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Griso 1100 de Thierry83
- thierry83
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Griso 1100 de Thierry83
Salut
Comme promis, quelques photos de la bête :
Puis y'a les choses à voir :
pédale de frein tordue
Du jeu dans ce tirant côté boite ( qui provoque un bruit de transmission affreux )
Le bouchon de remplissage du pont "sagouïné"
Faudra aussi que j'aille voir de côté de l'arbre lui même pour voir si c'est graissable....
dernière chose
C'est quoi ce code
J'ai bien lu le manuel, je ne sais pas comment on le rentre
Code sur la plaquette en plastique rouge
Comme promis, quelques photos de la bête :
Puis y'a les choses à voir :
pédale de frein tordue
Du jeu dans ce tirant côté boite ( qui provoque un bruit de transmission affreux )
Le bouchon de remplissage du pont "sagouïné"
Faudra aussi que j'aille voir de côté de l'arbre lui même pour voir si c'est graissable....
dernière chose
C'est quoi ce code
J'ai bien lu le manuel, je ne sais pas comment on le rentre
Code sur la plaquette en plastique rouge
-
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Belle Griso
Le code à 5 chiffres te permet, sauf erreur de ma part, de pouvoir démarrer avec une clé non codée.
A mon avis, il est préférable de le saisir pour le jour où tu aurais un problème de reconnaissance de clé.
Il est possible de l'oublier si tu as au moins une clé codée. Il faut le réinitialiser et le saisir à nouveau dans les options de l'ODB
J'ai fait ça sur ma 1200 sport.
Torti
Le code à 5 chiffres te permet, sauf erreur de ma part, de pouvoir démarrer avec une clé non codée.
A mon avis, il est préférable de le saisir pour le jour où tu aurais un problème de reconnaissance de clé.
Il est possible de l'oublier si tu as au moins une clé codée. Il faut le réinitialiser et le saisir à nouveau dans les options de l'ODB
J'ai fait ça sur ma 1200 sport.
Torti
Guzzi 1200 Sport 2V 2009 Nero
Honda NC700S
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- fasty
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Le bouchon de vidange est à changer.
Il a été trop serré car beaucoup de carc que j'ai vu " transpirent " autour du bouchon, même avec un beau joint neuf...
Je vais faire hurler les puristes, mais un soupçon d’auto-joint solutionne le soucis
Et pour le " clac" du bras de réaction, la rotule du bras coté boite a changer pour un silent bloc à moins de 20 roros....
Il a été trop serré car beaucoup de carc que j'ai vu " transpirent " autour du bouchon, même avec un beau joint neuf...
Je vais faire hurler les puristes, mais un soupçon d’auto-joint solutionne le soucis
Et pour le " clac" du bras de réaction, la rotule du bras coté boite a changer pour un silent bloc à moins de 20 roros....
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio en commande
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- thierry83
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merci pour vos commentaires les gars
Merci pour l'info Torti83, je me coucherai moins couillon ce soir
A Fasty : çà confirme ce que je pensais, en faisant une recherche sur Google je suis tombé sur :
fhttp://www.la-boutique-italienne.com/sp ... epuis=neuf
la boutique à l'air cool, faut que j'appelle demain....
Merci pour l'info Torti83, je me coucherai moins couillon ce soir
A Fasty : çà confirme ce que je pensais, en faisant une recherche sur Google je suis tombé sur :
fhttp://www.la-boutique-italienne.com/sp ... epuis=neuf
la boutique à l'air cool, faut que j'appelle demain....
Tu es sûr de ça ... Pour pouvoir changer le code enregistré sans le connaître, il faille avoir 2 clés codées avec des codes différents et enregistrées dans le TDB (un clone ne fonctionne donc pas dans ce cas) tel que détaillé dans le manuel utilisateur C'est comme ça que j'ai pu changer le code sur ma GrisoTorti83 a écrit :Belle Griso
Le code à 5 chiffres te permet, sauf erreur de ma part, de pouvoir démarrer avec une clé non codée.
A mon avis, il est préférable de le saisir pour le jour où tu aurais un problème de reconnaissance de clé.
Il est possible de l'oublier si tu as au moins une clé codée. Il faut le réinitialiser et le saisir à nouveau dans les options de l'ODB
J'ai fait ça sur ma 1200 sport.
