twinrider
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Message par twinrider »

ou une "Special (V11 bassa, sport, titanium, aluminium)
plus confortables pour le dos sans les plateforms boots !
(du moins, c'est mon expérience )
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Message par gambrinus »

bonsoir
en gros acheté toi une calif 1100 de 94 a 97 si tu veux une california
ca t 'aide plus

A+ OLIVIER
Effectivement tu me l'avais déjà dit, et très bien ton site.

Merci
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Message par motoguzziinside »

gambrinus a écrit :bonsoir
en gros acheté toi une calif 1100 de 94 a 97 si tu veux une california
ca t 'aide plus

A+ OLIVIER
Effectivement tu me l'avais déjà dit, et très bien ton site.

Merci
Ca c'est une de mes ex, elle a du kilomètre mais a toujours très bien été entretenue.
http://www.leboncoin.fr/motos/849910930.htm?ca=21_s
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Message par gambrinus »

motoguzziinside a écrit :
cela c est une de mes ex elle a du kilomètre mais a toujours très

bien entretenu
http://www.leboncoin.fr/motos/849910930.htm?ca=21_s
A+ OLIVIER
bonsoir

en effet elle a des bornes mais surtout elle est un peu loin de chez moi.
j'habite à côté de Dunkerque dans le NORD !!!!!!

A +
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Message par theblakpowervintage »

salut sur le coin coin ! faut aussi un peu se déplacer pour trouver son graal .... :wink:

avec 95 000 km !
http://www.leboncoin.fr/motos/856851143.htm?ca=15_s
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Message par twinrider »

c'est un veau, celle là ! j'ai eu la même !

par contre, d'accord avec toi, sur mes 2 motos, j'ai fait
respectivement 1100 et 900 bornes A/R pour aller les chercher ...
(et pour la dernière, la guzz, acheté une remorque d'occase,
elle ne roulait pas normalement !) :wink:
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Message par theblakpowervintage »

salut twinrider !

la moto vue de près n'est pas ..top !

un 1100 ie à 3 000 est plus réaliste et en meilleur état qu'une version carbu et plus facile à trouver !
et en meilleur état ! et vu le prix d'achat opté
j'opterai pour la seconde option.................. :roll:
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variel
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Message par variel »

theblakpowervintage a écrit :salut sur le coin coin ! faut aussi un peu se déplacer pour trouver son graal .... :wink:

avec 95 000 km !
http://www.leboncoin.fr/motos/856851143.htm?ca=15_s
Ça va encore, de Dk à Hardinghen tu dois avoir 65 km, c'est pas le bout du monde non plus. :wink:
Je suis allé chercher ma SP3 à Lorient, ça m'avait fait +/- 1500 km A+R, et le Stornello était à Saumur…

Par contre, effectivement il faudrait être certain de la version du moteur : 1ère série, carbus de 30 et petites soupapes, on a le veau décrit par Pat, 2ème série, carbus de 36 et grosses soupapes, ça va nettement mieux, et dernière série, à injection, on entre dans l'ère moderne.

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
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