bonjour,
ma T3 n'a plus de butée de direction.
Peut on souder directement sur le cadre une nouvelle butée ?
merci
Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
850 T3 - Butée de direction
Modérateur : variel
-
- Tour du paté de maison
- Messages : 16
- Inscription : 26 août 2014, 15:05
- Localisation : TOULON
-
- Tour de France
- Messages : 280
- Inscription : 02 janv. 2007, 17:28
- Localisation : Grenoble
Re: 850 T3 - Butée de direction
Bonjour,
Je dirais plutôt non, car la butée est au niveau des portées des roulements de colonne et la soudure risque de déformer ces portées. Si tu peux trouver un nouveau cadre c'est mieux sinon c'est un risque.
A+
jacques
Je dirais plutôt non, car la butée est au niveau des portées des roulements de colonne et la soudure risque de déformer ces portées. Si tu peux trouver un nouveau cadre c'est mieux sinon c'est un risque.
A+
jacques
Jacques
- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5575
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
Re: 850 T3 - Butée de direction
si tu as assez de matière, tu perces taraudes et mets une butée vissée
(déjà fait sur une bm )
(déjà fait sur une bm )
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Re: 850 T3 - Butée de direction
c'est un peu difficile d'acces si la moto n'est pas démontée , mais ça se fait sans soucis
- variel
- World Trip Runner
- Messages : 5069
- Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
- Localisation : Aurec sur Loire (43)
Re: 850 T3 - Butée de direction
Il faut au moins déposer la fourche pour être bien à son aise pour travailler…
Et même comme ça, on a la tête en bas !
LMT
Et même comme ça, on a la tête en bas !
LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)