Nouvelles Guzzi en vue !

Après Aprilia , Piaggio nous promet une renaissance de l'aigle. Les nouveaux modèles se succèdent et , marché oblige , s'inspirent fortement de BMW.
Si la fiabilité et le caractère sont au rendez-vous , Guzzi pourrait devenir (redevenir ?) un acteur incontournable du monde de la moto.
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5575
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

kawa et honda l'ont fait en leur temps, le coup du turbo !
un FLOP retentissant ! :wink:
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
coquilledenoix
Tour de France
Messages : 368
Inscription : 25 juin 2015, 07:46
Localisation : Annemasse

Message par coquilledenoix »

Bon, un compresseur volumétrique alors. La technologie de la delta intégrale... Compresseur pour le bas régime et turbo pour le haut.
En tout cas, si Guzzi veux se battre sur le terrain de la puissance, elle n'a pas d'autre choix...L'un ou l'autre...Ou les deux.
Le savoir est la clé qui ouvre les portes de la vie.

La moto vous rends votre jeunesse d'esprit, mais pas celle du corps. :) :) ;)
Avatar de l’utilisateur
alain22
Connait son département
Messages : 95
Inscription : 22 août 2012, 16:09
Localisation : callac 22160

Message par alain22 »

de la simplicité , de la fiabilité et du couple à bas régime .............c'est tout ce que je demande :wink:
coquilledenoix
Tour de France
Messages : 368
Inscription : 25 juin 2015, 07:46
Localisation : Annemasse

Message par coquilledenoix »

Nous sommes bien d'accord... Mais ce qui fait que le client entre visiter la concession, c'est le modèle sportif, celui qui est plus rapide que... Celui qui accélère plus vite que...
Et la je ne parle pas des "aficionados " passionnés de Moto Guzzi...Je parle d'attirer des nouveaux clients...ça va de sois.
Le savoir est la clé qui ouvre les portes de la vie.

La moto vous rends votre jeunesse d'esprit, mais pas celle du corps. :) :) ;)
Avatar de l’utilisateur
gilles60
Tour de France
Messages : 557
Inscription : 21 mai 2011, 10:28
Localisation : OISE

Message par gilles60 »

Je ne suis pas sûr que ce soit les sportives qui font entrer les motards dans les concessions, et puis à chaque âge il y a un intérêt pour un style de machine. Perso même a 18-20 ans je n'ai jamais salivé devant les sportives de l'époque. Et puis aujourdh'ui la population de motard vieillissant j'ai l'impression que les sportives ont moins la cote (les radars participent aussi..) . Une belle moto avec caractère, confort, et fiabilité me comblerai (du genre V7 avec un moteur de Bellagio ou une Triumph Bonneville avec un vrai caractère... :wink:
coquilledenoix
Tour de France
Messages : 368
Inscription : 25 juin 2015, 07:46
Localisation : Annemasse

Message par coquilledenoix »

De nouveau d'accord à 200%... Il n'empêche que la vitrine du "savoir faire", c'est ça. Après, tous ceux qui voudrons garder leur permis ne l’achèterons pas... mais des nouveaux clients seront rentrés et auront découvert la gamme Guzzi.
Le savoir est la clé qui ouvre les portes de la vie.

La moto vous rends votre jeunesse d'esprit, mais pas celle du corps. :) :) ;)
Avatar de l’utilisateur
jeanbat 31
European Tour
Messages : 1357
Inscription : 25 sept. 2010, 19:18
Localisation : à TOULOUSE

Message par jeanbat 31 »

Alors elle est comment la nouvelle Guzzi ?? :lol:
MOTO GUZZI STELVIO Nera.... GRISO Bianca et maintenant V-11 Cafésport !!
Avatar de l’utilisateur
NORGE65
European Tour
Messages : 1423
Inscription : 26 août 2007, 13:21
Localisation : HAUTES PYRENEES Norge GTL 2V la meilleure
Contact :

