Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Le monstre est dans le garage!!
-
- Connait son département
- Messages : 42
- Inscription : 07 déc. 2013, 19:17
- Localisation : Hergnies (59)
Le monstre est dans le garage!!
Bonjour à tous, ça y est je suis parti récupérer la belle sous 30° à Lens.
Déjà 120 kms au compteur.
Un petit monstre qui comparé au modèle que j'ai essayé qui lui avait 5000 bornes vibre on dirait un peu plus.
Je suppose que c'est le fait qu'elle est neuve et qu'il faut que la mécanique se mette en place.
Est ce que les proprios peuvent en témoigner .
Bref du bonheur en grosse barre.
Pour le moment quelques photos vite fait au portable .
Bonne soirée à tous.
Déjà 120 kms au compteur.
Un petit monstre qui comparé au modèle que j'ai essayé qui lui avait 5000 bornes vibre on dirait un peu plus.
Je suppose que c'est le fait qu'elle est neuve et qu'il faut que la mécanique se mette en place.
Est ce que les proprios peuvent en témoigner .
Bref du bonheur en grosse barre.
Pour le moment quelques photos vite fait au portable .
Bonne soirée à tous.
Ufff, bah ça dépends aussi de la façon dont tu relances. Ma première moto était un xlr600 et depuis cette moto, j'ai pris l'habitrude de jouer de l'embrayage à faible régime...
Le Griso cogne assez facilement sous les 2500tr/min... voire plus si tu relances comme un malpropre.
Le Griso cogne assez facilement sous les 2500tr/min... voire plus si tu relances comme un malpropre.
Perdre sa vie à essayer de la gagner...
- Bravo
- World Trip Runner
- Messages : 2519
- Inscription : 30 août 2007, 17:02
- Localisation : 02 (Sud Thiérache)
Bien belle bécane. Félicitations.
Pour moi, ces moteurs n'aiment pas trop les bas régimes.
Sur les départementales, ne pas hésiter à rester en 4 ou 5 afin de reprendre au dessus de 3000 tr.
Sur la GS, le calage moteur et la gestion très fine de l'injection permettent de reprendre en 6 à 2000 tr mais cette possibilité n'a pas vraiment d'intérêt.
Si les bad vibrations persistent, à la 1ère révision, insister pour qu'une vraie bonne synchro soit faite. Sans oublier le reset du TPS.
Profite bien de ta Griso.
Elle va se libérer de plus en plus jusqu'à 40 000 (!) en t'apportant de plus en plus de bonheur, ça, j'en suis certain.
Pour moi, ces moteurs n'aiment pas trop les bas régimes.
Sur les départementales, ne pas hésiter à rester en 4 ou 5 afin de reprendre au dessus de 3000 tr.
Sur la GS, le calage moteur et la gestion très fine de l'injection permettent de reprendre en 6 à 2000 tr mais cette possibilité n'a pas vraiment d'intérêt.
Si les bad vibrations persistent, à la 1ère révision, insister pour qu'une vraie bonne synchro soit faite. Sans oublier le reset du TPS.
Profite bien de ta Griso.
Elle va se libérer de plus en plus jusqu'à 40 000 (!) en t'apportant de plus en plus de bonheur, ça, j'en suis certain.
- jeanbat 31
- European Tour
- Messages : 1357
- Inscription : 25 sept. 2010, 19:18
- Localisation : à TOULOUSE
-
- Tour de France
- Messages : 368
- Inscription : 25 juin 2015, 07:46
- Localisation : Annemasse
Je vais vous dire... l'important c'est pas de savoir quelle Guzzi on a...
L'important c'est que quand on monte en selle, "elle nous parle"...Nous fasse vibrer, au diable les tracasseries et les soucis...emmène moi ailleurs. Et durant la balade elle nous fait tout oublier.
Cela vaut bien autre chose, chacun sa façon de se recharger les batteries.
L'important c'est que quand on monte en selle, "elle nous parle"...Nous fasse vibrer, au diable les tracasseries et les soucis...emmène moi ailleurs. Et durant la balade elle nous fait tout oublier.
Cela vaut bien autre chose, chacun sa façon de se recharger les batteries.
- jeanbat 31
- European Tour
- Messages : 1357
- Inscription : 25 sept. 2010, 19:18
- Localisation : à TOULOUSE
Je veux dire , j'avais pensé refiler ma blanche pour une Black-devil à mon concess ....et du coup repartir avec une nouvelle distri .... mais j'ai peur de regretter la blanche et du coup j'hésite ...FCJN a écrit :Je peux répondre à ta place:jeanbat 31 a écrit :Cette Griso "Black-devil" , j'arrive pas à savoir si je la trouve superbe , moyenne ou pas terrible !
Elle est superbe, je viens d' en acheter une ...
MOTO GUZZI STELVIO Nera.... GRISO Bianca et maintenant V-11 Cafésport !!
félicitation !
j'ai reçus la mienne la semaine derniere pas une black devil mais une black tout court !
par contre la mienne est une 2012 et ne cogne pas du tout sous 2500 tours elle est d'une souplesse hallucinante, rien à voir avec ma v11
les deux cotes à cotes se racontent des histoires la nuit et je pense qu'il y a une jalouse...
j'ai reçus la mienne la semaine derniere pas une black devil mais une black tout court !
par contre la mienne est une 2012 et ne cogne pas du tout sous 2500 tours elle est d'une souplesse hallucinante, rien à voir avec ma v11
les deux cotes à cotes se racontent des histoires la nuit et je pense qu'il y a une jalouse...
Ben moi je regrette un peu la verte, je la trouvais plus classe.jeanbat 31 a écrit :Je veux dire , j'avais pensé refiler ma blanche pour une Black-devil à mon concess ....et du coup repartir avec une nouvelle distri .... mais j'ai peur de regretter la blanche et du coup j'hésite ...
J'ai aussi les bad vibrations. Pas toujours mais souvent.
J'espère aussi que c'est un réglage.
Mais une fois en route, ça reste bandant.
Dernière modification par Alex le 06 juil. 2015, 13:06, modifié 1 fois.
Africa Twin Adventure Sport 2018 (3/11/2022 — ?)
900 TDM 2007 (08/04/2017 —?)
Griso Black Devil (24/04/2014 —?)
Griso SE Verte (08/2011-04/2014 )
900 TDM 2007 (08/04/2017 —?)
Griso Black Devil (24/04/2014 —?)
Griso SE Verte (08/2011-04/2014 )