Voyage - Aller retour Sud Nord

La nouvelle égérie Guzzi est arrivée. Le 1200 Sport , un futur mythe ?

Modérateur : Centaurdedé

FABB
Connait son département
Messages : 170
Inscription : 01 juin 2007, 23:21
Localisation : RODEZ

Voyage - Aller retour Sud Nord

Message par FABB »

Bonjour à tous,

je suis retourné de l'Aveyron vers la côte d'Opale dans le Pas de Calais avec mon 1200 histoire de revoir la famille, j'ai plein de frangins la haut qui ont tous des motos (des japonaises).

C'était le week-end dernier je suis remonté sur 4 jours, j'ai pris la direction de Figeac depuis Rodez et après autoroute jusque Paris pour une halte où j'ai un autre de mes frangins (oui j'en ai plein).

J'ai repris l'autoroute jusque Boulogne sur Mer et j'ai ensuite pris la route de la côte jusque Calais. Une route sinueuse à souhait avec la mer d'un bleu profond et les falaises de craie d'un blanc éclatant sous le soleil pour panorama. j'ai même vu les côtes d'Angleterre à un moment. Un régal pour les yeux.

La moto s'est bien comportée bon l'autoroute ce n'est pas l'idéal mais la protection est vraiment bonne, je n'ai pas éprouvé de fatigue juste un mal situé au niveau de la partie la plus charnue de mon anatomie à savoir le derrière.

J'avais organisé une sortie avec tous les frangins le samedi direction le Touquet par la côte. J'ai évidemment prêté mon 1200 qui à fait l'admiration de tous. Moi j'ai eu droit à un 600 ninja de chez kawa, un vrai vélo à côté de la guzzi.

Voila c'était juste pour vous donner envie de visiter la Côte d'Opale où quand le temps est de la partie, tous les préjugés sur la région tombent un à un.

Fabb
Avatar de l’utilisateur
guzzi20
European Tour
Messages : 1657
Inscription : 03 oct. 2007, 13:20
Localisation : ajaccio

Message par guzzi20 »

et la conso??

racontes!!!! :lol:
FABB
Connait son département
Messages : 170
Inscription : 01 juin 2007, 23:21
Localisation : RODEZ

Message par FABB »

Salut Guzzi20

pour la conso j'ai fait du 6.5 litres en moyenne sur mon parcours autoroutier je roulais à 130, 140 km/h pas plus. J'ai réussi à tomber à 5,8l mais en roulant à 120 km/h sur le plein.

Ce qui m'a vraiment étonné c'est la protection qu'apporte cette moto. Le saute vent est vraiment très efficace.

C'est une moto qui se prête aussi bien à la sortie du dimanche pour se faire plaisir que le départ pour les vacances par exemple.

Franchement je regrette pas.

Fabb.
Avatar de l’utilisateur
guzzi20
European Tour
Messages : 1657
Inscription : 03 oct. 2007, 13:20
Localisation : ajaccio

Message par guzzi20 »

merci :lol:
Philou

Message par Philou »

Salut Fabb

Tu dis bien protégé ; tu mesures combien STP ? Et le guidon est d'origine ou comme beaucoup, tu l'as changé

Merci
paulo35

Message par paulo35 »

salut
perso j'ai coupé de 3cm chaque côté un trou (3mm) etc'est bien je mesure 1m78 et je n'ai pas comme vous croyez médisants des bras d'atelles :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
FABB
Connait son département
Messages : 170
Inscription : 01 juin 2007, 23:21
Localisation : RODEZ

Message par FABB »

Salut Philou,

Je mesure 1m80 et le guidon est d'origine. C'est vrai qu'au début j'ai eu mal aux poignets le guidon n'est pas au top mais bon on s'habitue.

Je me demande si le fait de mettre un guidon qui donne une position plus droite ne nuira pas à la protection du saute vent.

Fabb
FABB
Connait son département
Messages : 170
Inscription : 01 juin 2007, 23:21
Localisation : RODEZ

Message par FABB »

Salut Paulo35,

je ne comprend pas bien les modifs que tu as fait, où as tu percé ? et pourquoi ?

Merci

Fabb
Répondre

Revenir à « 1200 Sport »