le café racer de l'amateur

Le modèle mythique. Après 59 ans d'existence , la Calif est toujours disponible en concession , maintenant en 1400 ...

Modérateurs : variel, TTGuzzi

motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

je remonterai le réservoir de l' arrière pour qu'il soit un peu plus plat
visuellement

A+ OLIVIER
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5556
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

perso, je monterai un réservoir de LM,
il y en a un pas cher (- de 80 € !) de LM III s en ce moment !ur lbc
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5556
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

tiens, t'as changé d'idée pour le réservoir ?
le l'ai vu en vente sur LBC.... :wink:
(on ne peut pas le rater.... :oops: )
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
pascalo

Message par pascalo »

oui, je remonte l'origine, je trouve le volume plus en accord avec le cale cul et je n"ai plus à retoucher les fixations sur le cadre.
une fois retaillé et peint le dosseret épousera la forme du cadre au plus prêt avec une ligne plus fluide.Image
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5556
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

j'espère que tu vas lui retailler le cul, au poly,
il est un poil mastoc, non ? :wink:
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
pascalo

Message par pascalo »

c"est l'angle de la prise de vue qui fait cet effet.Image
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5556
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

je ne crois pas, non ....
en comparant avec un poly de LM IV, un peu l'équivalent...
mais perso, çà ferait plus cafra avec un GB en alu et une selle "speed"
1place 1/2 :wink:
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Avatar de l’utilisateur
fasty
World Trip Runner
Messages : 4054
Inscription : 03 juin 2012, 19:10
Localisation : Toulouse C...!

Message par fasty »

Faudrait aussi sortir la tête d'aigle sur le GB avant :wink:
Bon bon ok :arrow:
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio en commande
pascalo

Message par pascalo »

la tête d'aigle, je vais la rentrée ou carrément changer le GB.
on pourrait plus comparer ce dosseret avec une 1100 le mans, de plus le moteur aussi en restant très approximatif évidemment.
une selle de le mans IV est trop fine par rapport au réservoir, mais je vois ce que tu évoques avec le GB alu et une selle speed et je fais avec mes moyens :wink:
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5556
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

c'est çà, une speed
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=3_s
pas si cher....
on trouve de plus des gardes boues alu pour environ 60 €

perso, un cafra doit être dépouillé à l'extrême,
avec le strict minimum (comme un chop)
donc allégé
:wink:
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Avatar de l’utilisateur
elmer
Connait son département
Messages : 158
Inscription : 09 mars 2013, 00:05
Localisation : 33160

Message par elmer »

200 € avec un trou c'est pas donné quand même.
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5556
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

çà se négocie ...
et çà se répare, bien réparé ma giuliari LM III :wink:
tu trouves des bases moins chères aussi,
faut être patient
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
pascalo

Message par pascalo »

j'ai eu une grosse facture sur ma buell, donc je limite les frais. disons que ce sera plus un café-roadster :idea: ou café-racer-XL :idea: ou double-expresso :P
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5556
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

regarde çà !
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=3_s

tu revends tout ton habillage de calif , t'as plus qu'à rentrer un garde boue avant et un résé !
l'un dans l'autre, tu devrais faire match nul au niveau frais !

et surtout, ne te presse pas ....
c'est l'ennemi de la transfo .... :wink:
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Avatar de l’utilisateur
fasty
World Trip Runner
Messages : 4054
Inscription : 03 juin 2012, 19:10
Localisation : Toulouse C...!

Message par fasty »

Très bonne ton idée monsieur Twin je trouve 8)
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio en commande
Répondre

Revenir à « California 850 - 1000 - 1100 - 1400 »