Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
a y est je l'ai!!!!!!!!
Modérateur : Centaurdedé
a y est je l'ai!!!!!!!!
vendredi soir, elle était là sur sa béquille qui m'attendait. J 'ai laissé la griso et je n'ai eu d'yeux que pour elle
enfin presque car j'ai croisé Fab lemotard qui venait laissé sa belle aux bons soins de Gérard qui doit lui refaire l'arriere après une rencontre trop virile avec 1 voiture........
premier roulage le soir et de nuit: moteur bien présent en bas, freins à roder avant avis ferme et définitif, amortisseur arriere à compresser et charger car lèger flou en sorti de virage(et je pense que se sera le point faible de bellajojo) mais toujours ce son fort et enivrant qui résonne dans les oreilles
A+
enfin presque car j'ai croisé Fab lemotard qui venait laissé sa belle aux bons soins de Gérard qui doit lui refaire l'arriere après une rencontre trop virile avec 1 voiture........
premier roulage le soir et de nuit: moteur bien présent en bas, freins à roder avant avis ferme et définitif, amortisseur arriere à compresser et charger car lèger flou en sorti de virage(et je pense que se sera le point faible de bellajojo) mais toujours ce son fort et enivrant qui résonne dans les oreilles
A+
ouiIIIIIIIIIIIII!!!!!!! heu reux!!!!!!! et même +
bon je critique 1 peu histoire qu'on dise pas que je suis de parti- pris : le compteur gradué 60-120- c'est chiant quand faut respecter les limitations et puis cet amortisseur arriere qui va être chiant à règler pour pas que la machine ne s'écrase trop sur l'angle à l'accélération enfin on verra mais je ne vois rien d'autre à critiquer ........
viva bellagio
bises à tous
bon je critique 1 peu histoire qu'on dise pas que je suis de parti- pris : le compteur gradué 60-120- c'est chiant quand faut respecter les limitations et puis cet amortisseur arriere qui va être chiant à règler pour pas que la machine ne s'écrase trop sur l'angle à l'accélération enfin on verra mais je ne vois rien d'autre à critiquer ........
viva bellagio
bises à tous
salut à tous, suite du rodage:impression forte de légèreté d'ensemble très maniable, un poil trop ! je m'explique; un lèger appuis sur le repose pied , une petite pichnette sur le guidon et elle se jette dans les virages toute seule c'est vif la V11 tournais avec tout le corps en appuis sur les repose pied une fesse dehors ( style ducati ...) et il fallait forcer la bête dans les pif-paf la Griso était plus simple à emmener mais son empatement long me causait des problèmes pour rectifier lorsqu'un virage se refermait et les pif -paf c'était pas son truc, je ne parle même pas des épingles en montagne
la Bella est LE model sportif de chez GUZZI!!! si si ! elle tourne dans un mouchoir de poche, tu rectifies la trajectoire juste en y pensant , elle m'a bleuffée ! et puis pas besoin de changer les pots pour avoir du son bon j'ai toujours un problème avec les amortisseurs, c'est trop mou ou trop sec! ( je parle de l'arriere) bref , tout ceci n'est que mon avis et il ne remet pas en cause les autres modeles GUZZI mais la Bella mérite mieux que ce silence de la presse qui se dit spécialisée (toujours les mêmes modeles essayés...) ah! le moteur arrache bien et devrait aller encore mieux d'ici 2000 km mais , du calme! je rode pour le moment....
bises à tous
la Bella est LE model sportif de chez GUZZI!!! si si ! elle tourne dans un mouchoir de poche, tu rectifies la trajectoire juste en y pensant , elle m'a bleuffée ! et puis pas besoin de changer les pots pour avoir du son bon j'ai toujours un problème avec les amortisseurs, c'est trop mou ou trop sec! ( je parle de l'arriere) bref , tout ceci n'est que mon avis et il ne remet pas en cause les autres modeles GUZZI mais la Bella mérite mieux que ce silence de la presse qui se dit spécialisée (toujours les mêmes modeles essayés...) ah! le moteur arrache bien et devrait aller encore mieux d'ici 2000 km mais , du calme! je rode pour le moment....
bises à tous
-
- Connait son département
- Messages : 111
- Inscription : 23 déc. 2007, 15:03
- Localisation : paris
question à DRAMA
QESTION à DRAMA: SI J ai bien compris tu as vendu la griso pour le
bella : quelle différence au niveau moteur entre les deux ?mieux le 940 que le 1100?
j 'ai essayé une 1100 BRéva la semaine dernière . JE TROUVE LA MOTO peu maniable avec le rayon de braquage : du coup je me mets
à penser à la bella ....
bella : quelle différence au niveau moteur entre les deux ?mieux le 940 que le 1100?
j 'ai essayé une 1100 BRéva la semaine dernière . JE TROUVE LA MOTO peu maniable avec le rayon de braquage : du coup je me mets
à penser à la bella ....