Griso dans Moto Magazine

Les Roadsters version Italienne sont là ...
Mamma , quanto è bella !
Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5385
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Message par xelos33 »

BigSteve a écrit :"M'enfin, s'il y en a qui aime dépenser inutilement" était superfétatoire et désobligeante.
Tu as omis vexatoire :roll:
BigSteve a écrit :Je vais donc arrêter de répondre à tes postes qui sont aussi inutiles que stériles...
Tu es libre de le penser et de l'exprimer :wink:

Mais très sincèrement entre nous, se piquer pour si peu, là aussi je trouve ça excessif et pourrais ajouter :

"M'enfin, si il y en a qui aime se vexer et s'énerver inutilement"

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
Avatar de l’utilisateur
BigSteve
Tour de France
Messages : 818
Inscription : 11 sept. 2007, 22:20
Localisation : Loin vers le sud

Message par BigSteve »

Voyez-vous, les gens, dans une grande majorité, cherchent à avoir le dernier mot. Ils veulent avoir raison. Et moi aussi je veux avoir raison. Mais je me trompe de chemin car pour avoir raison je cherche le chemin de la Vérité.
Je vous entends rire bande d'animaux sociaux. Mais oui, vous aviez bien compris qu'une vérité mal argumentée prend toujours l'eau dans un océan de mauvaise foi. Avoir raison est étranger à la Vérité, on appelle ça la dialectique et c'est un sport. :wink:
California II (82), BMW R60/2 (63)+Précision, Triumph T120 "Bonneville"(71), W650 (99) et Griso 8V (2008)
olliesound

Message par olliesound »

Sinon je me disais, comme on est déjà pas nombreux grizoïstes et que, de fait, les questions posées ici ne trouvent pas réponse sur le premier forum venu, ce serait pas mal de comparer vos teubs en privé.

Au plaisir de vous lire pour de vrais sujets.
Avatar de l’utilisateur
Rock80
Tour de France
Messages : 926
Inscription : 27 oct. 2010, 21:48
Localisation : Epinal (88)

Message par Rock80 »

BigSteve a écrit :Voyez-vous, les gens, dans une grande majorité, cherchent à avoir le dernier mot. Ils veulent avoir raison. Et moi aussi je veux avoir raison. Mais je me trompe de chemin car pour avoir raison je cherche le chemin de la Vérité.
Je vous entends rire bande d'animaux sociaux. Mais oui, vous aviez bien compris qu'une vérité mal argumentée prend toujours l'eau dans un océan de mauvaise foi. Avoir raison est étranger à la Vérité, on appelle ça la dialectique et c'est un sport. :wink:
Bah, en même temps, c'est ça qui est plutôt fun : un combat de mauvaises fois mâtiné de compréhension mutuelle fortement biaisé qui fait tirer fort sur l'élastique pour juger de l'éloignement des derniers retranchements :lol:

Bon, OK, ça fait pas forcément avancer le schmilblick ... surtout si le second degré (et ses supérieurs) se mesurent à un premier très borné :roll: ... quoique :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Vince Klorto
World Trip Runner
Messages : 2053
Inscription : 07 sept. 2007, 09:31
Localisation : SGM (42)
Contact :

Message par Vince Klorto »

olliesound a écrit :Sinon je me disais, comme on est déjà pas nombreux grizoïstes et que, de fait, les questions posées ici ne trouvent pas réponse sur le premier forum venu, ce serait pas mal de comparer vos teubs en privé.

Comment ? Au fond de la salle, il y en a un qui dit "Comme sur TZ alors !?"
Image
Image
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

JE VIENS JAMAIS DANS CETTE SECTION
mais pour une fois ou je viens je voie qu il y a de l'ambiance a bord
mais peut etre aller vouis trouver que ma reflexion est inutile
ce qui va permetttre au post de continuer et continuer a tourner en rond
reconnaissons le :wink: :D

il faut mieux avoir a quelqu un qui change son huile avant la tablature du manuel d atelier plutot a quelqu un qui ne fait aucun entretient (lapalisse)
il est sur qu avec de l huile a 60 euros les 5 litres ma breva va avoir une vidange tout les 10000 km comme le prevoit le manuel d'atelier
alors qu avec les calif je faisais 4 vidanges avec la meme somme
si la depense permets de se sentir serein la depensen est pas inutile
la tranquilité d esprits n a pas de prix pour un simple d esprit comme moi

A+ OLIVIER
Répondre

Revenir à « Griso 850 - 1100 - 1200 »