vidange réservoir

Les Roadsters version Italienne sont là ...
Mamma , quanto è bella !
GB

vidange réservoir

Message par GB »

J'ai la chance de posséder, depuis peu, une GRISO 1200 blanche mais il semble que j'ai récupéré un merde dans le réservoir qui me fait des à-coups violents à bas régime comme si un des cylindres ne fonctionne plus mais aucun problème à fort régime...
avez vous eu déjà rencontrer ce problème ?
J'aimerai vidanger le réservoir est-ce facile sur la GRISO ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5386
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Message par xelos33 »

Bienvenue par là.

Un petit tour par ici >>> http://guzzi.webemoi.com/viewforum.php?f=19 <<< serait sympa.

Tu es sûr de toi ( merde dans le réservoir ) ? Cela peut avoir une autre origine, style un antiparasite défectueux par exemple, ou ...

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
guzztave

Message par guzztave »

Mouais :!: Peut etre aussi de l'essence de M...e, verifier l'état des bougies et les anti-parasites ,est ce que tu vois du dépot dans le fond du réservoir :?: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Guzzouille
World Trip Runner
Messages : 4014
Inscription : 21 août 2006, 13:29
Localisation : CHuisse

Message par Guzzouille »

De toute façon si il y a de la cochonnerie dans le réservoir il faut l'ouvrir par le dessous et remplacer le filtre à essence qui est fixé avec la pompe immergée :wink:
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Avatar de l’utilisateur
jeanroche
World Trip Runner
Messages : 2873
Inscription : 30 avr. 2010, 18:51

Re: vidange réservoir

Message par jeanroche »

GB a écrit :J'ai la chance de posséder, depuis peu, une GRISO 1200 qui me fait des à-coups violents à bas régime comme si un des cylindres ne fonctionne plus mais aucun problème à fort régime...
avez vous eu déjà rencontrer ce problème ?
J'aimerai vidanger le réservoir est-ce facile sur la GRISO ?
Merci
Bonjour.

Moi je ferais d'abord une synchro avec un dépressiomètre avant d'ouvrir la trappe pompe à essence.

Car c' est justement autour de 3000 rpm qu' un souci de ce type est probable.( à-coups )
Plus haut dans les tours, les papillons plus ouverts ont une influence moins sensible sur le fonctionnement.

C'est plus vite fait que de sortir la pompe et ça peut pas faire de mal.

Nettoyer le réservoir, changer le filtre, contrôler les serrages colliers sur tuyaux de la pompe sera toujours possible après.
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5575
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

le 1er truc à vérifier: les bougies !
j'ai eu exactement les mêmes symptômes au printemps dernier,
les bougies paraissaient nickel et pas vieilles,
j'en ai mis des neuves, et miracle ! réparé !
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Avatar de l’utilisateur
jeanbat 31
European Tour
Messages : 1357
Inscription : 25 sept. 2010, 19:18
Localisation : à TOULOUSE

Message par jeanbat 31 »

Ouais d'accord avec l'ensemble, de plus il me semble qu'en roulant plus vite , la demande en essence ferait que ça ratatouillerait encore d'avantage.
MOTO GUZZI STELVIO Nera.... GRISO Bianca et maintenant V-11 Cafésport !!
Répondre

Revenir à « Griso 850 - 1100 - 1200 »