1000 California automatique

Modérateur : variel

Répondre
bicky56

1000 California automatique

Message par bicky56 »

bonjours,

je me posé des question a niveau de la california automatique, si les propriétaire en était contant et si elle avait des lacune ?

d'avance merci et longue vie a guzzi ! yeah baby
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Message par variel »

Bonjour !

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
Marc
Tour de France
Messages : 631
Inscription : 02 juin 2007, 17:30
Localisation : Biver en Provence

Message par Marc »

Bonjour bicky56, y a pas qu'en orthographe que tu as des lacunes toi hein! :wink:
Cordialement , Marc .
(California EV) - Le Mans III - Fatboy 1340 - Multistrada 1100S -
theblakpowervintage
World Trip Runner
Messages : 3181
Inscription : 18 nov. 2008, 10:29
Localisation : briey 54150

Message par theblakpowervintage »

Moien !

çà se nomme la 1000 convert !

une petite présentation serait de bonne effet !

wann ech gelift. :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Guzzouille
World Trip Runner
Messages : 4014
Inscription : 21 août 2006, 13:29
Localisation : CHuisse

Message par Guzzouille »

theblakpowervintage a écrit :çà se nomme la 1000 convert !
Non... une California II à été produite de 84 à 86 principalement pour le marché US avec une boite automatique (le convertisseur qui a équipé la 1000 Convert) :wink:
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
theblakpowervintage
World Trip Runner
Messages : 3181
Inscription : 18 nov. 2008, 10:29
Localisation : briey 54150

Message par theblakpowervintage »

guzzouille a écrit :
theblakpowervintage a écrit :çà se nomme la 1000 convert !
Non... une California II à été produite de 84 à 86 principalement pour le marché US avec une boite automatique (le convertisseur qui a équipé la 1000 Convert) :wink:
merci pour la piqure de rappel !! :lol:
je pensai a celle de krajka en boite auto ! :roll:
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

theblakpowervintage a écrit :
guzzouille a écrit : Non... une California II à été produite de 84 à 86 principalement pour le marché US avec une boite automatique (le convertisseur qui a équipé la 1000 Convert) :wink:
merci pour la piqure de rappel !! :lol:
je pensai a celle de krajka en boite auto ! :roll:
que la police américaine a d ailleurs refusé

A+ OLIVIER
bicky56

Message par bicky56 »

j'ai regardé pour les présentations, hier j'ai pas trouvé ... ou doit t'on aller ?
note de l'écrivain, mon paternelle était trop lent pour écrire, j'écris à sa place. j'avoue n'avoir jamais été bon en francais
bicky56

Message par bicky56 »

ps sinon mon vieux était déjà au courant de l'existence de la guzzi automatique ... avec ou sans faute faut comprendre la question ^^ sinon, merci des réponse les gars. je part acheter une Bescherelle et un dico
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Message par variel »

bicky56 a écrit :j'ai regarder pour les presentation hier j'ai pas trouver ... ou doit t'on allé ?
Tu n'as pas dû regarder bien fort… :wink:

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
Avatar de l’utilisateur
Guzzouille
World Trip Runner
Messages : 4014
Inscription : 21 août 2006, 13:29
Localisation : CHuisse

Message par Guzzouille »

bon c'est en anglais.....la rubrique "who's who" --> qui est qui :wink:
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Message par variel »

Ouais, et juste derrière, c'est écrit "Présentations"…
Pas assez gros, sans doute. :wink:


LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
dusserre123
Tour de France
Messages : 280
Inscription : 02 janv. 2007, 17:28
Localisation : Grenoble

Message par dusserre123 »

Salut,
Je viens de vendre la mienne que j'ai gardé 10 ans (calif auto produite juste apres la convert). C'est tres bien pour la ville et le plat; en montagne ca a les inconvénients du convert, lent a se lancer et pas de frein moteur. Ceci dit c'est hyper agreable a conduire et ca sauve les points du permis, en gros ca roule a la vitesse des autos. Bien anticiper et bien reflechir avant de (tenter de) depasser.
Pas de problème de fiabilité. Pièce difficile a trouver le cardan qui est spécifique (petites cannelures cote boite)
Pour les cools en somme et/ou pour la collection
A+
Jacques
Jacques
bicky56

Message par bicky56 »

un grand merci grand Jacques, mon paternel va être content de ta réponse ,
bonne journée à toi
Répondre

Revenir à « 1000 Convert / G5 / GT / S / SP / Strada »