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850 T3 - Carburation
Modérateur : variel
- lucke
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850 T3 - Carburation
Salut les Guzzistes en ancienne
Ma T3 fonctionne super bien hormis un petit trou à la ré accélération à 2500-3000 tours... Je m'explique:
A la reprise au ralenti ou à très bas régime pas de souci.
Quand je suis sur un filet de gaz vers 3000-3500 que je rends les gaz, au moment de remettre les gaz j'ai un trou très désagréable....
J'ai nettoyé les carbus, passé des aiguilles calibrées dans tous les gicleurs, nettoyé les vis de richesse, ralenti, remplace les aiguilles ... Nada rien n'y fait !!!
Quelqu'un aurait il un retour d'expérience
L'allumage est ok, bougies aussi...
Langue au chat
Ma T3 fonctionne super bien hormis un petit trou à la ré accélération à 2500-3000 tours... Je m'explique:
A la reprise au ralenti ou à très bas régime pas de souci.
Quand je suis sur un filet de gaz vers 3000-3500 que je rends les gaz, au moment de remettre les gaz j'ai un trou très désagréable....
J'ai nettoyé les carbus, passé des aiguilles calibrées dans tous les gicleurs, nettoyé les vis de richesse, ralenti, remplace les aiguilles ... Nada rien n'y fait !!!
Quelqu'un aurait il un retour d'expérience
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C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule... www.treizkarant.com
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La T3 n'a t'elle pas les mêmes types de carbu que la SP? si oui les carbus de SP possèdent une sorte de pompe de reprise interne (dans la cuve)....peut être que ton problème se situe à ce niveau.....
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
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il y a pas de pompe de reprise sur les carbu de t3guzzouille a écrit :La T3 n'a t'elle pas les mêmes types de carbu que la SP? si oui les carbus de SP possèdent une sorte de pompe de reprise interne (dans la cuve)....peut être que ton problème se situe à ce niveau.....
sauf si les carbu ont été changer évidemment
ta les carbus carré sur ta T3?
A+ OLIVIER
faux !olivier84 a écrit :il y a pas de pompe de reprise sur les carbu de t3guzzouille a écrit :La T3 n'a t'elle pas les mêmes types de carbu que la SP? si oui les carbus de SP possèdent une sorte de pompe de reprise interne (dans la cuve)....peut être que ton problème se situe à ce niveau.....
sauf si les carbu ont été changer évidemment
ta les carbus carré sur ta T3?
A+ OLIVIER
les vhb sont équipés d'une pompe de reprise
demande a barnabé ou a ton amis variel
gisa74 a écrit :faux !olivier84 a écrit : il y a pas de pompe de reprise sur les carbu de t3
sauf si les carbu ont été changer évidemment
ta les carbus carré sur ta T3?
A+ OLIVIER
les vhb " boisseaux carré " qui équipent d'origine les t3 , sont équipés d'une pompe de reprise
demande a barnabé ou a ton amis variel
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2 carburateurs du type Dell’Orto «VHB 30 CD» (à droite) et «VHB 30 CS» (à gauche).
COMMANDES
• Poignée de commande des boisseaux de gaz située à droite du guidon
• Manette de commande du starter. Elle est située à l’arrière droit de la culasse gauche :
• «A» Starter mis (utilisable moteur froid).
• «B» Starter enlevé.
N.B. - Vérifier que sur la position «B» la gaine des câbles de starter a un jeu de 3 mm au niveau des barillets tendeurs des
carburateurs.
RÉGLAGES
Passage.........................................................................................Ø 30 mm
Boisseaux de gaz ....................................................................................40
Diffuseur ...............................................................................................265
Gicleur principal................................................................................... 120
Gicleur de démarrage ............................................................................. 80
Gicleur de ralenti.................................................................................... 50
Aiguille ................................................................................... V9 (2e
cran)
Flotteur................................................................................................. 10 g
VOILA CE QUE J AI DAN LE MANUEL D'ATELIER la pompe de reprise est non indiqué POUR moi c est le PHB QUI EST AVEC UNE POMPE DE REPERISE PAS LE VHB
COMMANDES
• Poignée de commande des boisseaux de gaz située à droite du guidon
• Manette de commande du starter. Elle est située à l’arrière droit de la culasse gauche :
• «A» Starter mis (utilisable moteur froid).
• «B» Starter enlevé.
N.B. - Vérifier que sur la position «B» la gaine des câbles de starter a un jeu de 3 mm au niveau des barillets tendeurs des
carburateurs.
RÉGLAGES
Passage.........................................................................................Ø 30 mm
Boisseaux de gaz ....................................................................................40
Diffuseur ...............................................................................................265
Gicleur principal................................................................................... 120
Gicleur de démarrage ............................................................................. 80
Gicleur de ralenti.................................................................................... 50
Aiguille ................................................................................... V9 (2e
cran)
Flotteur................................................................................................. 10 g
VOILA CE QUE J AI DAN LE MANUEL D'ATELIER la pompe de reprise est non indiqué POUR moi c est le PHB QUI EST AVEC UNE POMPE DE REPERISE PAS LE VHB
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90000 kmschris a a écrit :Ressorts de l'allumeur a changer ? T'as combien de KM .
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Non les câbles sont neufs et pas de souci de ce côtéolivier84 a écrit :Ils sont vieux tes câbles de gaz?
parce que s il accroche ta un accoue qui fait
A+ OLIVIER
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Oui j'ai les VHB D'origineolivier84 a écrit :il y a pas de pompe de reprise sur les carbu de t3guzzouille a écrit :La T3 n'a t'elle pas les mêmes types de carbu que la SP? si oui les carbus de SP possèdent une sorte de pompe de reprise interne (dans la cuve)....peut être que ton problème se situe à ce niveau.....
sauf si les carbu ont été changer évidemment
ta les carbus carré sur ta T3?
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Ça c'est une piste ... Les puits d'aiguilles peut être ... Les aiguilles sont neuvesphilippel a écrit :Bonjour.
J'ai eu ce genre de soucis et j'ai remplacé les aiguiles et les puits d'aiguilles.
Depuis tout va bien.
A+
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