allez on va le faire vivre ce topic bellagio

Le Roadster Custom est né ...

Modérateur : Centaurdedé

Répondre
martin

allez on va le faire vivre ce topic bellagio

Message par martin »

J'aime bien cette becane mais il y a un truc qui me gene vraiment : le phare,je le trouve petit,et très ordinaire,peut-être une double optique genre triumph serait pas mal ou une plaque phare ?? qu'en pense notre drama-tiquement amoureux des (très) gros seins de calif ??
au fait faudra que tu me présentes tes copines...... :lol: :lol:
drama

Message par drama »

salut Martin,
alors le phare, je le trouve joliement banal pas besoin d'un truc compliqué tant que ça éclair :lol: sur ta calif. tu as le même ! ou alors tu as monté un phare de münch mamouth ! ? :wink:
moi ce qui me gène le plus sur cette bécane c'est l'arriere, trop lourd à mon goùt ! c'est pourquoi je vais le débarasser de la coque plastique, juste la selle et la boucle arrière bien apparente, un support pour le feu et les clignots, soudage de boulons pour visser des poignées passager et basta ! ainsi elle sera belle et re-belle plutot que moche et re-moche :oops:
pour mes copines, j'ai bien connu un 110E(taille soutien gorge) tu comprend mieux le pourquoi du comment!!!!!! :twisted: :roll: :oops:
A+
Avatar de l’utilisateur
Pierre
World Trip Runner
Messages : 2176
Inscription : 12 oct. 2006, 19:23
Localisation : banlieue sud IDF - Draveil

Message par Pierre »

moi c'est la selle qui me pose problème... :?
pourquoi s'obstiner à y fixer des poignées pour la passagère si elle ne peut s'asseoir derrrière le pilote ? :shock:
ou avec des rollers éventuellement...bien cramponnée aux poignées ...mais attention, prudence : pas plus de 100/110! :twisted:
drama

Message par drama »

j'ai la chance de vivre avec une fille formidable qui n'a jamais rien dit du temps ou nous nous cassions le dos sur une 900SS de chez ducati, qui trouvait qu'on était bien sur la calif. mais un peu trop passivement !!! et qui trouve la griso confortable ! :D bref une perle pas trop exigeante et sportive qui n'a d'exigence que des poignées pour se tenir !
la bellagio est faite pour cruiser à 110-120 donc tout va bien :roll:
A+
martin

Message par martin »

j'ai des phares additionnels et un pare brise,qui évidemment n'iraient pas du tout sur le bellagio....
Tes bricolages sur la boucle arriere ça ne risque pas d'annuler la garantie constructeur ?? Oui je sais je suis parano mais bon on sait jamais,au fait c'est garanti combien de temps une bécane neuve ?
drama

Message par drama »

salut,
c'est garantie 2 ans chez guzzi et oui ça peu annuler la garantie mais tu veux qu'il lui arrive quoi au cadre ??? moi je suis + inquiet avec l'electronique pour le reste c'est du déjà vu .....
martin

Message par martin »

au cadre,rien ,mais comme avec un assureur faut pas leur donner un pretexte pour pas te rembourser en cas de gros problème. :?:
drama

Message par drama »

keep cool, tu serais pas du genre angoissé toi !!?? c'est 4 boulons soudés sur la boucle arriere pour monter ou démonter les poignées rien de bien grave :roll:
pazz73

Message par pazz73 »

bonjour Drama,

Nouveau et heureux propriétaire d'une Bellagio 940 depuis un mois, j'ai décidé de vous rejoindre passionnés de Guzzi sur ce forum.

Cette bécane est super attachante et mérite d'être connue. Mais bon, c'est une affaire de puriste cette marque Moto Guzzi. :D :D
drama

Message par drama »

salut les bellagio ! ben alors, pas de nouvelles ? tout va bien, elles ont combien aux compteurs vos Bellagio ?
A+
pazz73

Message par pazz73 »

drama a écrit :salut les bellagio ! ben alors, pas de nouvelles ? tout va bien, elles ont combien aux compteurs vos Bellagio ?
A+
Salut Drama pas d'inquiétude, tout va bien : pour ma part, pas beaucoup roulé car week ends chargés, bref la mienne compte 5800 kms, rien du tout roulé. Dans 15 jours week-end en Italie avec des potes via Col du Mont Cenis pour repas Pâtes Italiennes al Dente................Bye et à plus.
Répondre

Revenir à « 940 Bellagio »