Torti
Ce code est aussi nécessaire pour enregistrer une nouvelle clé ... un peu problématique pour ceux qui ont une moto avec une seule clé et un code inconnu Ce point a été détaillé par Jeanroche dans le topic http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... c&start=15
- jeanbat 31
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Pour ta pédale de frein , il y a fort à parier que la moto a été couchée à l'arrêt et qu'elle n'est pas tordue mais uniquement l'axe qui la serre sur le cadre ..... vérifie en le démontant !
Pour le code à insérer , çà sert à rien !
Pour le code à insérer , çà sert à rien !
MOTO GUZZI STELVIO Nera.... GRISO Bianca et maintenant V-11 Cafésport !!
- thierry83
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Pinaise, super topic de JeanrocheRock80 a écrit :
Ce point a été détaillé par Jeanroche dans le topic http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... c&start=15
Bon, dans mon cas, voilà ce que je viens de faire :
1. contact
2. comodo de selection sur "mode"
3. sélection du menu "paramètres"
4. dans "paramètres", sélection du menu "modifier code"
5. dans "modifier code", j'ai rentré le code de la carte rouge en plastique "code card"
6. sortie
7. démarrage avec clés 1 (ok !), démarrage avec clé 2 (ok !)
Je n'ai plus le message " n'oubliez pas d'insérer votre code utilisateur"
Youpi
jeanbat 31, j'ai démonté la pédale.....et redressé la pédale
....j'aime pas traficoter des pièces en alu, çà me stress toujours un peu de les tordre ( bon, y'avait pas beaucoup à faire quand même )
- Sambre et Meuse
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Oui, tu as certainement raison pour les deux clés. Le manuel est plus fiable que ma mémoireRock80 a écrit :
Tu es sûr de ça ... Pour pouvoir changer le code enregistré sans le connaître, il faille avoir 2 clés codées avec des codes différents et enregistrées dans le TDB (un clone ne fonctionne donc pas dans ce cas) tel que détaillé dans le manuel utilisateur C'est comme ça que j'ai pu changer le code sur ma Griso
Ce code est aussi nécessaire pour enregistrer une nouvelle clé ... un peu problématique pour ceux qui ont une moto avec une seule clé et un code inconnu Ce point a été détaillé par Jeanroche dans le topic http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... c&start=15
Je voulais avant tout alerter sur la nécessité d'avoir ce code pour éviter des galères...
Torti
Guzzi 1200 Sport 2V 2009 Nero
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- thierry83
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- Inscription : 13 mai 2015, 18:22
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J'ai un peu travaillé sur la Griso cette après midi. les collecteurs d'échappement sont dégueux,
l'ancien proprio me le disait : çà va être dur à rattraper
donc aux armes : belgom Chrome et laine 00.......bah 0 et pas 7
Donc on frotte, on frotte, on frotte,.......
( perso, je dégrossi un peu avec perceuse et brosse nylon TOUT DOUX !!)
sous la crème dégueux....le brillant ....il suffit d'un chiffon sec et c'est nettoyé :
et voilà :
c'est plusss bôo !
l'autre côté :
pour l'échappement ago ben....
j'ai perdu un ressort
on comprend pourquoi :
le ressort et sa retenue se bouffent mutuellement
et pour finir, les rivets se barrent
du coup, j'ai remis l'origine.....pourquoi ils l'ont fait aussi massif
l'ancien proprio me le disait : çà va être dur à rattraper
donc aux armes : belgom Chrome et laine 00.......bah 0 et pas 7
Donc on frotte, on frotte, on frotte,.......
( perso, je dégrossi un peu avec perceuse et brosse nylon TOUT DOUX !!)
sous la crème dégueux....le brillant ....il suffit d'un chiffon sec et c'est nettoyé :
et voilà :
c'est plusss bôo !
l'autre côté :
pour l'échappement ago ben....
j'ai perdu un ressort
on comprend pourquoi :
le ressort et sa retenue se bouffent mutuellement
et pour finir, les rivets se barrent
du coup, j'ai remis l'origine.....pourquoi ils l'ont fait aussi massif
Dernière modification par thierry83 le 04 sept. 2015, 21:22, modifié 1 fois.