850 T3 - Commandes Tarozzi

Modérateur : variel

RICH33

850 T3 - Commandes Tarozzi

Message par RICH33 »

Bonsoir,
L'un d'entre vous à t'il monté des commandes reculées Tarozzi sur un T3.
Perso je viens de recevoir les miennes et rien ne va au niveau des renvois.
Stein m'a pourtant dit de prendre des LM 1/2 mais ça colle pas.
Bonne soirée.
Richard.
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Message par variel »

Une T3 normale ou Calif ? ( :oops: )

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
RICH33

Message par RICH33 »

Une T3 tout court.
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Message par variel »

Tu aurais des tophs de comment ça fait, là ?

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5575
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

mieux qu'une explication, des commandes tarozzi sur ma LM III
(quand elles étaient dessus)
il faut TOUT avoir, biellettes comprises

là, ce qui n'est pas tarozzi est la tige verticale de mc
Image

là, tout est tarozzi jusqu'à la commande verticale de boite (celle ci, d'origine guzzi )

Image

si tu n'as pas les renvois tarozzi, qui se boulonnent au cadre sur les axes
en place de ceux d'origine, çà ne fonctionne pas !
Dernière modification par twinrider le 06 févr. 2015, 23:08, modifié 1 fois.
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Message par variel »

Il a dit LM1&2 et T3…
Tu as une LM3, il me semble, non ? :oops:

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5575
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

c'est les mêmes ....
çà se fixe directos sur les plaques latérales de cadre,
idem T3, etc ...qui tiennent les 1/2 berceaux cadres tonti
vis 30 ou 40 sur éclatés 1/2 berceaux LM III et T3,
vis 48 ou 49 sur LM I
(là, j'ai un trou, mais c'est l'une ou l'autre...)
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
RICH33

Message par RICH33 »

Merci merci,effectivement avec les photos c'est mieux mais j'ai galère 2 heures.
J'ai monté sur un t3 mais je suis obligé de garder les biellettes d'origine.
Merci encore.
Richard.
Répondre

Revenir à « 850 GT / T / T3 / T4 / T5 »