750 Nevada - Transformations ...

Le bloc 750 , increvable , en donne pour son argent. Nostagie quand tu nous gagnes ...
LanciaB
European Tour
Messages : 1381
Inscription : 07 août 2006, 13:38
Localisation : Au soleil

Message par LanciaB »

Vous avez tous les deux fait un boulot génial !

Si j'avais su j'aurais gardé ma Nevada...ce que je voulais, c'est ce que vous avez fait.

Bravo !

(et puis la Nevada de 13500 kms à 1200 e :shock: c'est l'affaire du siècle ! )
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
Avatar de l’utilisateur
lolowankers
Tour de France
Messages : 274
Inscription : 12 sept. 2015, 15:47
Localisation : 07

Message par lolowankers »

Image
Image
génial de voir les 2 comme ça 8) 8) 8) 8)
on voit bien que s'est le reservoir qui fait une moto en faite :!:

je viens de mesurer et mes amortos font 40 aussi
:wink: ça tombe bien...je mesure aussi 1.83mt :lol: :lol:

et toi t'as fait comment pour la boite a air ??
Avatar de l’utilisateur
NicoV
Connait son département
Messages : 91
Inscription : 24 juin 2013, 20:08
Localisation : Nord

Message par NicoV »

lolowankers a écrit :...
et toi t'as fait comment pour la boite a air ??
Sympa le parallèle en effet, en plus quasiment la même couleur...
mais les lattes de bois ne sont pas dans le même sens... :wink:

Pour la boite à air, devant la complexité de celle d'origine pour changer le filtre à air, (Il faut quasiment décadrer ou virer un cylindre !), je l'ai défoncé sans vergogne, ça fait du bien... :oops:

J'ai vu que tu avais fait de la plomberie... :wink:
A la place, j'ai mis des filtres cornets "type KN" et passé les gicleurs principaux à 135, faut que je teste encore un peu avec les pots, mais à première vue, c'est tout bon. 8)
Après tout ma Le Mans fonctionne très bien avec la config de l'époque: juste une grille pour arrêter les rats crevés...
Norge 2006 - 750 Nevada Scrambler - Stelvio 2012
Avatar de l’utilisateur
lolowankers
Tour de France
Messages : 274
Inscription : 12 sept. 2015, 15:47
Localisation : 07

Message par lolowankers »

j'aime bien le coté veille moto et système D de la mienne et le coté plus équilibré de la tienne :wink:

j'ai mis des pneus neufs et fait 200 bornes de roulage pour valider les modifs et nickel ... le moulin est vraiment super sympa et quel bruit !!!!
pour contre pas top l'autonomie....

en faite pour les amortos j'avais deja le lien en favori :wink:
bon je vais deja roulé un peut mais s'est sur il vas falloir que je change :roll:
s'est pas mal les soufflets de fourche t'as trouvé ça ou ?
sentenza
Connait son département
Messages : 178
Inscription : 18 avr. 2013, 21:35
Localisation : Eure

Message par sentenza »

Félicitations à vous deux , des meules différentes mais tout aussi agréables à regarder.
Avatar de l’utilisateur
fizzyrolls
Connait son département
Messages : 104
Inscription : 31 oct. 2014, 21:26
Localisation : Limouzi

Message par fizzyrolls »

Vous avez fait un super boulot les gars.
J'adore merci ça donne des idées.
@+
V
La liberté est le plus grand de tous les biens.
P. Larousse 1857

V7 II STONE Grigio
Avatar de l’utilisateur
aermacch
European Tour
Messages : 1040
Inscription : 24 sept. 2007, 19:54
Localisation : nezel 78410

Message par aermacch »

...
Dernière modification par aermacch le 25 sept. 2015, 21:06, modifié 1 fois.
le désordre, c'est l'ordre sans le pouvoir
LanciaB
European Tour
Messages : 1381
Inscription : 07 août 2006, 13:38
Localisation : Au soleil

Message par LanciaB »

lolowankers a écrit :Image
Image
génial de voir les 2 comme ça 8) 8) 8) 8)
on voit bien que s'est le reservoir qui fait une moto en faite :!:

je viens de mesurer et mes amortos font 40 aussi
:wink: ça tombe bien...je mesure aussi 1.83mt :lol: :lol:

et toi t'as fait comment pour la boite a air ??
C'est juste superbe les gars.

