850 T3 - Porte-bagages

Modérateur : variel

Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5575
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

certains pare jambes arriere font office de cale pieds ....
c'est peut être ce modèle que tu as ...
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
jacques

Message par jacques »

Non, j'ai les platine de T3 normale et juste les supports de sacoches sans les arceaux.
Avec les sacoches montées, les cale-pieds AR ne peuvent pas tenir et il faut les démonter.
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Message par variel »

Effectivement, sur la "vraie" T3, les repose-pieds arrière sont davantage en arrière que sur la Calif…
On voit sur la photo que ceux-ci sont pratiquement au niveau des ½ axes de bras oscillant.

Une autre solution, plutôt que d'avancer les repose-pieds, serait de reculer les valises, pitête bien ?

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
jacques

Message par jacques »

Tu imagines bien que j'ai pensé à ça.
Sauf que....
les valises sont déjà percées, et rajouter 6 trous supplémentaires, bof....
si on les recule, elles n'ont plus leur assise initiale sur le support, léger porte-à-faux.
Pour l'instant je vais rouler comme ça en solo, mais gouverner c'est prévoir !
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Message par variel »

Oui ça fait des trous de rab, mais avec un peu de résine et de mat de verre, on peut reboucher proprement tout ça, non ?
(Il me semble bien qu'elles sont en fibre de verre.)

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5575
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

non, 2 séries, dont une en fibre, l'autre plastoc ....
suffit donc de retailler 2 platines courtes dans une plaque d'alu,
pas le bout du monde :wink:
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Répondre

Revenir à « 850 GT / T / T3 / T4 / T5 »