Contacteur Point mort et bequille demarrage

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne , la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
jolatripe

Contacteur Point mort et bequille demarrage

Message par jolatripe »

J'ai un petit souci sur ma Breva 750 de 2003
A l'arret depuis environ 2 mois j'ai voulu la faire tourner un peu ce week end.
Impossible de la demarrer bequille depliée. Donc le contacteur de bequille fonctionne puisque quand je replie ca demarre.
Mais visiblement le contacteur de point mort est HS. (le temoin a tjs été capricieux mais la il ne s'allume carrement plus !)

Est ce qu'il est facilement accessible ce contacteur ? Est ce que je fais la bonne analyse.
Y a t il une chance de reparer sans faire trop mecanique ?

Merci pour vos conseil et experience.
jolatripe

Message par jolatripe »

Personne ne peut m'aider ?
Doit bien y avoir des guzzistes qui ont eu a bricoler du coté du capteur de point mort !!

Help !!
Loïc Guzz'

Message par Loïc Guzz' »

Quand une chose similaire m'était arrivée (voyant point mort qui ne s'allumait plus, et beaucoup de difficultés à obtenir le point mort), il s'agissait juste d'un problème de réglage de l'embrayage (la garde, je crois) et du capteur de point mort suite au remontage de la boîte de vitesse, pb corrigé par le concess' en 5 minutes.
Mais je ne sais pas si cela correspond exactement à ton problème.
N'étant pas du tout mécano, je laisse mon concess' s'occuper de ces petits problèmes (pas de temps ni d'envie à consacrer à cela, j'veux juste que ma moto puisse rouler !)

Cordialement,

Loïc Guzz'
Répondre

Revenir à « Breva 850 - 1100 - 1200 »