1000 SP de Ludo

Modérateur : variel

Avatar de l’utilisateur
Bravo
World Trip Runner
Messages : 2519
Inscription : 30 août 2007, 17:02
Localisation : 02 (Sud Thiérache)

Message par Bravo »

... mine de rien, cela représente un sacré boulot !

Bonne continuation
*Image
*
C’était comment la moto avant GUZZI ?
-------------------------------------------------------
V85TT Travel Sabbia Namib - E4, 09/2020, KN
Avatar de l’utilisateur
Bus
Connait son département
Messages : 125
Inscription : 11 avr. 2014, 12:42
Localisation : 82

Message par Bus »

Qu'est-ce qu'il est beau ce moulin quand même... 8)
Guzzi V50 Monza 1982
Avatar de l’utilisateur
Bravo
World Trip Runner
Messages : 2519
Inscription : 30 août 2007, 17:02
Localisation : 02 (Sud Thiérache)

Message par Bravo »

Bus a écrit :Qu'est-ce qu'il est beau ce moulin quand même... 8)
... le big bloc Guzzi à cylindres ronds ? ... ce moulbif dégage une sacrée sensualité. v'là l'ancien qu'a un r'tour de kick !
*Image
*
C’était comment la moto avant GUZZI ?
-------------------------------------------------------
V85TT Travel Sabbia Namib - E4, 09/2020, KN
Avatar de l’utilisateur
Bus
Connait son département
Messages : 125
Inscription : 11 avr. 2014, 12:42
Localisation : 82

Message par Bus »

Oui, ce bloc là.
Je crois que c'est le bloc que je préfère toutes marques confondues...
Celui du monza est sympa, mais alors celui-là, c'est une autre dimension.
Vu de derrière, c'est vraiment magique, je le regarderais toute la journée :mrgreen: :mrgreen:
J'en aurai un un jour...enfin j'espère...
Guzzi V50 Monza 1982
Avatar de l’utilisateur
misteraud
European Tour
Messages : 1676
Inscription : 03 sept. 2008, 17:39
Localisation : Lyon

Message par misteraud »

Et aussi j'apprécie énormément la peinture du réservoir, sur la dernière photo le jaune ressort bien et ça donne une certaine dynamique. C'est vraiment chouette.

Steph
LM4 & 650 NTX
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12979
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Message par Vizir »

Bravo a écrit :
Bus a écrit :Qu'est-ce qu'il est beau ce moulin quand même... 8)
... le big bloc Guzzi à cylindres ronds ? ... ce moulbif dégage une sacrée sensualité. v'là l'ancien qu'a un r'tour de kick !
>J'ai eu la chance d'avoir une SP pendant 15 ans, c'est vrai que ce moteur est magnifique :-))
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
LUDO13

Message par LUDO13 »

merci pour les encouragements ;-)
LUDO13

Message par LUDO13 »

je n'aimais pas le rendu de la selle , j'ai donc retaillé ma mousse et renvoyé chez le sellier , pour le reste , place aux image ;-)
Image
Image
Image

Image

Image
Image
guyader
World Trip Runner
Messages : 3126
Inscription : 18 févr. 2009, 11:42
Localisation : F 73

Message par guyader »

Original, le maître-cylindre !
Pourquoi pas, par contre, je n'en saisis pas l'intérêt. Pour le fun ?

A+, Loïc.
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5575
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

l'influ chop ... :wink:
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
LUDO13

Message par LUDO13 »

guyader a écrit :Original, le maître-cylindre !
Pourquoi pas, par contre, je n'en saisis pas l'intérêt. Pour le fun ?

A+, Loïc.
le MC d'origine est énorme , celui la est beaucoup plus mignon !!
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5575
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

ps : sur le wild, toph a raison ... :wink:
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
LUDO13

Message par LUDO13 »

ben non ! toph a tord ! c'etait branché sur le filtre a air ! :P
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5575
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

t'avais pas la boite a reniflard entre les 2 (n°3) ?
ce montage permet qu'il n'y ait plus de mayonnaise quand tu enlèves les cache culbus
Image
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
LUDO13

Message par LUDO13 »

cette boite dont tu parle , ça va direct dans les carbus , c'est ce que j'appelle le fitre a air ( l'ensemble ) , si ça marche pas , je trouverai une autre solution ;-)
Répondre

Revenir à « 1000 Convert / G5 / GT / S / SP / Strada »