La ou les raisons invoquées ?marciano a écrit :Ce coup ci, pas de prise de garantie !!
V
C'est probable car personne n'a jamais parlé d'un problème de ce genre...et moi je n'ai aucun souci de ce coté là. Au tout début le concess avait mal serré le garde boue et en voyant tourner la moto eu ralenti j'avais 10 cm d'amplitude dans les mouvements de ma plaque. Mais depuis tout tient parfaitement.Surtout que d'apres lui , le probleme viendrait d'une mauvaise utilisation de la clef a choc sur la chaine de montage.
tes pneus tu les fais changer chez le concessionnaire ?? ( antipatinage a refaire régler ) ??Lacorne a écrit :C'est probable car personne n'a jamais parlé d'un problème de ce genre...et moi je n'ai aucun souci de ce coté là. Au tout début le concess avait mal serré le garde boue et en voyant tourner la moto eu ralenti j'avais 10 cm d'amplitude dans les mouvements de ma plaque. Mais depuis tout tient parfaitement.Surtout que d'apres lui , le probleme viendrait d'une mauvaise utilisation de la clef a choc sur la chaine de montage.
23500 km toujours nada et ça ronronne grave !!!
changé de pneu pour des bridgestone exedra (j'ai fait 13000 km à l'avant avec ce pneu contre même pas 10000 avec le Dunlop et j'ai passé 3 Dunlop à l'arrière !)
Cool ça c est une bonne nouvelle !! Le réglage est indiqué dans le manuel d'entretien donc ?? je n ai pas encore assez lu pour le savoir alors !! je vais me pencher la dessus car je pense qu'au retour de Suisse , l arrière sera a faireLacorne a écrit :salut la ptitebete
Jusqu'ici je les faisait changer par mon concessionnaire mais il faut prendre rendez-vous et au prix de l'heure de mécano ils te reviennent cher.
Je ne vais pas pouvoir m'occuper de l'entretien de ma moto pendant 4 ans vu la période de garantie...du coup j'ai décidé de m'occuper de mes pneus.
Je les ai commandés sur internet, j'ai démonté mes roues et fait changer chez un pro (dafy en l’occurrence) pour la modique somme de 10€ équilibrage compris. Du coup j'ai changé mes plaquettes à l'arrière (EBC).
Je crois que pour 5€ de plus par roue on te les démonte mais il faut prendre rendez-vous.
On a en plus le choix des pneus et des prix (encore que pour notre calif vu les dimensions des jantes...c'est limité). J'avais monté un Bridgestone exedra à l'avant qui m'a semblé aussi bon que le Dunlop et plus solide. On va voir ce que cela donne à l'arrière. Mais maintenant que j'ai vu où sont fabriqués nos pneus ! Michelin en Asie et Dunlop en France !!! je suis dans le doute...
Quand à l'antipatinage, je n'ai rien touché, mais le réglage est trés simple à refaire (avec le manuel en main)
ça s'améliore apparemment pour la fourniture des pièces du 1400 !! Soyons patients !Corto78 a écrit :Salut, pour ma part après 5500kms, juste une vis de fixation de protège pot perdue. J'ai refait les autres à la loctite.
Par contre suite à un accident, je me suis fait emboutir l'arrière à un feu ou j'étais tranquillement à l’arrêt , il a fallu presque 2 mois pour avoir les barres pare valise en SAV. Un scandale du SAV Guzzi une fois de plus pour une moto qui vient à peine de sortir depuis 1 an.
Sinon que du bonheur.
salut !laptitebete a écrit :ça s'améliore apparemment pour la fourniture des pièces du 1400 !! Soyons patients !Corto78 a écrit :Salut, pour ma part après 5500kms, juste une vis de fixation de protège pot perdue. J'ai refait les autres à la loctite.
Par contre suite à un accident, je me suis fait emboutir l'arrière à un feu ou j'étais tranquillement à l’arrêt , il a fallu presque 2 mois pour avoir les barres pare valise en SAV. Un scandale du SAV Guzzi une fois de plus pour une moto qui vient à peine de sortir depuis 1 an.
Sinon que du bonheur.
Euhhh , il me semble que j'ai vu ton problème sur les fiches de sav ou de correction (je sais pas comment il appelle ça chez les motocistes) , c'est un défaut et c'est une vérif que doivent faire le concess , je vois pas pourquoi tu paierais ???marciano a écrit :J,ai eu un probleme avec les pattes de fixation du garde boue arrière qui s'arrachaient. Cela a été pris en garantie et le garde boue a été change. Quelque semaines plus tard se sont les pattes du flanc gauche qui ont lâche. Ce coup ci, pas de prise de garantie !!