a y est je l'ai!!!!!!!!

Le Roadster Custom est né ...

Modérateur : Centaurdedé

drama

a y est je l'ai!!!!!!!!

Message par drama »

:D :lol: :twisted: vendredi soir, elle était là sur sa béquille qui m'attendait. J 'ai laissé la griso et je n'ai eu d'yeux que pour elle :lol:
enfin presque car j'ai croisé Fab lemotard qui venait laissé sa belle aux bons soins de Gérard qui doit lui refaire l'arriere après une rencontre trop virile avec 1 voiture........
premier roulage le soir et de nuit: moteur bien présent en bas, freins à roder avant avis ferme et définitif, amortisseur arriere à compresser et charger car lèger flou en sorti de virage(et je pense que se sera le point faible de bellajojo) mais toujours ce son fort et enivrant qui résonne dans les oreilles
A+
herve brèva

Message par herve brèva »

heureux le gars :D
drama

Message par drama »

ouiIIIIIIIIIIIII!!!!!!! heu reux!!!!!!! et même + :twisted:
bon je critique 1 peu histoire qu'on dise pas que je suis de parti- pris : le compteur gradué 60-120- c'est chiant quand faut respecter les limitations et puis cet amortisseur arriere qui va être chiant à règler pour pas que la machine ne s'écrase trop sur l'angle à l'accélération enfin on verra mais je ne vois rien d'autre à critiquer ........ 8)
viva bellagio
bises à tous
fab le motard

Message par fab le motard »

j'ai eu la chance de participer à la remise des cles

joli bruit, jolie moto

pour le rodage, je l'ui ai conseillé un allé retour à Marseille pour prendre un pastis en apéro suivi d'une soupe de poissons ... mais il n'a pas eu envie :lol:
drama

Message par drama »

salut Fab,
le problème c'est quand on a une famille, et ben maman des fois elle est pas très d'accord pour s'occuper des gosses toute seule :cry: :lol:
alors Marseille je suis ok mais faut prendre rdv qques jours avant histoire de froisser personne!!!!!!!!!!!!! :wink:
tu as une belle machine toi aussi Fab. A+
Pilou

Message par Pilou »

Alors Drama , heureux de pouvoir lui caresser le réservoir !!!

P.S : j' ai commandé l' adaptateur du pot chez Quat-D .

A + .
drama

Message par drama »

voui, heureux!!!!!!
y a du progrès, tu va pouvoir enfin le monté ce Quat-D ! bravo Pilou :!: sur la bella, je pense ne pas avoir besoin de changer les pots, le son me plait trop tel quel et avec le temps et l'usure,ça devrait devenir encore + mieux bien..........
Avatar de l’utilisateur
phil
European Tour
Messages : 1455
Inscription : 14 sept. 2006, 10:41
Localisation : Proche de Grasse,ex 74.

Message par phil »

Et bien il ne reste plus qu'à rouler et prendre un max de plaisir .
Pour moi ça attendra le printemps , à la fin de l'hibernation :roll:
Membre du club des 100 000 .
Avatar de l’utilisateur
Pierre
World Trip Runner
Messages : 2176
Inscription : 12 oct. 2006, 19:23
Localisation : banlieue sud IDF - Draveil

Message par Pierre »

Heureux homme! :D
Alors...tu te relèves la nuit pour la regarder dormir :?:
tu la démarre juste pour entendre la chanson des pots d'échappement :?:
Shirow

Message par Shirow »

Féloches !
drama

Message par drama »

:twisted: oui!!!!!! et alors :wink: quand on aime.........
drama

Message par drama »

salut à tous, suite du rodage:impression forte de légèreté d'ensemble très maniable, un poil trop ! je m'explique; un lèger appuis sur le repose pied , une petite pichnette sur le guidon et elle se jette dans les virages toute seule c'est vif la V11 tournais avec tout le corps en appuis sur les repose pied une fesse dehors ( style ducati ...) et il fallait forcer la bête dans les pif-paf la Griso était plus simple à emmener mais son empatement long me causait des problèmes pour rectifier lorsqu'un virage se refermait et les pif -paf c'était pas son truc, je ne parle même pas des épingles en montagne :cry:
la Bella est LE model sportif de chez GUZZI!!! si si ! elle tourne dans un mouchoir de poche, tu rectifies la trajectoire juste en y pensant , elle m'a bleuffée ! et puis pas besoin de changer les pots pour avoir du son :twisted: bon j'ai toujours un problème avec les amortisseurs, c'est trop mou ou trop sec! ( je parle de l'arriere) bref , tout ceci n'est que mon avis et il ne remet pas en cause les autres modeles GUZZI mais la Bella mérite mieux que ce silence de la presse qui se dit spécialisée (toujours les mêmes modeles essayés...) ah! le moteur arrache bien et devrait aller encore mieux d'ici 2000 km mais , du calme! je rode pour le moment....
bises à tous
Pilou

Message par Pilou »

Bonsoir Drama .

Pour l' amortisseur , tu ne peux pas demander des conseils chez E.M.C , ce n' est pas loin de chez toi .

Je me souviens que tu voulais radicaliser ton Griso fais un truc comme ça avec ton 940 sportif !!!


Image

A + .

P.S ; Je vais à Bron mi-mars , c'est loin de chez Moto Driver .
drama

Message par drama »

salut Pilou
Bron, (ma ville natale) est à côté de Moto Driver Tu seras où à Bron ?
radicaliser la Bella, oui faut voir, il y a moins de trucs à enlever que sur la Griso... à part l'arriere à allèger...
A+
lemonnier
Connait son département
Messages : 111
Inscription : 23 déc. 2007, 15:03
Localisation : paris

question à DRAMA

Message par lemonnier »

QESTION à DRAMA: SI J ai bien compris tu as vendu la griso pour le
bella : quelle différence au niveau moteur entre les deux ?mieux le 940 que le 1100?

j 'ai essayé une 1100 BRéva la semaine dernière . JE TROUVE LA MOTO peu maniable avec le rayon de braquage : du coup je me mets
à penser à la bella ....
Répondre

Revenir à « 940 Bellagio »