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Synchro sur ma Stelvio
Modérateurs : fafalastuce, Roland
Merci pour vos réponses
@Olivier84
Non j'ai pas recontrôlé à 3000t/min, j'y ai pas pensé.
Mais après synchro faite , de suite j'ai fais un essai sur route, et ma belle se sentait nettement mieux entre 2800 et 3800 t/min.
Avant j'avais des vibrations qui se sentaient bien au guidon.
Bon, je recontrôle à régime accéléré et je peaufine.
Mais si j'ai bien compris, il en a qui font le réglage à 4000.
Maintenant, c'est mieux à quel régime pour la synchro ?
@Olivier84
Non j'ai pas recontrôlé à 3000t/min, j'y ai pas pensé.
Mais après synchro faite , de suite j'ai fais un essai sur route, et ma belle se sentait nettement mieux entre 2800 et 3800 t/min.
Avant j'avais des vibrations qui se sentaient bien au guidon.
Bon, je recontrôle à régime accéléré et je peaufine.
Mais si j'ai bien compris, il en a qui font le réglage à 4000.
Maintenant, c'est mieux à quel régime pour la synchro ?
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
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>Oui, pour le temps, d'accord, mais faut trouver les vis si besoin ,maintenant que je sais, je les trouverai le prochain coup ) encore une fois, le ralenti était bonNORGE65 a écrit :Je trouve que les corps se ressemblent et le réglage est le même que sur la 2 V.
Comme dit Pascal en gros 15 mn.
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
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4 000 tout simplement parce que c'est le régime moteur le plus souvent utilisé. Bien entendu, tout dépend de ta conduite. Pour le savoir, jette de temps en temps un œil sur ton compte tours, tu pourras constater à quel régime ton moteur tourne le plus souvent. A vitesse constante, bien évidemment.Mischu a écrit :Bon, je recontrôle à régime accéléré et je peaufine.
Mais si j'ai bien compris, il en a qui font le réglage à 4000.
Maintenant, c'est mieux à quel régime pour la synchro ?
V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
Bonjour.Mischu a écrit :il en a qui font le réglage à 4000.
Maintenant, c'est mieux à quel régime pour la synchro ?
Pour moi, c'est autour de 3000 rpm que le réglage équilibre des dépressions doit être fait.
Je pense que c'est une zone d'ouverture papillon ou la dynamique des flux gazeux est particulièrement sensible.
- franckicoq
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Bonsoir
Je viens de faire la syncro chez le Cons .
Maintenant à froid j'ai un ralenti autour des 1000 tours et à chaud sa serait plus entre 1.5 et 1.8 .
Command je peut régler le ralenti ? SVP
Ou mieux y aurais t'il quelqu'un qui serait le faire histoire de prendre un cours .
Je suis au Nord de l'oise . Suis pret à faire un peut de borne pour un bon réglage et de bon cours .
D'avance Merci
Je viens de faire la syncro chez le Cons .
Maintenant à froid j'ai un ralenti autour des 1000 tours et à chaud sa serait plus entre 1.5 et 1.8 .
Command je peut régler le ralenti ? SVP
Ou mieux y aurais t'il quelqu'un qui serait le faire histoire de prendre un cours .
Je suis au Nord de l'oise . Suis pret à faire un peut de borne pour un bon réglage et de bon cours .
D'avance Merci
Franck
Ex Stelvio V8
Africa twin adventure sport
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- fasty
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Le ralenti ne se règle pas: c'est le pas à pas qui gère le truc automatiquement.
Pour moi , si le ralenti n'est pas bon, c'est le reglage de synchro ou la position tps qui sont foireux....
Pour moi , si le ralenti n'est pas bon, c'est le reglage de synchro ou la position tps qui sont foireux....
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio en commande
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-
- World Trip Runner
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Je la fait aussi a se régimejeanroche a écrit :Bonjour.Mischu a écrit :il en a qui font le réglage à 4000.
Maintenant, c'est mieux à quel régime pour la synchro ?
Pour moi, c'est autour de 3000 rpm que le réglage équilibre des dépressions doit être fait.
Je pense que c'est une zone d'ouverture papillon ou la dynamique des flux gazeux est particulièrement sensible.
A+ OLIVIER
- franckicoq
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- Vizir
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La première chose à faire selon moi est déjà d aller voir ton concessionnaire pour lui dire que ça va pas du tout et qu il reprenne le réglage sinon, tu peux toujours passer à la maison, je suis pas loin de la A1 dans le 93.franckicoq a écrit :Donc si je comprend bien la syncro que l'on ma fait est ZERO et a refaire .
Si le cas je relance l appel à quelqu'un pour me la faire et me montrer .
Vizir
Dernière modification par Vizir le 11 nov. 2015, 19:59, modifié 1 fois.
1400 Calif touring
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- franckicoq
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Tu a surement raison .
Mais la confiance n'y est pas trop ,pour différent problèmes .
Par cylindre mal monté et le cable + du démarreur qui à toucher dessus et à failli faire bruler là moto .
Après il devais faire la vidange des liquide de frein av ar et embrayage et bien juste les frein av .
donc un peut appréhension d'y retourner.
Mais la confiance n'y est pas trop ,pour différent problèmes .
Par cylindre mal monté et le cable + du démarreur qui à toucher dessus et à failli faire bruler là moto .
Après il devais faire la vidange des liquide de frein av ar et embrayage et bien juste les frein av .
donc un peut appréhension d'y retourner.
Franck
Ex Stelvio V8
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- Vizir
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Tu as vu ma proposition ?franckicoq a écrit :Tu a surement raison .
Mais la confiance n'y est pas trop ,pour différent problèmes .
Par cylindre mal monté et le cable + du démarreur qui à toucher dessus et à failli faire bruler là moto .
Après il devais faire la vidange des liquide de frein av ar et embrayage et bien juste les frein av .
donc un peut appréhension d'y retourner.
Vizir
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- franckicoq
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- franckicoq
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Bonsoir .
Un Grand MERCI à Vizir pour son accueil et d'avoir pris du temps dimanche pour me régler la syncro.
Réglage et tout le tralala avec la découverte que la sonde lambda est cuite .
La bête marche beaucoup mieux un régal . Pu de ratatouille vers 2000 T , reprise top et vitesse de point Wouhoiiii et avion de chasse .
Bon me reste plus qu'à changer ma sonde lambda .
ENCORE MERCI
Un Grand MERCI à Vizir pour son accueil et d'avoir pris du temps dimanche pour me régler la syncro.
Réglage et tout le tralala avec la découverte que la sonde lambda est cuite .
La bête marche beaucoup mieux un régal . Pu de ratatouille vers 2000 T , reprise top et vitesse de point Wouhoiiii et avion de chasse .
Bon me reste plus qu'à changer ma sonde lambda .
ENCORE MERCI
Franck
Ex Stelvio V8
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