850 T3 - Carburation

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lucke
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850 T3 - Carburation

Message par lucke »

Salut les Guzzistes en ancienne
Ma T3 fonctionne super bien hormis un petit trou à la ré accélération à 2500-3000 tours... Je m'explique:
A la reprise au ralenti ou à très bas régime pas de souci.
Quand je suis sur un filet de gaz vers 3000-3500 que je rends les gaz, au moment de remettre les gaz j'ai un trou très désagréable....
J'ai nettoyé les carbus, passé des aiguilles calibrées dans tous les gicleurs, nettoyé les vis de richesse, ralenti, remplace les aiguilles ... Nada rien n'y fait !!!
Quelqu'un aurait il un retour d'expérience
L'allumage est ok, bougies aussi...
Langue au chat
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule... www.treizkarant.com
chris a
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Message par chris a »

Ressorts de l'allumeur a changer ? T'as combien de KM .
T3 'speciale "
NTX 650
motoguzziinside
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Message par motoguzziinside »

Ils sont vieux tes câbles de gaz?
parce que s il accroche ta un accoue qui fait
A+ OLIVIER
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Guzzouille
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Message par Guzzouille »

La T3 n'a t'elle pas les mêmes types de carbu que la SP? si oui les carbus de SP possèdent une sorte de pompe de reprise interne (dans la cuve)....peut être que ton problème se situe à ce niveau.....
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
motoguzziinside
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Message par motoguzziinside »

guzzouille a écrit :La T3 n'a t'elle pas les mêmes types de carbu que la SP? si oui les carbus de SP possèdent une sorte de pompe de reprise interne (dans la cuve)....peut être que ton problème se situe à ce niveau.....
il y a pas de pompe de reprise sur les carbu de t3
sauf si les carbu ont été changer évidemment

ta les carbus carré sur ta T3?

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gisa74
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Message par gisa74 »

olivier84 a écrit :
guzzouille a écrit :La T3 n'a t'elle pas les mêmes types de carbu que la SP? si oui les carbus de SP possèdent une sorte de pompe de reprise interne (dans la cuve)....peut être que ton problème se situe à ce niveau.....
il y a pas de pompe de reprise sur les carbu de t3
sauf si les carbu ont été changer évidemment

ta les carbus carré sur ta T3?

A+ OLIVIER
faux !

les vhb sont équipés d'une pompe de reprise :idea:

demande a barnabé ou a ton amis variel :idea:
gisa74
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Message par gisa74 »

gisa74 a écrit :
olivier84 a écrit : il y a pas de pompe de reprise sur les carbu de t3
sauf si les carbu ont été changer évidemment

ta les carbus carré sur ta T3?

A+ OLIVIER
faux !

les vhb " boisseaux carré " qui équipent d'origine les t3 , sont équipés d'une pompe de reprise :idea:

demande a barnabé ou a ton amis variel :idea:
philippel

Message par philippel »

Bonjour.

J'ai eu ce genre de soucis et j'ai remplacé les aiguiles et les puits d'aiguilles.
Depuis tout va bien.
A+
motoguzziinside
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Message par motoguzziinside »

2 carburateurs du type Dell’Orto «VHB 30 CD» (à droite) et «VHB 30 CS» (à gauche).
COMMANDES
• Poignée de commande des boisseaux de gaz située à droite du guidon
• Manette de commande du starter. Elle est située à l’arrière droit de la culasse gauche :
• «A» Starter mis (utilisable moteur froid).
• «B» Starter enlevé.
N.B. - Vérifier que sur la position «B» la gaine des câbles de starter a un jeu de 3 mm au niveau des barillets tendeurs des
carburateurs.
RÉGLAGES
Passage.........................................................................................Ø 30 mm
Boisseaux de gaz ....................................................................................40
Diffuseur ...............................................................................................265
Gicleur principal................................................................................... 120
Gicleur de démarrage ............................................................................. 80
Gicleur de ralenti.................................................................................... 50
Aiguille ................................................................................... V9 (2e
cran)
Flotteur................................................................................................. 10 g

VOILA CE QUE J AI DAN LE MANUEL D'ATELIER la pompe de reprise est non indiqué POUR moi c est le PHB QUI EST AVEC UNE POMPE DE REPERISE PAS LE VHB
gisa74
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Message par gisa74 »

ici !

Image[/img]

appel barnabé ortéga , il te le confirmera :roll:
philippel

Message par philippel »

Pas vu de pompe de reprise sur ces car us qui équipent ma T3.
A+
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Message par lucke »

chris a a écrit :Ressorts de l'allumeur a changer ? T'as combien de KM .
90000 kms
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Message par lucke »

olivier84 a écrit :Ils sont vieux tes câbles de gaz?
parce que s il accroche ta un accoue qui fait
A+ OLIVIER
Non les câbles sont neufs et pas de souci de ce côté
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule... www.treizkarant.com
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Message par lucke »

olivier84 a écrit :
guzzouille a écrit :La T3 n'a t'elle pas les mêmes types de carbu que la SP? si oui les carbus de SP possèdent une sorte de pompe de reprise interne (dans la cuve)....peut être que ton problème se situe à ce niveau.....
il y a pas de pompe de reprise sur les carbu de t3
sauf si les carbu ont été changer évidemment

ta les carbus carré sur ta T3?

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Oui j'ai les VHB D'origine
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Message par lucke »

philippel a écrit :Bonjour.

J'ai eu ce genre de soucis et j'ai remplacé les aiguiles et les puits d'aiguilles.
Depuis tout va bien.
A+
Ça c'est une piste ... Les puits d'aiguilles peut être ... Les aiguilles sont neuves
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