Message par NORGE65 »

jolie et sympa :lol:
Patrick 65350 Image
Norge GTL 1200 2V grise avec pas mal de km + LÂ MÔTO avec beaucoup de KM toujours la plus rapide :twisted:
Avatar de l’utilisateur
mérou
Tour de France
Messages : 464
Inscription : 25 oct. 2009, 08:36
Localisation : oise

Message par mérou »

des motos de 'jeunes' y'en a pas chez Guzzi.
C'est aussi les résultat en compétition qui fait rentrer les nouveaux acheteurs, depuis l'espoir suscité par la 1000daytona, c'est 0 à ce niveau, et Piaggio avait bien dit qu'il cantonnerait Guzzi à des rôles de moto pour quadras, laissant Aprilia le rôle de moto de jeunes.
philippel

Message par philippel »

De passage à Mandello je me suis laissé dire qu'il y aurait un nouveau moteur de 850 cc avec 4 soupapes par cylindre et que ce moteur allait équiper une moto du genre de la Nevada et un scrambler .
A+
coquilledenoix
Tour de France
Messages : 368
Inscription : 25 juin 2015, 07:46
Localisation : Annemasse

Message par coquilledenoix »

@mérou, ok...demain je téléphone à la direction. Je vais faire courir une Daytona II ... :lol: 8) :lol:
OK OK JE :arrow:
Le savoir est la clé qui ouvre les portes de la vie.

La moto vous rends votre jeunesse d'esprit, mais pas celle du corps. :) :) ;)
Avatar de l’utilisateur
blueguzzi
Tour de France
Messages : 256
Inscription : 24 août 2009, 19:56
Localisation : Conte de Cork Irelande

nouvelle guzzi en vue!

Message par blueguzzi »

L'attente me ronge... j'espere juste que les bruits que Philippel a entendus sont les vrais, un de mes potes a ete convoque chez Guzzi ce printemps avec d'autres designers et importateurs pour une seance de 'trashing' in camera.
Il semblerait que les voeux des 'visionnaires' presents a ce meeting soient alles dans le meme sens.
Tout comme dit Mandello, si Guzzi veut que la presse fasse monter la Mayonnaise, il serait grand temps qu'ils nous devoilent quelque chose,juste un petit bout de peau, voire meme une seule fesse afin qu'on puisse commencer a jaser....
En tout les cas ce n'est pas avec ce qu'ils nous ont sorti l'an passe que notre confiance dans le futur de la marque a ete reaffirmee.
Comme je l'ai dit ici ce printemps apres mon passage a Mandello,n'ayant rien vu de neuf, pour la premiere fois depuis des annees j'ai vraiment eu l'impression que Guzzi allait droit vers l'extinction.
j'espere qu'il vont nous prouver qu'on s'est tous trompe!
:
T5 1985
V11Sport 1999
Squalo speziale 79
Stelvio 2008(vendue!)
Airone Sport 1957
V50 'Wet Country Scrambler'
alain84
Tour de France
Messages : 547
Inscription : 04 oct. 2008, 17:40
Localisation : 84200 Carpentras

Message par alain84 »

Bonjour,
ça y est, Moto Guzzi communique enfin sur ses nouveautés, enfin SA nouveauté, une V9 (voir leur site motoguzzi.it)
Espérons qu'il y en aura d'autres!!!!

Bonne route à tous
Alain84
1200 S 4V, 1200 S CORSA 8V , BMW R 1200 R
Avatar de l’utilisateur
sergio39
Tour de France
Messages : 760
Inscription : 26 mars 2011, 07:54
Localisation : Dordogne

Message par sergio39 »

Merci pour l'info Alain mais y sont pas allumé la lumière...on devine alors ses formes..:lol: :wink:
HONDA 500 CBF 2022
RE HIMALAYAN
R1200R DOCH
R1200R LC
Bellagio luxury
breva 750
Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5386
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Message par xelos33 »

La moto du bobo :roll: Bon d'accord je roule en Scrambler Ducati ... mais pas que :wink:

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
Répondre

Revenir à « Futures »