Nouvelles Guzzi en vue !
Hello Momo !Timomo a écrit :Salut Cris,
Tu lui fais confiance au concess. de Merignac ?
Tu es dur avec lui !
Personnellement, je n'ai rien contre lui... A mes yeux, son seul défaut est de ne pas s'être entouré de mécanos guzzistes au top, mais est-ce de sa faute ? Je n'en sais rien.
Après sur le sujet des prochaines Guzzi, je sais bien qu'il n'est pas devin ni dans le secret des dieux de Mandello, mais il connait beaucoup de monde chez Piaggio/Guzzi et je pense qu'il en sait plus que pas mal d'entre nous, en tout cas que moi.
Si on est suspicieux, on peut penser à un calcul commercial, mais je ne crois pas sur ce coup.
Mais bien évidemment, il peut se tromper...
BMW R 1200 R LC
Bonsoir,chris33 a écrit :C'est vrai, mais que dire de Honda, premier constructeur mondial, qui délaisse depuis pas mal d'années sa clientèle GTiste avec sa vieille Pan, sa Deauv tristoune et sa CBF 1000 qui commence à dater, au risque, de plus en plus avéré, de voir sa clientèle partir à la concurrence...
Il y a la Crosstourer qui est une bonne GT ! Avec une boite auto (fiable) en plus !
Superbe et d'une solidité à toutes épreuves, et on roule sereinement sur cette bicylindre en V!chris33 a écrit :C'est vrai, mais que dire de Honda, premier constructeur mondial, qui délaisse depuis pas mal d'années sa clientèle GTiste avec sa vieille Pan, sa Deauv tristoune et sa CBF 1000 qui commence à dater, au risque, de plus en plus avéré, de voir sa clientèle partir à la concurrence...
On enquille les bornes sans aucune fatigue...
Peut-être a t'elle un moteur un peu trop linéaire et, pour moi, elle a juste été un peu trop haute et lourde!
"Maudite soit la guerre" Gentioux
V7 Stone 2013
V7 Stone 2013
C'est exact, c était ma précédente.xelos33 a écrit :Il me semble que c'est ce qu'avait Chris avant la Norgepascal a écrit :Bonsoir,
Il y a la Crosstourer qui est une bonne GT ! Avec une boite auto (fiable) en plus !
V
Personnellement, je fais la différence entre une GT et un trail, fut-il GT et le Crosstourer est peut être le plus GT,...C était d'ailleurs ce qui me l'avait fait choisir.
Mais même si l'utilisation est très souvent la même, ce n'est pas le même look, pas la même hauteur,pas la même position, enfin différent quoi.
Et le DCT est une boîte robotisée.
BMW R 1200 R LC
C'est une moto qui rend les services pour lesquels elle a été conçue et qui a ses aficionados mais superbe, ouais bon. ..Sans vouloir blesser personne , y a plus sexy !Alika a écrit :Superbe et d'une solidité à toutes épreuves, et on roule sereinement sur cette bicylindre en V!chris33 a écrit :C'est vrai, mais que dire de Honda, premier constructeur mondial, qui délaisse depuis pas mal d'années sa clientèle GTiste avec sa vieille Pan, sa Deauv tristoune et sa CBF 1000 qui commence à dater, au risque, de plus en plus avéré, de voir sa clientèle partir à la concurrence...
On enquille les bornes sans aucune fatigue...
Peut-être a t'elle un moteur un peu trop linéaire et, pour moi, elle a juste été un peu trop haute et lourde!
BMW R 1200 R LC
Avec la délicatesse qui me caractérise, j'irai jusqu'à dire qu'elle est horriblement moche. Je ne sais pas si un MP3, vous savez les trucs à 3 roues, n'est pas moins agressif pour mes petits yeuxchris33 a écrit :C'est une moto qui rend les services pour lesquels elle a été conçue et qui a ses aficionados mais superbe, ouais bon. ..Sans vouloir blesser personne , y a plus sexy !
V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
C'est pas très sexy effectivement.
Ceci dit, je crois que c'est la seule représentante de sa catégorie dans la production moto : une GT de moyenne gamme.
Pas trop grosse, équipée de valises mais pas trop large, probablement idéale pour aller bosser si tu as un peu de route.
Ne lui manque qu'une mise à jour, look et moteur.
La seule concurrente me semble être la Honda NCX 750, équipée des valises issue de catalogue Honda.
Ceci dit, je crois que c'est la seule représentante de sa catégorie dans la production moto : une GT de moyenne gamme.
Pas trop grosse, équipée de valises mais pas trop large, probablement idéale pour aller bosser si tu as un peu de route.
Ne lui manque qu'une mise à jour, look et moteur.
La seule concurrente me semble être la Honda NCX 750, équipée des valises issue de catalogue Honda.
Africa Twin Adventure Sport 2018 (3/11/2022 — ?)
900 TDM 2007 (08/04/2017 —?)
Griso Black Devil (24/04/2014 —?)
Griso SE Verte (08/2011-04/2014 )
900 TDM 2007 (08/04/2017 —?)
Griso Black Devil (24/04/2014 —?)
Griso SE Verte (08/2011-04/2014 )
moi qui essayais d'être urbainxelos33 a écrit :Avec la délicatesse qui me caractérise, j'irai jusqu'à dire qu'elle est horriblement moche. Je ne sais pas si un MP3, vous savez les trucs à 3 roues, n'est pas moins agressif pour mes petits yeuxchris33 a écrit :C'est une moto qui rend les services pour lesquels elle a été conçue et qui a ses aficionados mais superbe, ouais bon. ..Sans vouloir blesser personne , y a plus sexy !
V
BMW R 1200 R LC
That's right !Alex a écrit :C'est pas très sexy effectivement.
Ceci dit, je crois que c'est la seule représentante de sa catégorie dans la production moto : une GT de moyenne gamme.
Pas trop grosse, équipée de valises mais pas trop large, probablement idéale pour aller bosser si tu as un peu de route.
Ne lui manque qu'une mise à jour, look et moteur.
La seule concurrente me semble être la Honda NCX 750, équipée des valises issue de catalogue Honda.
BMW R 1200 R LC