bonjour
j'ai depuis peu une 650 ntx de88
peut ton remplacer le filtre a air par des KN ,
si oui quel réf:
il y à t'il des modifs
ainsi que des réglages
merci
gerard
650 NTX - Filtre KN
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sur une NTX allant en principe dans la m°°de des chemins,
je ne vois pas bien l'intérêt, au contraire ....
à moins de trouver si KN fait des filtes type origine pour ce modèle...
je ne vois pas bien l'intérêt, au contraire ....
à moins de trouver si KN fait des filtes type origine pour ce modèle...
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
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- Roland
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Salü,
je n'ai pas trouvé de filtre à air K&N qui remplacerait l'origine d'une 650NTX.
Pareil pour BMC.
Il te reste la possibilité de mettre des cornets, mais c'est plus compliqué. Il faudra alors revoir les gicleurs, car ça respire mieux (et c'est plus bruyant)
@+
Roland
je n'ai pas trouvé de filtre à air K&N qui remplacerait l'origine d'une 650NTX.
Pareil pour BMC.
Il te reste la possibilité de mettre des cornets, mais c'est plus compliqué. Il faudra alors revoir les gicleurs, car ça respire mieux (et c'est plus bruyant)
@+
Roland
Stelvio8V 2012 blanche équipée NTX (sauf jantes), Mistral titane, IAT EVO
Quota 1000ie avril 1992 (1ère main, 31 ans déjà !)
650 NTX 1987 à restaurer
650 Baja 1985 à restaurer
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- Roland
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Salü,
des cornets ne sont pas inadaptés au TT. Il faudrait cependant les munir de pré-filtres si on roule en "conditions sévères". Il s'agit d'une housse filtrante qu'on met par-dessus. Je n'en ai pas encore vu, mais ça existe pour certain modèles chez BMC, et ça doit exister pour des cornets.
Sur une 650 NTX le boîtier de filtre à air est si mal accessible, et pas esthétique non plus, que l'emploi de cornets est sensé.
Sur ma 650 NTX le gain en performance était important, mais après j'avais des problème de température d'huile (surtout sur piste à 45° à l'ombre, mais sans trop d'ombre , ou sur autoroute chaude en été). Avec mon filtre à huile déporté à l'extérieur et avec branchements pour radiateur d'huile j'ai pu corriger ce problème. La 650 TT Baja a d'ailleurs un radiateur d'huile, et ce n'est pas pour rien, mais là je vais trop loin hors sujet...
@+
Roland
des cornets ne sont pas inadaptés au TT. Il faudrait cependant les munir de pré-filtres si on roule en "conditions sévères". Il s'agit d'une housse filtrante qu'on met par-dessus. Je n'en ai pas encore vu, mais ça existe pour certain modèles chez BMC, et ça doit exister pour des cornets.
Sur une 650 NTX le boîtier de filtre à air est si mal accessible, et pas esthétique non plus, que l'emploi de cornets est sensé.
Sur ma 650 NTX le gain en performance était important, mais après j'avais des problème de température d'huile (surtout sur piste à 45° à l'ombre, mais sans trop d'ombre , ou sur autoroute chaude en été). Avec mon filtre à huile déporté à l'extérieur et avec branchements pour radiateur d'huile j'ai pu corriger ce problème. La 650 TT Baja a d'ailleurs un radiateur d'huile, et ce n'est pas pour rien, mais là je vais trop loin hors sujet...
@+
Roland
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