1000 III - Histoire de pots

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Avatar de l’utilisateur
philmar19
World Trip Runner
Messages : 3067
Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
Localisation : Corrézie

Une histoire de pots

Message par philmar19 »

Hello la troupe.
Il y a quelques temps, j'ai trouvé sur le coin coin une paire de silencieux pour ma Calif. Non que les Busso soient pourris mais je trouve leur look plutôt BOF.
Donc une paire de pots à pas trop cher et dans un état d'usage mais corrects.
A la réception, je trouve une patte de fixation cassée mais pas de blême car ce sont les mêmes que pour les Busso.
Cet aprèm, je décide de les nettoyer pour les mettre en place sur la mama et là, ça se complique.
Les boulons de fixation des pattes sur le pot sont plus qu'archi oxydés!!
Donc décapage, grosse dose de dégrippant, chauffage des bestioles et miracle ça tourne!! Un peu trop facile quand même au vu de leur état et là, clac, c'est bien sûr le boulon qui tournait et qui a cassé presque au ras du pot!!
La question est simple : peut on réparer ce genre de chose??
Je suis impatient de lire vos réponses.
Une Calif à nouveau, une Honda CX500 à soigner un peu, une SP3 à finir mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
Avatar de l’utilisateur
philmar19
World Trip Runner
Messages : 3067
Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
Localisation : Corrézie

1000 III - Histoire de pots

Message par philmar19 »

Hello la troupe.
Petite mésaventure cet aprèm en voulant démonter les pattes de fixation d'une paire de pots trouvée sur le coin coin pour ma mémère : les boulons étaient tellement oxydés qu'ils ont cassé au ras du silencieux!!
Est ce que ça peut se réparer?
AU SECOURS!!!
Une Calif à nouveau, une Honda CX500 à soigner un peu, une SP3 à finir mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
Répondre

Revenir à « 1000 II / 1000 III »