La V50 Monza Jaune à Bus
- variel
- World Trip Runner
- Messages : 5069
- Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
- Localisation : Aurec sur Loire (43)
Le rouge et le marron demandent du 2mm², voire du 3mm² ; ce sont respectivement l'arrivée du (+) batterie et le retour vers la boîte à fusibles.
Les autres peuvent être plus petits : 2 mm² pour le vert et le blanc, ça devrait marcher. Le vert correspond à léclairage, le blanc, c'est l'allumage.
Une casse auto te fournira un bout de faisceau où tu pourras piocher tout ce que tu veux.
LMT
Les autres peuvent être plus petits : 2 mm² pour le vert et le blanc, ça devrait marcher. Le vert correspond à léclairage, le blanc, c'est l'allumage.
Une casse auto te fournira un bout de faisceau où tu pourras piocher tout ce que tu veux.
LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
Salut,
Un pote qui avait du fil voiture de rabe m'a donné ce qu'il fallait. Je n'ai mis que du 3mm². Au moins, je serai suffisamment dimensionné et avec les bonnes couleurs (sauf sur le marron qui est bleu mais recouvert d'une gaine marron).
Branchements faits, la moto a toussauté en appuyant sur le bouton
Puis, elle a tenu le ralenti 4-5 secondes.
Puis, 11.9V sur la batterie qui est donc en charge...
Prochain essai dans la semaine.
Par contre, et elle me l'avait fait quelques fois lorsque je l'ai redémarré, elle met comme des coups de fusils de temps en temps...comme si une explosion avait lieu dans le pot...soupapes ?
A+
Bus
Un pote qui avait du fil voiture de rabe m'a donné ce qu'il fallait. Je n'ai mis que du 3mm². Au moins, je serai suffisamment dimensionné et avec les bonnes couleurs (sauf sur le marron qui est bleu mais recouvert d'une gaine marron).
Branchements faits, la moto a toussauté en appuyant sur le bouton
Puis, elle a tenu le ralenti 4-5 secondes.
Puis, 11.9V sur la batterie qui est donc en charge...
Prochain essai dans la semaine.
Par contre, et elle me l'avait fait quelques fois lorsque je l'ai redémarré, elle met comme des coups de fusils de temps en temps...comme si une explosion avait lieu dans le pot...soupapes ?
A+
Bus
Guzzi V50 Monza 1982
- variel
- World Trip Runner
- Messages : 5069
- Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
- Localisation : Aurec sur Loire (43)
Pitête pauvre plutôt…
En fait, il faut regarder tous les réglages, puis recommencer.
Faut que ça tourne, quoi !
Au fait, j'y pense : tes KN, tu n'as pas peur ? Généralement, avec ces trucs-là, ça finit en merdouille de réglages…
Essaie de démarrer en tenant les starters très légèrement ouverts. Si ça va mieux, tu sauras tout de suite d'où ça vient.
LMT
En fait, il faut regarder tous les réglages, puis recommencer.
Faut que ça tourne, quoi !
Au fait, j'y pense : tes KN, tu n'as pas peur ? Généralement, avec ces trucs-là, ça finit en merdouille de réglages…
Essaie de démarrer en tenant les starters très légèrement ouverts. Si ça va mieux, tu sauras tout de suite d'où ça vient.
LMT
Dernière modification par variel le 29 déc. 2014, 18:01, modifié 1 fois.
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
Mes KN ? M'en parle pas...je n'aime pas cette carburation et préfère un bon gros filtre à l'ancienne mais :
1. c'était monté comme ça
2. je n'ai pas réussi à mettre la main sur un système de filtrage...
Sinon, je serais revenu à l'origine car je suis tout à fait d'accord avec toi au sujet des réglages laborieux...
Je ne désespère pas de trouver un filtre complet, mais spagagné...
La moto avait mieux démarré au mois d'octobre avec 25° dehors, ça c'est certain...
1. c'était monté comme ça
2. je n'ai pas réussi à mettre la main sur un système de filtrage...
Sinon, je serais revenu à l'origine car je suis tout à fait d'accord avec toi au sujet des réglages laborieux...
Je ne désespère pas de trouver un filtre complet, mais spagagné...
La moto avait mieux démarré au mois d'octobre avec 25° dehors, ça c'est certain...
Guzzi V50 Monza 1982
- variel
- World Trip Runner
- Messages : 5069
- Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
- Localisation : Aurec sur Loire (43)
Tente le coup des starters : tu tiens le bidule légèrement appuyé, si ça tourne mieux, c'est que ça vient de la carburation "bizarre".
En cherchant bien, tu devrais pouvoir mettre la main sur un filtre de V50, ils ne sont pas si mal que ça une fois compris comment ils se remontaient.
LMT
En cherchant bien, tu devrais pouvoir mettre la main sur un filtre de V50, ils ne sont pas si mal que ça une fois compris comment ils se remontaient.
LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
- Zagowal
- Connait son département
- Messages : 61
- Inscription : 25 sept. 2014, 13:17
- Localisation : Yvelines
Bonjour,
Tu as vu cette annonce sur lbc?
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s
Il a peut être?
Tu as vu cette annonce sur lbc?
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s
Il a peut être?
Vieux motard que jamais!
Bon, beh elle ne tournera qu'en 2015...
J'ai fait les rallonges de fil avec des cosses qui trainaient au fond du garage, mais elles ne tiennent pas correctement...Donc, ça merdouille...
En plus, je viens de voir que mon cable d'embrayage était quasiment mort...
Pour le coup, ç'en est fini pour cette année !
Je m'en vais donc préparer le réveillon de ce soir, c'est madame qui va être contente que je l'aide Mais avant tout, je vais gouter les bières, je voudrais pas empoisonner mes invités
Je vous souhaite à tous un excellent réveillon !
J'ai fait les rallonges de fil avec des cosses qui trainaient au fond du garage, mais elles ne tiennent pas correctement...Donc, ça merdouille...
En plus, je viens de voir que mon cable d'embrayage était quasiment mort...
Pour le coup, ç'en est fini pour cette année !
Je m'en vais donc préparer le réveillon de ce soir, c'est madame qui va être contente que je l'aide Mais avant tout, je vais gouter les bières, je voudrais pas empoisonner mes invités
Je vous souhaite à tous un excellent réveillon !
Guzzi V50 Monza 1982
Salut la meute !
Bon, ça y est, elle démarre, elle tient le ralenti et surtout...elle tourne sur ses deux cylindres !! Car en fait, depuis le début elle ne tournait que sur un seul...
La bougie du cylindre gauche qui était claquée...
Donc, j'ai voulu tout remonter pour aller faire un p'tit tour, mais.........................le cable d'embrayage est mort
Donc, vu comme elle tourne je me tate à garder les cornets...à valider après essai !
mais grace à vos adresses, j'ai trouvé deux boitiers de filtre à air complet
Pour le cable, ils ont encore ça chez guzzi ?
A+
Bus
Bon, ça y est, elle démarre, elle tient le ralenti et surtout...elle tourne sur ses deux cylindres !! Car en fait, depuis le début elle ne tournait que sur un seul...
La bougie du cylindre gauche qui était claquée...
Donc, j'ai voulu tout remonter pour aller faire un p'tit tour, mais.........................le cable d'embrayage est mort
Donc, vu comme elle tourne je me tate à garder les cornets...à valider après essai !
mais grace à vos adresses, j'ai trouvé deux boitiers de filtre à air complet
Pour le cable, ils ont encore ça chez guzzi ?
A+
Bus
Guzzi V50 Monza 1982