Sur celle du bas, je changerais le sens du garde boue avant et remonterais un peu la fourche dans les tés...

oh là là quel con d'avoir vendu la Nevada !!!

Lolowankers, c'est quoi tes Ohlins à 150€...qui finalement n'ont pas l'air si bien que ça ?
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
Avatar de l’utilisateur
lolowankers
Tour de France
Messages : 274
Inscription : 12 sept. 2015, 15:47
Localisation : 07

Message par lolowankers »

pour répondre dans l'ordre..
les 2 sont magnifiques sauf...bin qu'elles roulent pas :? regulateur planqué, selecteur pas attrapable , pas freins..etc..bref comme beaucoup de café racer que tu trouves sur le net..y'en a pas beaucoup capable de rouler plus loin que le bistrot du bout de la rue :roll: :roll:

la mienne a des défaut ... mais elle roule :twisted:
bon moi sauf les suspattes et l'autonomie :lol: :lol: :lol:

pour les amorto s'est là :wink:

https://www.vintagebike.fr/autres-pieces

ils sont vachement ferme, du coup j'attends 1 mois et je vais les changer :!:
je cède les miens à 80€ ( avec des rallonges maison car ils sont un poil court)
Avatar de l’utilisateur
Centaurdedé
World Trip Runner
Messages : 7047
Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
Localisation : Colmar (68)

Message par Centaurdedé »

lolowankers a écrit :Image
8) Superbe , Bravo pour le travail accompli ! :D

J'espère que l'usine de Mandello nous fera un 1200 dans ce style.
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Avatar de l’utilisateur
gilles60
Tour de France
Messages : 557
Inscription : 21 mai 2011, 10:28
Localisation : OISE

Message par gilles60 »

Simples, belles et épurées , bravo :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
aermacch
European Tour
Messages : 1040
Inscription : 24 sept. 2007, 19:54
Localisation : nezel 78410

Message par aermacch »

..
Dernière modification par aermacch le 25 sept. 2015, 22:41, modifié 1 fois.
le désordre, c'est l'ordre sans le pouvoir
Avatar de l’utilisateur
lolowankers
Tour de France
Messages : 274
Inscription : 12 sept. 2015, 15:47
Localisation : 07

Message par lolowankers »

bin pour comprendre faut avoir bossé dessus :wink:

regarde sur la marron le selecteur et d'origne mais il a mis le repose pied comme moi :wink:
la verte et magnifique, mais pour rouler sous la pluie ou dans la circul moderne :?
les plus belles roules pas...ou pas souvent..je confirme :!:

pour moi une moto s'est d'abord fait pour rouler et même sous la pluie 8)
Avatar de l’utilisateur
aermacch
European Tour
Messages : 1040
Inscription : 24 sept. 2007, 19:54
Localisation : nezel 78410

Message par aermacch »

.!
le désordre, c'est l'ordre sans le pouvoir
LanciaB
European Tour
Messages : 1381
Inscription : 07 août 2006, 13:38
Localisation : Au soleil

Message par LanciaB »

lolowankers a écrit :pour répondre dans l'ordre..
les 2 sont magnifiques sauf...bin qu'elles roulent pas :? regulateur planqué, selecteur pas attrapable , pas freins..etc..bref comme beaucoup de café racer que tu trouves sur le net..y'en a pas beaucoup capable de rouler plus loin que le bistrot du bout de la rue :roll: :roll:

la mienne a des défaut ... mais elle roule :twisted:
bon moi sauf les suspattes et l'autonomie :lol: :lol: :lol:

pour les amorto s'est là :wink:

https://www.vintagebike.fr/autres-pieces

ils sont vachement ferme, du coup j'attends 1 mois et je vais les changer :!:
je cède les miens à 80€ ( avec des rallonges maison car ils sont un poil court)
J'ai vu que leur pression était réglable, tu as essayé de les vider un peu ?

Après si le ressort est trop ferme on y peut pas grand chose...
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »