Recherche TT650 ou NTX750 Désespérément
Modérateurs : fafalastuce, Roland
- T3GUZZ
- Connait son département
- Messages : 72
- Inscription : 31 mai 2007, 21:41
- Localisation : Toulouse
je t'assure qu'il y a de la boue ! (mais y'en avait plein sur mon téléphone aussi au moment de prendre les photos)
[url=http://www.servimg.com/view/15045285/1878]
Sinon comment se débrouille le NTX... c'est plus lourd qu'un XT ou qu'un Djébel (avec qui je suis sorti ce week-end) mais plus souple niveau moteur que leurs monos... et ça s'est très bien dans le gras !
sinon y'a 15 jours, je roulais avec un Transalp et un Africa Twin, c'est très comparable au Transalp (même poids)
mon moteur de 750 est très souple (plus que le 650 Transalp), je me mettais directement en seconde et je jouais sur toute la plage d'utilisation sans presque toucher à l'embrayage.
niveau suspensions, le NTX reste dans une architecture "à l'ancienne" avec un débattement limité en raison des doubles amortos arrières. mais je n'ai jamais manqué de motricité dans le gras. Juste des coups de raquettes sur des grosses compressions prisent un peu vite (mais logique vu la rapport poids de la moto/suspension)
par contre les Pirelli MT21 sont démoniaques pour un usage Trail ! gonflé à 1.8 bar AV/AR pour le bitume et à 1.2 AV et 1.5 AR pour le off-road. je les conseilles
[url=http://www.servimg.com/view/15045285/1878]
Sinon comment se débrouille le NTX... c'est plus lourd qu'un XT ou qu'un Djébel (avec qui je suis sorti ce week-end) mais plus souple niveau moteur que leurs monos... et ça s'est très bien dans le gras !
sinon y'a 15 jours, je roulais avec un Transalp et un Africa Twin, c'est très comparable au Transalp (même poids)
mon moteur de 750 est très souple (plus que le 650 Transalp), je me mettais directement en seconde et je jouais sur toute la plage d'utilisation sans presque toucher à l'embrayage.
niveau suspensions, le NTX reste dans une architecture "à l'ancienne" avec un débattement limité en raison des doubles amortos arrières. mais je n'ai jamais manqué de motricité dans le gras. Juste des coups de raquettes sur des grosses compressions prisent un peu vite (mais logique vu la rapport poids de la moto/suspension)
par contre les Pirelli MT21 sont démoniaques pour un usage Trail ! gonflé à 1.8 bar AV/AR pour le bitume et à 1.2 AV et 1.5 AR pour le off-road. je les conseilles
Dernière modification par T3GUZZ le 25 mars 2015, 20:09, modifié 1 fois.
Cool, ça donne envie de prendre la clé des champs avec des copains !
La mienne je l'avais acheté pour les vacances et les grandes plaines de Castille (en Espagne où je vais). Plus de sable, poussière que de boue, l'été en tout cas, mais je ne l'ai encore jamais emmené là bas...
Va falloir passer à l'acte
La mienne je l'avais acheté pour les vacances et les grandes plaines de Castille (en Espagne où je vais). Plus de sable, poussière que de boue, l'été en tout cas, mais je ne l'ai encore jamais emmené là bas...
Va falloir passer à l'acte
LM4 & 650 NTX
- T3GUZZ
- Connait son département
- Messages : 72
- Inscription : 31 mai 2007, 21:41
- Localisation : Toulouse
allez... hop ! une nouvelle version... encore plus "rustique"
reste à commander les robinets d'essence neuf, recevoir la nouvelle housse de selle... et en route !
reste à commander les robinets d'essence neuf, recevoir la nouvelle housse de selle... et en route !
Dernière modification par T3GUZZ le 19 avr. 2015, 10:12, modifié 1 fois.
- Centaurdedé
- World Trip Runner
- Messages : 7075
- Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
- Localisation : Colmar (68)