Bonjour, recherche processeur de Griso 1100 dans le sud des landes ou le Pays Basque, pour échange d’info, visualiser la Bête…...
Actuellement je roule en BMW R1100R et je souhaite franchir le pas sur une Griso
Merci et cordialement
Patrice
Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Griso 1100
Bon, J'habite pô les Landes ou le Pays Basque et ma Griso est un 1200 mais je rebondis sur ce que tu as écrit et, aussi ce que tu as mis dans ta signature
Si tu cherches une Griso comme une V11 à position droite (et ici je pense à sénatoriale comme celle d'une BM R1100R ) bin, disons, que ça va pas être trop bien ce que tu attends Pour avoir eu un R1100R je pense qu'aucun autre Roadster n'offre cette même position "droite" (hormis un Trail voire un Custom ... mais ce n'est pô la même chose ) à fortiori une Guzzi qui présente la caractéristique d'avoir, par nature, un guidon toujours assez en avant de la selle pour ménager de la place pour les genoux des plus grands.
Et, à mon avis, mais ce n'est que le mien, et je le partage il est possible de jouer sur la hauteur du guidon mais la position restera inexorablement plus basculée
Reste que la position de conduite de la Griso n'est absolument pas fatigante ni contraignante pour mon 1m83 mais je dois dire que j'apprécie ces positions de conduite qui donne l'impression de faire corps avec la Macchina
Pour conclure, je soulignerai que, coté moteur, une Guzzi c'est autre chose qu'une BM (même si les R1100R en possèdent encore un plutôt sympa ) une raison suffisante à mon goût pour changer deux barils de Teutonne contre un de Mandello
PS : à réfléchir à cette problématique de position "droite" sur un Roadster Guzzi, à vrai dire, j'en connais un qui répond à ce cahier des charges coté buste .... C'est le V10 Centauro
Si tu cherches une Griso comme une V11 à position droite (et ici je pense à sénatoriale comme celle d'une BM R1100R ) bin, disons, que ça va pas être trop bien ce que tu attends Pour avoir eu un R1100R je pense qu'aucun autre Roadster n'offre cette même position "droite" (hormis un Trail voire un Custom ... mais ce n'est pô la même chose ) à fortiori une Guzzi qui présente la caractéristique d'avoir, par nature, un guidon toujours assez en avant de la selle pour ménager de la place pour les genoux des plus grands.
Et, à mon avis, mais ce n'est que le mien, et je le partage il est possible de jouer sur la hauteur du guidon mais la position restera inexorablement plus basculée
Reste que la position de conduite de la Griso n'est absolument pas fatigante ni contraignante pour mon 1m83 mais je dois dire que j'apprécie ces positions de conduite qui donne l'impression de faire corps avec la Macchina
Pour conclure, je soulignerai que, coté moteur, une Guzzi c'est autre chose qu'une BM (même si les R1100R en possèdent encore un plutôt sympa ) une raison suffisante à mon goût pour changer deux barils de Teutonne contre un de Mandello
PS : à réfléchir à cette problématique de position "droite" sur un Roadster Guzzi, à vrai dire, j'en connais un qui répond à ce cahier des charges coté buste .... C'est le V10 Centauro
remerciement
Merci d'avoir répondu à ma demande d'information, j'ai vu vu sur "le Bon Coin" une Grisso 1100 de 2006 à 4.990€ à Thionville, je pense que je vais craquer, mais j'aurais bien aimé en essayer une avant.
Encore merci pour les infos
Cordialement
Patrice
Encore merci pour les infos
Cordialement
Patrice