divers guzzi

jeffdu11

divers guzzi

Message par jeffdu11 »

salut ,

- il me reste pour V65 un rigidificateur de fourche TELEFIX tout neuf dans sa boite : 50 E ,

-des pontets de guidon de 1200 sport, idéaux pour changer de guidon sur norge , breva : 80 E ,

-un petit téte de fourche GUZZi dont l'origine m'échappe ( il ressemble comme deux gouttes d'eau aux tétes de fourche d'origine des mostros) , je l'avais sur mon breva 1100 il se monte sans aucune modif et protége pas mal , il est gris breva 1100 : 100 E

celui la :

Image

merci
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Vizir »

Est-ce que tu aurais un Y pour 1200 sport 2V
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
twinrider
World Trip Runner

Re: divers guzzi

Message par twinrider »

jeffdu11 a écrit :salut ,

- il me reste pour V65 un rigidificateur de fourche TELEFIX tout neuf dans sa boite : 50 E ,

-des pontets de guidon de 1200 sport, idéaux pour changer de guidon sur norge , breva : 80 E ,

-un petit téte de fourche GUZZi dont l'origine m'échappe ( il ressemble comme deux gouttes d'eau aux tétes de fourche d'origine des mostros) , je l'avais sur mon breva 1100 il se monte sans aucune modif et protége pas mal , il est gris breva 1100 : 100 E

celui la :

Image

merci
ben celle là, c'est une guzzi titanium !
son saute vent d'origine se monte aussi sur 1200 sport, bellagio, centauro,
toutes les EV "special", "classic", etc ...
pour infos, je vend ce saute vent aussi avec tout ce qu'il y a d'accroché après ! :lol:
Image
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
edimax

Message par edimax »

Bonjour,

C'est toujours en vente ?

"Des pontets de guidon de 1200 sport, idéaux pour changer de guidon sur norge , breva : 80 E"

Cordialement, Philippe
Beretto
Connait son département

tete de fourche

Message par Beretto »

Bonjour,
j'ai moi même une 1100 Breva (gris foncé, je connais pas le code peinture en revanche, faut que je regarde ça), et ton petit tête de fourche me plait beaucoup! Toujours à vendre?
Cordialement,
Antoine
Quand je me regarde, je me désole,
quand je me compare, je me console
jeffdu11

Message par jeffdu11 »

Le téte de fourche est vendu , reste les pontets de guidon ....... :wink:
Avia775
Connait son département

Message par Avia775 »

Bonjour,

Le rigidificateur de fourche V65 est-il encore disponible si oui pour quel modèle de V65 et le prix avec fdp?

Cordialement

André
Répondre

Revenir à « Vendre des pièces - accessoires »